BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionFERIA DAX 2009 EmptyFERIA DAX 2009

more_horiz
merci à tous les participants pour ce superbe défilé 43 sur les rangs (génial)
pour votre amitié et convivialité la suite en images

descriptionFERIA DAX 2009 Emptydéfilé

more_horiz
FERIA DAX 2009 Imgp6119FERIA DAX 2009 Imgp6120FERIA DAX 2009 Imgp6121FERIA DAX 2009 Imgp6122FERIA DAX 2009 Imgp6123

descriptionFERIA DAX 2009 Emptyvive l'apéro

more_horiz
FERIA DAX 2009 Imgp6124FERIA DAX 2009 Imgp6125FERIA DAX 2009 Imgp6126FERIA DAX 2009 Imgp6127FERIA DAX 2009 Imgp6128FERIA DAX 2009 Imgp6129

descriptionFERIA DAX 2009 EmptyRe: FERIA DAX 2009

more_horiz
Musique et convivialité: Voilà une bonne recette!!!!!

descriptionFERIA DAX 2009 EmptyRe: FERIA DAX 2009

more_horiz
Merci Guti des belles Photos , ce fut un plaisir de vous donner un coup de main pour les fêtes.
Quand je vois les photos de la soirée!!!!!!! houlala!! ben moi je suis rentré en fin d'après midi....et j'ai ramené Jean linier à peu près dans le même état!!!!!!
Hein Fredo il faut remettre cela ce week end pour l'annif de Myca!! dur dur aussi la soirée à venir!!...

descriptionFERIA DAX 2009 EmptyRe: FERIA DAX 2009

more_horiz
Michel47 a écrit:
Merci Guti des belles Photos , ce fut un plaisir de vous donner un coup de main pour les fêtes.
Quand je vois les photos de la soirée!!!!!!! houlala!! ben moi je suis rentré en fin d'après midi....et j'ai ramené Jean linier à peu près dans le même état!!!!!!
Hein Fredo il faut remettre cela ce week end pour l'annif de Myca!! dur dur aussi la soirée à venir!!...


MICHEL tu fais allusion à une dure soirée a viendre c we pr le barbu mais pr moi t' inquiètes , j'ai pas fais les férias de DAX , le gratteux non + je pense donc on arrive motivé .... on verra dimanche matin??? BIZE à vs 2 je vais préparé les baloches ... à demain apm

descriptionFERIA DAX 2009 EmptyRe: FERIA DAX 2009

more_horiz
Houlala, ils sont beaux les garçons sur ces photos !!!!

Bravo Boubouche et Fredo, vous aviez du podium ce jour là... j'imagine les têtes le lendemain matin ! Madame Boubouche ne devait pas en revenir !!!!

A +, bise.

descriptionFERIA DAX 2009 EmptyRe: FERIA DAX 2009

more_horiz
laetis a écrit:
Houlala, ils sont beaux les garçons sur ces photos !!!!

Bravo Boubouche et Fredo, vous aviez du podium ce jour là... j'imagine les têtes le lendemain matin ! Madame Boubouche ne devait pas en revenir !!!!

A +, bise.


Madame Boubouche doit avoir l'habitude, après la haute-savoie, on les retrouves du côté de Dax et toujours aussi en forme..........................

c'est quoi la prochaine étape............

il faudrait peut être voir à organiser un tour de France de musique au fil des fêtes organisées.....

descriptionFERIA DAX 2009 EmptyRe: FERIA DAX 2009

more_horiz
GUTI a écrit:
FERIA DAX 2009 Imgp6124FERIA DAX 2009 Imgp6129


Surpris Surpris :lol!: :lol!:
çà te réussit pas les Landes

descriptionFERIA DAX 2009 EmptyRe: FERIA DAX 2009

more_horiz
bah! Yannick je ne te croyais pas comme ça..... Clin d'oeil

descriptionFERIA DAX 2009 EmptyRe: FERIA DAX 2009

more_horiz
J'ai l'impression que dans les Landes, c'est comme en Haute-Savoie: On meurt de tout sauf de la soif :lol!:

descriptionFERIA DAX 2009 EmptyRe: FERIA DAX 2009

more_horiz
ERWANN a écrit:
bah! Yannick je ne te croyais pas comme ça..... Clin d'oeil

eh bien oui frangin, Yannick est comme ça, il cache bien sont jeux FERIA DAX 2009 06 Dommage qu'a Anthy sur Léman je n'ai pas penser a sortir mon appareil (il a fait du vélo a 1h du mat et ensuite il pris ma chemise et mon képi de rtno pour faire le guignol) en fait c'est cool de le voir comme cela.
Et comme dit Domimique : c'est comme en Haute-Savoie :lol!:

descriptionFERIA DAX 2009 EmptyRe: FERIA DAX 2009

more_horiz
Ils ont du boire que du coca à voir sur la photo, elle est pratiquement vide... C'est bizarre... Ils ont des couleurs.

descriptionFERIA DAX 2009 EmptyRe: FERIA DAX 2009

more_horiz
Alain et Frédo toujours au bon endroit........ FERIA DAX 2009 C0122

descriptionFERIA DAX 2009 EmptyRe: FERIA DAX 2009

more_horiz
Puique le sujet est ressorti, ce serait cool que Myca 47 vide un peu son numérique.....surtout pour voir les filles Russes avec leur tambour que je n'ai même pas vu..... FERIA DAX 2009 Newsmil7

descriptionFERIA DAX 2009 EmptyRe: FERIA DAX 2009

more_horiz
c était que du bonheur de venir jouer a dax..merci a la jad pour votre accueil pour notre concert avec tout naturellement!!!a l année prochaine j espére....

descriptionFERIA DAX 2009 EmptyRe: FERIA DAX 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre