BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionun tableau  avec annonces de recrutement Emptyun tableau avec annonces de recrutement

more_horiz
un tableau  avec annonces de recrutement Icon_ban pour éviter les prises de t^tes et les commentaires comme on vient de me le stipuler un tableau concours avec les différentes affiches comme ça le vilain lacouille ben n'embêtera pas les bonnes gens ...

descriptionun tableau  avec annonces de recrutement EmptyRe: un tableau avec annonces de recrutement

more_horiz
Sinon on pourrait créer un nouveau sujet intitulé "Le Gendarme polémique"... ou encore "Le Gendarme et ses détracteurs"...

Ca te dit Lacouille ??? Clin d'oeil

Je crois que je dois avoir un problème...

Dis, tu veux qu'on en parle Bob ?

descriptionun tableau  avec annonces de recrutement EmptyRe: un tableau avec annonces de recrutement

more_horiz
un tableau  avec annonces de recrutement Musique2 comme on me l'a dit on va pas ressouffler sur les braises .... mais je suis d'accord pour le fait d'avoir un boulot ..surtout en ce moment , mais faut avoir toutes les données en main pour signer !!

descriptionun tableau  avec annonces de recrutement EmptyRe: un tableau avec annonces de recrutement

more_horiz
lacouille a écrit:
un tableau  avec annonces de recrutement Icon_ban pour éviter les prises de t^tes et les commentaires comme on vient de me le stipuler un tableau concours avec les différentes affiches comme ça le vilain lacouille ben n'embêtera pas les bonnes gens ...


What the fuck ?!? si je comprends bien, on ne pose plus de questions lorsqu'il s'agit d'un avis de concours ? Tombe dans les pomme
j'ai du râter un épisode ?

Patricia

descriptionun tableau  avec annonces de recrutement EmptyRe: un tableau avec annonces de recrutement

more_horiz
https://batteriefanfare.forumactif.com/concours-f12/la-batterie-fanfare-de-la-gendarmerie-mobile-recrute-le-13-octobre-t5569.htm#112098

descriptionun tableau  avec annonces de recrutement EmptyRe: un tableau avec annonces de recrutement

more_horiz
ben si mais à ceux qui ont postés l'affiche ... voilà de toute façon c'est marqué dessus qui contacter , voir en mp...

descriptionun tableau  avec annonces de recrutement EmptyRe: un tableau avec annonces de recrutement

more_horiz
pour les affiches sur un côté comme ça évite de passer par un lien

descriptionun tableau  avec annonces de recrutement EmptyRe: un tableau avec annonces de recrutement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre