BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyVos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
Salut a tous
Une nouvelle saison commence...
Si cela n'est pas un secret ou cette sorte de chose, quels sont donc vos projets (de tout genre)?
Merci de nous en faire part...

Sinon je souhaite a vous tous une trés bonne saison musicale!

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
Pour nous, l'organisation de nos 90 ans qui auront lieu le 21 novembre prochain...mais je vous en parlerai prochainement dans un nouveau sujet!!!

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
pour nous nouvelle parade de rue et show evolution et nouveau repertoire de concert ("morceau)

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
Pour l'instant nous allons reprendre en douceur, et préparer un festival de BF départemental le 25 Octobre prochain à ROSHEIM ( Bas-Rhin ).
Et pour ne rien gâcher à notre motivation, rallonger notre répertoire de quelques titres à définir, et pour finir, prévoir quelques concerts locaux tout au long de la saison ( et n'oublions pas préparer au mieux le concours à Mulhouse )

Cool

BONNE SAISON A TOUS !!!!!!!!

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
Nous aussi on reprend en douceur /batt je viendrais faire un tour pour le festival de bf le 25 octobre

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
nonobells57 a écrit:
Nous aussi on reprend en douceur /batt je viendrais faire un tour pour le festival de bf le 25 octobre


Ah bon?
tu m'emmenes? :lol!:

Effectivement reprise en douceur,des nouveaux morceaux,un concert en janvier et
normalement le concours de mulhouse...y'a du boulot!!!

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
Projet d'assurer la pérennité ... c'est pas rien ...
Il faut y croire et j'y crois meme en étant plus totalement la !
J's'rais toujours la pour cette deuxieme famille ... en esperant encore et encore ! :)

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
T'inquiete frero il y'aura une place pour toi :ere:

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
Pour l'OBF LA RENAISSANCE de MARCQ-EN-BAROEUL (ce qui est de prévu):
-périnisation de classes de BF.
-création d'une classe d'Eveil Musical.
-l'entrée dans les rangs de l'OBF de quelques éléves (aprés petite audition interne).
-nouvelles tenues (pour le fin d'année 2009 si c'est fini).
-quelques nouveaux morceaux au répertoire.
-plusieurs concerts.
-un concours.

Stéph
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
pour nous ce sera

- monter le programme gpn
- 1 echange avec une bf amie
-passer une bonne année musicale et surtout amicale.

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
nonobells57 a écrit:
Nous aussi on reprend en douceur /batt je viendrais faire un tour pour le festival de bf le 25 octobre


Je me réjouis de vous voir le 25 pour faire enfin connaissance en tant que presque voisins !! :clac:

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
Th.RIEHL a écrit:
nonobells57 a écrit:
Nous aussi on reprend en douceur /batt je viendrais faire un tour pour le festival de bf le 25 octobre


Je me réjouis de vous voir le 25 pour faire enfin connaissance en tant que presque voisins !! :clac:


Oui c'est juste la porte à coté Vos previsions pour cette nouvelle saison 10

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
Essayer de tenir une saison de plus. Et c'est pas gagné.

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
Luke a écrit:
Essayer de tenir une saison de plus. Et c'est pas gagné.


Pareil ! Confus

Patricia

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
Patricia a écrit:
Luke a écrit:
Essayer de tenir une saison de plus. Et c'est pas gagné.


Pareil ! Confus

Patricia


What the fuck ?!? What the fuck ?!?

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
nat a écrit:
Patricia a écrit:
Luke a écrit:
Essayer de tenir une saison de plus. Et c'est pas gagné.


Pareil ! Confus

Patricia


What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Que se passe t-il?
Vous n'etes plus nombreux,vous avez eu des départs?

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
Idem chez nous! Le manque de motivation est flagrant: Quoi que je propose: concert, défilé, renouvellement du répertoire c'est pareil: il y a toujours la moitié de l'effectif qui ne se sent pas concerné.
Sur 23 musiciens, ça fini par être un peu juste pour envisager l'avenir serainement.

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
Salut à toutes et à tous,

la JGR a repris le chemin de la salle de répétition. C'est la vogue (fête patronale) donc vendredi répétition, samedi retraite aux flambeaux et dimanche matin réveil en fanfare.
Pour les objectif de la saison sera léger, rien de figer aujourd'hui. Nous avons le projet de notre centenaire pour l'ascention 2011 à finaliser. Il y a de nombreuses idées!!!
A si le premier objectif est le forum des association la semaine prochaine. Donc avec de la chance un musicien de plus.
yves

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
Coucou !

Bon, comme plusieurs l'ont dit, pour nous aussi ce sera reprise en douceur ! Et puis aussi, important, recruter de nouveaux musiciens (surtout en cuivres !!!!!!). Et puis, toujours se donner à fond lors de nos différentes prestations. Et enfin, affaire à suivre bien sur, l'organisation des fanfarades chez nous à la fin de la saison (je vous tiendrez, bien évidemment, au courant dans un autre message ! :)). C'est pas tout, mais du boulot quand même ! lol!

Bises musicales à tous les amis musiciens !

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
Au vu des saisons c'est toujours la meme crainte que l'on a c'est le recrutement,
dur dur....faut déjà reussir à garder ceux que l'on a Confus

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
La motivation passe par la motivation !!

Non je ne suis pas du tout philosophe, mais il existe des moyens de motivation pour garder ses musiciens, et au mieux en recruter des nouveaux !
Pour nous, pas simple non plus, mais fixer des objectifs à moyen/long termes sert de locomotive, et l'amélioration du niveau sert au recrutement.......
Bon courrage à tous

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
En ce qui concerne la Fraternelle, nous travaillons un nouveau répertoire de concert pour assurer plusieurs prestations qui nous ont été demandées. Des morceaux de tous genres, modernes ou bien anciens, connus, ou inconnus, lents ou rapides (...) qui je pense peuvent attirer de nouvelles recrues ! Nous travaillons aussi sur le répertoire de cérémonie pour assurer des prestations, comme celles avec nos collègues marins, ou bien avec la légion étrangère, la gendarmerie ... Et puis n'oublions le concours à Mulhouse qui tient à coeur à tous les musiciens. Cet évènement marquera je pense notre année musicale 2009/2010 !
Je souhaite une très bonne année musicale à chaque batterie-fanfare, ainsi qu'à l'ensemble des musiciens. PS : J'espère de tout coeur faire de nouvelles rencontres dans le monde de la musique !

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
Je pense que pour toutes les personnes qui pariciperont au concours de mulhouse cela sera l'evenement phare de l'année 2010 et pour voir le show des musiques professionnelles...j'ai hate de voir ça!!!

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
Pour nous à l'AzYLIS, ça sera une année chargée.
En effet le 21 novembre nous féterons nos 20 ans.
Et puis début février , Concert à Paimpont avec la RTNO.
Donc une année bien remplis.
Je vous souhait à tous une bonne rentrée musical
PAt

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Je pense que pour toutes les personnes qui pariciperont au concours de mulhouse cela sera l'evenement phare de l'année 2010 et pour voir le show des musiques professionnelles...j'ai hate de voir ça!!!


Tout à fait d'accord avec toi, j'ai hâte d'y être !

descriptionVos previsions pour cette nouvelle saison EmptyRe: Vos previsions pour cette nouvelle saison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre