BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
krichon
DT
OLIVE
Lionel Riviere
ROBERT Michel
sg
Cédric63
tamino
ptitdej
MF Lab
timike
didfay
16 participants

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois Empty[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
à4 Ayant entendu parler de la préparaton d'un CD /2 de la BF de Romagnat, pourrait-on avoir des infos de la part des forumeurs de cette BF : titres, date de disponibilité... merci d'avance !
[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 0027 [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 0027 [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 0027

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
Sa sortie est prévu pour leur concert de Sainte Cécile le 19 novembre 2005. Il sera à la vente pour mi-decembre. Tu pourras écouter dessus :

1 PROTOTYPE
de Christian Ledieu
2 FRIENDSHIP
de Jean-Jacques Charles
3 RODUMNA (avec flûtes)
de Alain Lantin
4 MARCHE de STEEVE GADD
Ensemble Percussions - de Steeve Gadd
5 MAS QUE NADA
Jorge Ben
Arrangement BF de Cédric Manenc
6 AMAZING GRACE
de André Brouet (avec un sonneur de cornemuse)
7 MIROIR DE RÊVE
de Alain Lantin (avec fifres, guitare et une chorale)
8 LA BOITE A SONS
Ensemble Percussions - de Philippe Vignon
9 MOUNDE DEL PAÏS
de Jean-Jacques Charles (avec chorale)
10 SERIES TV-volume 1
-James Bond theme
-Mission impossible
-Peter gun theme
Arrangement BF : C. Manenc / C. Ledieu
11 COURANT D’AIR
de Michel Varetz (avec une accordéoniste pro)
12 GIMMICK
Ensemble de Percussions - de Pascal Mathelon
13 GREEN LAND (avec cornemuse)
Dan ar braz
Arrangement BF :C. Ledieu / C. Manenc
14 EVASION
de Christophe Lefevre
15 COMPIL LATINO
de Alain Lantin

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
ben on attend ca avec impatience!!!
vincent

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
J' achète !!!!

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
je crois que beaucoup l'attende avec impatiente!!!

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
didfay a écrit:
[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 35 Le nouveau CD de Romagnat sort le 19 novembre prochain [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 03 , comment peut-on se le procurer ??? [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois Thinking



Extra ! Et en plus vous avez enregistré "Mounde del Pays Naut" avec Chorale.
Super !

Pour ceux qui ne sont jamais allé à Romagnat, méfiez vous, ou alors pensez à prendre du bicarbonate....

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
tamino a écrit:
didfay a écrit:
[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 35 Le nouveau CD de Romagnat sort le 19 novembre prochain [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 03 , comment peut-on se le procurer ??? [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois Thinking



Extra ! Et en plus vous avez enregistré "Mounde del Pays Naut" avec Chorale.
Super !

Pour ceux qui ne sont jamais allé à Romagnat, méfiez vous, ou alors pensez à prendre du bicarbonate....


salut Jean-Jacques
comment vas-tu depuis la dernière fois
tu peux venir quand tu veux : on a acheté un carton d'Acacelzer

comme prévu on en verra un CD à chaque compositeur inscrit sur le CD

A Bientot

cédric /3

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
Bonjour a tous!

Juste pour vous dire que le cd est effectivement en vente depuis le 19 novembre. Pour vous le procurer, il vous suffit d'aller sur http:/eveil.romagnatois.free.fr . Voila c'est simple.
Tous a vos souris pour vite avoir ce cd dans vos bacs.
/2

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
Concert, Soirée ou Spectacle ?

les 3 à la fois sans doute !

très bel évènement à l'occasion de la sortie de votre Cd (dont le forum m'a permis d'avoir connaissance).

Nous avons pu apprécier l'étendue de vos qualités musicales et l'éclectisme du programme.

félicitations pour vos Cd (je ne connaissais pas le 1er), le temps de trajet retour nous a permis de les écouter intégralement !! vraiment un excellent travail.

encore bravo, bonne continuation et à une prochaine fois

serge guinet

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
Pour me permettre de rajouter ce CD sur la liste des oeuvres pour BF que je possède, serait-il possible d'avoir son titre

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
Bonjour à tous !

Pour commander le nouveau CD de l'éveil Romagnatois "ECLECTICA", paru le 19 novembre 2005. Il vous suffit d'envoyer un mail à cette adresse:

Toutes les infos vous seront communiquées.

Si je m'abuse, de mémoire, son prix est de 12 euros. Nous faisons également une offre pour l'achat de ce CD et de l'ancien (prix à demander)

Bonne écoute à tous

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyCD de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Bonjour à tous

Cette année 2006 marque la sortie de notre nouveau Cd, ECLECTICA enregistré par la batterie fanfare au printemps 2005. Comme le laisse deviner le titre, cet album propose une approche différente du répertoire de ces orchestres avec des œuvres originales et des adaptations. Cet enregistrement a été réalisé avec la participation de l’école de musique (flûtes et percussions) et de la chorale Crescendo de Romagnat sous la direction de son chef de chœurs Michel Pelletier sans oublier Stéphane Forlini (de l’ensemble Mégalithes) à la cornemuse, Delphine Bouscot à l’accordéon (sur une œuvre inédite de Michel Varetz : Courant d’air) et les guitaristes de l’Eveil.

tout cela pour prouver que l'on peut marier la BF a différents univers musicale ou instruments.

Pour ceux et celles qui désirent commander ce CD je vous invite à nous envoyer par courrier un chèque de 12€ à l'ordre de: EVEIL ROMAGNATOIS.
à l'adresse suivante : EVEIL ROMAGNATOIS 7 bis avenue des Pérouses 63540 ROMAGNAT

merci à tous
vive la BF

cédric MANENC
Directeur
[/img]

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
Dans un autre sujet, vous parlez d'une possibilité de lot de 2 cd : Rockmagnat + Eclectica. Combien vendez-vous ce lot ?

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyLot Rockmagnat + eclectica

more_horiz
didfay a écrit:
Dans un autre sujet, vous parlez d'une possibilité de lot de 2 cd : Rockmagnat + Eclectica. Combien vendez-vous ce lot ?


En effet ce lot est vendu 20 Euros au lieu de 22 Euros

ATTENTION : n'oublier pas de rajouter les frais de port : 5 Euros par commande
exemple:
Eclectica seul : 12 € + 5 € = 17 €
Rock'Magnat seul : 10 € + 5 € = 15 €
Eclectica + Rock'Magnat : 20 € + 5 € = 25 €

salutations /3

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyQue pensez-vous du CD "Eclectica" de l'Eveil Romag

more_horiz
Bonjour à Tous !

Etant musicien à romagnat. Je voulais savoir si notre CD vous plait ? Pourriez-vous me faire partager vos avis, vos remarques, vos ressentis à l'écoute du CD ?

Merci d'avance à vous musiciennes, musiciens et mélomanes.

Micou

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
Idem, j'attend avec impatience "Ecclectica" !

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyCD Eclectica de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
i non plus je ne l'ai toujours pas reçu. Mais je m'inquiète pas trop car pour le CD Rock'Magnat ça a mis plus de deux semaines avant que je le reçoive. Vu la réputation des Auvergnats, ils doivent avoir beaucoup de mal à se délester de leurs CD et le temps qu'ils réussissent à se décider à en laisser partir...snifff... nous nous impatientons. Soyons compréhensif et ne leur en tenons pas rigueur...

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
Yoyo a écrit:
Toujours pas reçu non plus...(je n'dors pas d'la nuit en l'attendant, ça se voit non à cette heure tardive ?!) [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 30


bonjour à tous

ne vous inquiétez pas une première salve de CD a été posté mardi 6 décembre au soir et une deuxième hier soir mercredi 7
je pense que certain devrais le recevoir aujourd'hui !!!! voir demain pour certain (au pire samedi ou lundi)

sachez que notre boite aux lettres n'est relevée que deux fois par semaine(cause du retard) ont va arranger ça !!!

je sais : les AUVERGNATS, l'argent, le fric, le pèse etc.....
mais par contre, on a un sacré sens de l'hospitalité !!! alors n'hésitez pas à nous rendre visiste quand vous passé prés de chez nous.

si il y a des problèmes de réception avec les CD n'hésiter pas à me le faire savoir

MANENC Cédric trompette

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
PETITE QUESTION:

PATRICE LEDIEU EST IL VENU VOUS DONNER UN COUP DE MAIN POUR LE CD.

SINON PASSE LUI LE BONJOUR DE JULIENAS ET DES GARS DE CHAPDES . [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 0027

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
OLIVE a écrit:
PETITE QUESTION:

PATRICE LEDIEU EST IL VENU VOUS DONNER UN COUP DE MAIN POUR LE CD.

SINON PASSE LUI LE BONJOUR DE JULIENAS ET DES GARS DE CHAPDES . [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 0027



salut "Olive"
Heureusement pour nous, au jour d'aujourd'hui nous n'avons pas encore besoin de renfort chez nous et j'espère que cela n'arrivera jamais. Nous sommes 10 trompettes de cavalerie à l'effectif et parmis celles-ci deux de nos musiciens sont professionnels, un à la gendarmerie mobile et l'autre aux troupes de marines.
pour répondre à ta question : Patrice n'est pas venu nous donner un coup de main.
des que je le vois je lui passerai le bonjour.

Cédric63 trompette

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyCD Eclectica de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Bien le bonjour. Ca y est, j'ai reçu le CD hier. Finalement ça a été rapide. (Y sont pas si radin que ça finalement les Auvergnats)
Bien entendu, c'était de l'humour sur mon précédent message.

Sinon pour en revenir au CD Eclectica, j'ai juste eu le temps de le "survoler" rapidement et ça m'a eu l'air assez apétissant, en même temps, à l'approche des fêtes de fin d'année, beaucoup de choses seront aussi apétissantes.... mais avec les deux soeurs Modération et Parcimonie.

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
J'ai reçu également aujourd'hui le CD.
J'ai écouté bien sur "Mounde del Pays Naut".
Le reste, je n'ai pas eu le temps.

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
tamino a écrit:
J'ai reçu également aujourd'hui le CD.
J'ai écouté bien sur "Mounde del Pays Naut".
Le reste, je n'ai pas eu le temps.



et alors ????? !!!!!! trompette

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
Cédric63 a écrit:
tamino a écrit:
J'ai reçu également aujourd'hui le CD.
J'ai écouté bien sur "Mounde del Pays Naut".
Le reste, je n'ai pas eu le temps.



et alors ????? !!!!!! trompette


"Zorro est arrivé !"

Nan nan, bo travail, y a pas à dire. Pour mettre un p'tit "bémol" toutefois, la chorale n'est pas toujours bien juste...
Et à la fin, les notes "martelées" des basses sont un peu agressives. Mais sinon, ça roule...
Je n'ai pas encore écouté le reste.

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
tamino a écrit:
Cédric63 a écrit:
tamino a écrit:
J'ai reçu également aujourd'hui le CD.
J'ai écouté bien sur "Mounde del Pays Naut".
Le reste, je n'ai pas eu le temps.



et alors ????? !!!!!! trompette


"Zorro est arrivé !"

Nan nan, bo travail, y a pas à dire. Pour mettre un p'tit "bémol" toutefois, la chorale n'est pas toujours bien juste...
Et à la fin, les notes "martelées" des basses sont un peu agressives. Mais sinon, ça roule...
Je n'ai pas encore écouté le reste.



Merci Jean-Jacques pour ces remarques constructives !!
j'espère que tu aimeras le reste....
bon courage pour la suite et à plus

Cédric trompette

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois Emptycd ecletica

more_horiz
Bonjour les koopins, [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 13 [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 13

j'vient pour dire qu'est ce que j'penses de vot' CD;

Je commence par un méa culpa bein ouais, parce que je l'avait écouté vite fait avant la ste Cécile le WE dernier et surement à cause du vin chaud ma première impression était très négative. [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois Kissboot [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois Icon_ban
Mais depuis comme mon Chef YOYO a oublié de me le reprendre et bein je m'en suis gavé le cerveau(avec en plus le cd de la BFRTIDF de RV), moralité,j'ai plus un neurone qui fonctionne.

Donc pour moi qui ne suis pas fan de variét et de guitare en BF, et bien je le trouve finalement bien avec ascendant très bien,

J'aime vraiment :
-"Mounde del pais naut", sauf que je comprends les paroles à la fin [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois Thinking .
-"la Trompette bouché qui chorus dans "Friendship". [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 03
-"Courant d'air" parce que pour moi c'est nouveau BF et Accordéon

j'ai apprécié aussi :

Green Land et Amazing Grace, mas que nada et Prototype(mais pas à la première écoute)

N'étant pas fan de strato, je pense qu'il y en a un peu beaucoup (ce n'est que mon avis), moralité "Miroir de rêve n'est pas dans mon top 5 du cd . [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 34 [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 26

Je ne parlerai pas des morceaux de percu, sinon pour dire que ça à l'air pêchu, donc comme disait je ne sais plus qui "si c'est pour dire des co.....ies , tu ferais mieux de te taire".

Maintenant mes avis négatifs: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 36
l
La qualité de mixage n'est pas top, à mon goût. y a t-il des avis la dessus autres que le mien????
Ex :dans "Frienship" il y a un son derrière qui gêne l'écoute.

Et puis sinon, je ne suis pas fans des séries TV et de la compil latino.

Ce n'est qu'un avis, pas une loi, bon j'vous laisse y faut que j'réecoute Mounde.......Naut et pis que aussi la tuile et les picantins version Pavy. [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois Coeur [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois Amoureux [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 44 [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 41

Amitiés Magic [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 13 [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 13 [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 13

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: cd ecletica

more_horiz
MAGIC a écrit:

Mais depuis comme mon Chef YOYO a oublié de me le reprendre et bein je m'en suis gavé le cerveau(avec en plus le cd de la BFRTIDF de RV), moralité,j'ai plus un neurone qui fonctionne.


Magic y te reste qq. jours avant Noël pour faire un cadeau à ton Chef... tu pourrais par ex. lui offrir un nouveau cd de Romagnat!!! :pan:

Pour ma part je n'ai pas encore u l'occas. d'écouter....néanmoins dés que se sera chose faite...je vous donnerais mes Impressions!!!

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
Beau travail en effet, un mixage assez réussi.
J'ai bien aimé moi aussi "Prototype" de C Ledieu ainsi que l'argt de "Mas que nada" par C. Manenc, j'ai un avis un plus réservé pour "Serie TV" (ça me fait penser à l'histoire sur la pointure des chaussures de Tamino).

Bref une excellente BF qui a fait du bon boulot
CD que je vous recommande !
[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 03 BRAVO [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 03

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
Super CD que j'écoute en boucle (tu me comprends Jeff).

Il fait parti de mes 5 CD BF du moment...

Mes coups de cœur :
Mounde del Pays Naut, Courant d'air et green land.

En fait j’ai trouvé tout très bien sauf Amazing grace et Séries TV
(mais ce n’est que mon avis)

En tout cas, bravo à toute la BF de Romagnat.

BRAVO A TOUS

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyCD Eclectica de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
RV a écrit:
Super CD que j'écoute en boucle (tu me comprends Jeff).

J'avais peur qu'il ne soit rester coincer dans ton lecteur... :pan:
RV a écrit:
Il fait parti de mes 5 CD BF du moment...

/7 !!!...yes...!!! /7
RV a écrit:
Mes coups de cœur :
Mounde del Pays Naut, Courant d'air et green land.
En fait j’ai trouvé tout très bien sauf Amazing grace et Séries TV
(mais ce n’est que mon avis)

Merci de nous le faire partager... [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 03
RV a écrit:
En tout cas, bravo à toute la BF de Romagnat.
BRAVO A TOUS

Mercy, mercy, mercy...
Je suis bien content de te l'avoir offert alors...
et le principal, çà t'as plu... /not

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
Je confirme que je suis globalement sous le chame d' "ELECTRICA".

CD a se procurer impérativement...

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyCD Eclectica de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
RV a écrit:
Je confirme que je suis globalement sous le chame d' "ELECTRICA".

Euh RV... euh... c'est plutot... ECLECTICA :pan:
RV a écrit:
CD a se procurer impérativement...

Merci pour cette pub, çà fait pas de mal... [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 03

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
RV a écrit:
Je confirme que je suis globalement sous le chame d' "ELECTRICA".

CD a se procurer impérativement...


Oui, RV , on est "au courant" !!! [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 10

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyCD Eclectica de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
krichon a écrit:
RV a écrit:
Je confirme que je suis globalement sous le chame d' "ELECTRICA".
CD a se procurer impérativement...

Oui, RV , on est "au courant" !!! [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 10

Bien joué Krichon... [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 03
:pan:

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: CD Eclectica de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Jeff a écrit:

Euh RV... euh... c'est plutot... ECLECTICA :pan:


Je suis confus

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: CD Eclectica de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
RV a écrit:
Jeff a écrit:

Euh RV... euh... c'est plutot... ECLECTICA :pan:


Je suis confus


Pas de souci RV....l'essentiel c'est que ce cd te plaise.

merci de tes impressions

/batt

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: CD Eclectica de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
RV a écrit:
Jeff a écrit:

Euh RV... euh... c'est plutot... ECLECTICA :pan:


Je suis confus

C'est pas grave RV,
On reglera çà, quand je reviendrais te voir avec Fred et Christine...[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois Alcooliques21

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: CD Eclectica de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
Jeff a écrit:
krichon a écrit:
RV a écrit:
Je confirme que je suis globalement sous le chame d' "ELECTRICA".
CD a se procurer impérativement...

Oui, RV , on est "au courant" !!! [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 10

Bien joué Krichon... [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 03
:pan:


J'ai juste réagi parce que c'était facile de faire un jeu de mots sur ce lapsus...c'est tout !
C'est un peu lâche car des lapsus comm'ça , moi j'en fais plein ...! /red /red
Le plus important comme tu dis, est qu'Hervé fasse des compliments pour le Cd ...et là on sait qu'il ne se trompe pas !!! (J'ai pas écouté mais je lui fait confiance !! [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 03

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: CD Eclectica de l'Eveil Romagnatois

more_horiz
krichon a écrit:
J'ai pas écouté mais je lui fait confiance !! [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 03


Eh bien Krichon?????!!!!!
c'est parce que tu ne l'as pas que tu ne l'as pas ecouter????
Si c'est le cas, depeche toi de te le procurer....

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
a mon tour de donner mes premiers commentaires sur ce CD, comme je l'ai deja dit a Jeff...
en résumé, tres bon cru classé ! globalement, tres bon !

j'adore Friendship ! tres grosse reussite, ca 'sonne' d'enfer...

j'aime pô amazing grace et courant d'air...mais question de gout perso...ah si, dans amazing, je supporte pas la reprise...vois pas l'utilité, mais ca n'engage que moi...

propotype, j'aime, sauf les 2 dernieres notes qui me gachent un poil le plaisir...

quoi d'autre: chapeau pour Rodumna et miroirs de reves...tres bon, le premier, j'aime mieux que la version Urt...mais ca doit etre l'effet 'clairons'...
moutagne du pays etc..., tres cool...j'aime.
greeland aussi.
moyen sur le medley TV et les 2 derniers, je m'en rappelle plus trop...
enfin, votre pupitre percu, trop bon !!
voila, je continue mon ecoute, car j'ai oublié quelques morceaux depuis, et j'ai promis a jeff de massacrer un peu... [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 01 [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 01 [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois 03

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
Moi je suis un peu en retard (comme pour le T-Shirt, je me réveille toujours après le coup de feu!!!) .Je viens de poster le chèque! FAITES VITE pour m'envoyer le CD... J'ai hate d'écouter ces petits chefs d'oeuvre... /2 /2 /2

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
CA Y EST!!! J'ai reçu les 2 CD (Rock'Magnat et Eclectica) samedi. J'ai donc pu en profiter tout le week-end. Une chose m'a sauté aux oreilles dès la première écoute : l'homogénité de l'ensemble. Un "bon gros son" qui donne tout son effet sur Rodumna par exemple. Je l'ai écouté au casque et ça donne des frissons à coup sûr! Même constat pour Russie Traditionnelle, Arizona, Friendship ou Miroir de rêve. Vous savez vraiment donner du relief à ces grandes oeuvres ; pas de fioritures inutiles, juste un son d'orchestre efficace qui nous prend au ventre.
Bravo à vous!

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
salut à toi cédric apparement le second CD plait autant que le premier je vais en parler au père Jean-Luc qui doit d ailleurs t appeler prochainement car je l ai branché sur Rock and Blues qui figure sur Rock'Magnat et qui pète bien!!

j espère que tout va bien à l eveil on sera dans votre belle région dimanche pour un beau corso je sais plus trop ou (Croupières un truc dans le genre...)

au plaisir de se revoir

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
salut Kévin
pas de problème il m'appelle quand il veut !!!
je ne sais pas ce que je fais dimanche encore mais au cas ou je ferais peut-être un tour à courpière

à plus

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
Il est superbe ce CD et les morceaux aussi.

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
Merci à Paméla , Ghislain et vous tous qui avait commander et écouter nos cd's.

cela nous encourage pour la suite

à trés bientôt j'espère
bonnes vacances à tous

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
je relance ce sujet afin de faire à nouveau de la pub ( on sait jamais...)

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
pour suivre mon koopain Zebulon...
http://eveil.romagnatois.free.fr/boutique.htm

description[CD] Eclectica - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Eclectica - Eveil Romagnatois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre