BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionMFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté EmptyMFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté

more_horiz
Deux nouveautés :

"LA MARCHE DE L'ECHO"
Facile, avec une version défilé et une version concert.

"MFLab"
Difficile, mais seulement en raison des parties solistes et aigues, qui peuvent être
supprimées, modifiées ou remplacées à volonté par d'autres interventions plus faciles
dans un style improvisé (me contacter si besoin).

Disponibles auprès de Solange Maire au service fourniture de la CFBF, à partir du 10 octobre.

Dernière édition par Jérémy le Sam 26 Sep 2009 - 18:54, édité 3 fois (Raison : Edition pour cause de classement dans répértoire de compositions BF.)

descriptionMFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté EmptyRe: MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté

more_horiz
NINU a écrit:
"MFLab"
Difficile, mais seulement en raison des parties solistes et aigues

tiens donc...etonnant vu le titre Clin d'oeil

NINU a écrit:
Disponibles auprès de Solange Maire au service fourniture de la CFBF, à partir du 10 octobre.

et d'ici la..je sais, le 10 octobre, on y est vite, mais c'est pour les impatients... t'aurais pas une version mp3, midi, minuit, enfin, quelque chose qui s'écoute ?
merci...

descriptionMFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté EmptyRe: MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté

more_horiz
Effectivement, la nouveauté "Mflab" de notre cher Guy demande une certaine aisance dans le sur aigue, que ce soit dans le solo de trompette, clairon ou encore le cor. (Je me suis d'ailleurs bien ramassé dans le solo de cor lorsque que nous l'avons déchiffré à la PN!!! Merci Guy MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté 04)
De mémoire pour le reste, il faut un bon pupitre de clairon et trompette basse pour une bonne assise, effectif percu réduit, mais Ninu vous en reparlera mieux que moi......

descriptionMFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté EmptyRe: MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté

more_horiz
jp a écrit:
NINU a écrit:
"MFLab"
Difficile, mais seulement en raison des parties solistes et aigues

tiens donc...etonnant vu le titre MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté C0122

NINU a écrit:
Disponibles auprès de Solange Maire au service fourniture de la CFBF, à partir du 10 octobre.

et d'ici la..je sais, le 10 octobre, on y est vite, mais c'est pour les impatients... t'aurais pas une version mp3, midi, minuit, enfin, quelque chose qui s'écoute ?
merci...


Non, désolé je suis incapable de faire ça, mais si quelqu'un veut s'y mettre...

descriptionMFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté EmptyRe: MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté

more_horiz
NINU a écrit:
Non, désolé je suis incapable de faire ça, mais si quelqu'un veut s'y mettre...

Il n'y a qu'a demander...

descriptionMFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté EmptyRe: MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté

more_horiz
OK, par contre, le morceau n'étant pas difficile sauf pour les solistes, je viens de faire un additif pour une version avec facilités.

descriptionMFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté EmptyRe: MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté

more_horiz
Nounours a écrit:
Effectivement, la nouveauté "Mflab" de notre cher Guy demande une certaine aisance dans le sur aigue, que ce soit dans le solo de trompette, clairon ou encore le cor. (Je me suis d'ailleurs bien ramassé dans le solo de cor lorsque que nous l'avons déchiffré à la PN!!! Merci Guy MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté 04)
De mémoire pour le reste, il faut un bon pupitre de clairon et trompette basse pour une bonne assise, effectif percu réduit, mais Ninu vous en reparlera mieux que moi......


Si nounours s'est "ramassé" dans le solo de cor c'est qu'il ne doit pas être des plus simples. Merci ninu pour nous les pauvres petits cornistes de "base" MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté 300365

descriptionMFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté EmptyRe: MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté

more_horiz
L'additif avec corrections pour version simplifiée sera joint au matériel.

descriptionMFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté EmptyRe: MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté

more_horiz
Finalement, après reflexion, il n'y aura pas d'écoute informatique...
Je préfère vous laisser tout le charme et les avantages de découvrir la partition en situation réelle, c'est à dire, humainemin, musicalemin, instrumentalemin, techniquemin et qualitativemin parlin... MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté 04

descriptionMFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté EmptyRe: MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté

more_horiz
ca va etre dur de tenir vous nous avait mis en patience car deux nouveaux pull pour l'hiver que vous avec tricoter(broder) on s'occupe pendant la retraite c'est bien mais complimin.

descriptionMFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté EmptyRe: MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté

more_horiz
MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté 04 MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté 13

descriptionMFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté EmptyRe: MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté

more_horiz
quel beau titre de morceau MFLAB......qu'en pense le musicien se cachant sous ce pseudo ?

descriptionMFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté EmptyRe: MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté

more_horiz
Pour ceux qui sur ce sujet réclamaient précédemment une version sonore de MFLab, elle figure sur la vidéo du concert de la Batterie-Fanfare des Champs-Elysées à Freyming-Merlebach sur youtube et sur ce forum.
Je rappelle qu'il y a une version simplifiée, que le suraigu n'est pas obligatoire (il n'y est d'ailleurs pas en totalité sur cette vidéo) et que les "improvisations écrites" des solistes sont libres.

descriptionMFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté EmptyRe: MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté

more_horiz
NINU a écrit:
Pour ceux qui sur ce sujet réclamaient précédemment une version sonore de MFLab, elle figure sur la vidéo du concert de la Batterie-Fanfare des Champs-Elysées à Freyming-Merlebach sur youtube et sur ce forum.
Je rappelle qu'il y a une version simplifiée, que le suraigu n'est pas obligatoire (il n'y est d'ailleurs pas en totalité sur cette vidéo) et que les "improvisations écrites" des solistes sont libres.


Oui Guy et Merci :)
Pour te completer, je rapelle simplement le lien pour trouver la video : http://www.batteriefanfare.com/t8521-video-integrale-du-concert-de-la-bf-des-champs-elysees-le-17-novembre-2013?highlight=elys%E9es
et je complete egalement avec le programme de la video :
Military Intro:Guy Coutanson
Acalorique:Alain Coudrais
Evasion:Christophe Lefèbvre
Infiniment:Antonin Viaud
Come Back:Arrangement d'Antonin Viaud
MF Lab:Guy Coutanson/Jean-Paul Boissière
Duo Roulé:Stéphane Arnaud
Le Train:Dante Agostini
Challenge N°1:David Lefèbvre
Mexicana:Claude Mathieu
Jumping The Buck:Arrangement de Francois Dumoux
Atmosphère:Antonin Viaud
Innuendo:Arrangement de Francois Dumoux

Pour ecouter MFLab, il faut aller a 16 minutes 30

descriptionMFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté EmptyRe: MFLAB - Guy Coutanson & Jean-Paul Boissière - Nouveauté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre