BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF - Page 1 EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
ça m'apprendra à vouloir rire un peu !!! LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF - Page 1 Munchies

j'vous souhaites de trouver rapidement le chef qu'il vous faut.

A+



descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF - Page 1 EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
lou capet a écrit:

je pense surtout que tu a 2 ou 3 trains de retard relie le post de puis le debut et tu diras moins de betise il n'est plus president de fede non plus


et qui sont les nouveaux
présidents
secrétaire
trésoriers
membres du C.A de la fédération d'Aquitaine ???
Je n'ai eu aucune réponse à mes courriers et e-mails y compris en passant par le site internet d'Aquitaine !

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF - Page 1 EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
DT a écrit:
et qui sont les nouveaux
présidents
secrétaire
trésoriers
membres du C.A de la fédération d'Aquitaine ???
Je n'ai eu aucune réponse à mes courriers et e-mails y compris en passant par le site internet d'Aquitaine !



je remercie les personnes qui mon contacte par mp
pour le reste je n'ai aucune info

Dernière édition par Denis le Mer 12 Jan 2011 - 20:49, édité 1 fois (Raison : a refait le "citer")

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF - Page 1 EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
rebonjour,
malheureusement le sujet est de nouveau actualisé
certainement pour la derniere fois les musiciens sont decourages par les promesses et imcompetences de certaines personnes qui une fois reçus denigrent la BF

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF - Page 1 EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
pour les personnes qui recherchent Ygos sur la carte de france et qui m'ont contactes
Ygos se trouve dans les landes (40) a 10km de Mont de Marsan

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF - Page 1 EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
Bonjour,
nous nous sommes déja rencontré pour un entretien, et les kilometres me faisaient trop loin pour venir vos diriger.
je vous souhaite de trouver un chef le plus rapidement possible.
si vous avez besoin pour dépanner, je peux me libérér, ou faire un interim.
je suis dans l'attente d'une harmonie également.
n'hésitez pas à me contacter.
cordialement
damien sorraing
damienorgue@msn.com

descriptionLA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF - Page 1 EmptyRe: LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre