BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionEPINGLETutoriel : recuperer la bande son d'une video

more_horiz
Bien souvent, nous souhaitons récupérer pour telles ou telles raisons la bande son d’une video de youtube ou dailymotion ou autres…

Je viens par ce message vous indiquer comment procéder…

Tout d’abord, il vous faut VDownloader. C’est un logiciel que vous installerez sur votre PC et qui vous aidera a chercher, télécharger et récupérer la bande son

Vous pourrez le télécharger en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et installez le

Une fois installé, ouvrez VDownloader et cliquez sur recherche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par exemple, nous allons chercher « la danse des canards » (oui je sais, vous rigolez mais c’est un exemple) puis cliquez sur « recherche »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquez sur la vidéo qui vous intéresse

indiquez le format d’enregistrement sur votre PC (fleche verte… ca sera MP3, nous souhaitons tirer la bande son de la video)

cliquez sur « télécharger » (fleche bleu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indiquez l’endroit sur votre PC ou sera enregistré le MP3… puis cliquez sur enregistrer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cliquant sur « téléchargements », vous verrez votre MP3 en téléchargement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voili voilou

descriptionEPINGLERe: Tutoriel : recuperer la bande son d'une video

more_horiz
Merci pour l'info

Cela peut être très utile

descriptionEPINGLERe: Tutoriel : recuperer la bande son d'une video

more_horiz
Alors Michel et la loi Hadopi 2 sur le piratage en ligne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionEPINGLERe: Tutoriel : recuperer la bande son d'une video

more_horiz
Merci beaucoup !!!

descriptionEPINGLERe: Tutoriel : recuperer la bande son d'une video

more_horiz
serge(64) a écrit:
Alors Michel et la loi Hadopi 2 sur le piratage en ligne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben oue mais bon... apres, il existe des outils et de plus sont gratuits, on s'en sert... (mais ca c'est un tout autre sujet et debat).

descriptionEPINGLERe: Tutoriel : recuperer la bande son d'une video

more_horiz
très pédagogique tes cours avec des images, bravo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionEPINGLERe: Tutoriel : recuperer la bande son d'une video

more_horiz
serge(64) a écrit:
Alors Michel et la loi Hadopi 2 sur le piratage en ligne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quel est le rapport avec le sujet?? What the fuck ?!?

descriptionEPINGLERe: Tutoriel : recuperer la bande son d'une video

more_horiz
Ludoman a écrit:
serge(64) a écrit:
Alors Michel et la loi Hadopi 2 sur le piratage en ligne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quel est le rapport avec le sujet?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il me semble que le logiciel que propose Michel sert à récupérer des bandes son gratos sur internet et télécharger ou faire des copies sans payer les droits d'auteur çà s'appelle du piratage..................demande aux compositeurs de ce forum si ils sont pour ?
Voilà le rapport avec le sujet !

Mais c'est vrai que pour la danse des canards il y a prescription ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionEPINGLERe: Tutoriel : recuperer la bande son d'une video

more_horiz
serge(64) a écrit:

Il me semble que le logiciel que propose Michel sert à récupérer des bandes son gratos sur internet et télécharger ou faire des copies sans payer les droits d'auteur çà s'appelle du piratage

il est vrai...

Cependant, je suis certain que ce tuto va servir maintes fois...
J'ai preferé faire un tuto car toujours recevoir des MPs ou autres messages parce qu'il faut cette bande son etc etc etc, Imaginez le temps que je passe devant mon PC (Non pas que ca me deplaise mais au bout, dur pour moi).Donc plutot que je le fasse pour les autres, je donne les moyens de le faire soi meme.

Apres oui c'est sur, on peut discuter sur la legitimité du "truc"...
Cela appartient a chacun en son ame et conscience de le faire ou non...
MERCI

descriptionEPINGLERe: Tutoriel : recuperer la bande son d'une video

more_horiz
serge(64) a écrit:
Ludoman a écrit:
serge(64) a écrit:
Alors Michel et la loi Hadopi 2 sur le piratage en ligne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quel est le rapport avec le sujet?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il me semble que le logiciel que propose Michel sert à récupérer des bandes son gratos sur internet et télécharger ou faire des copies sans payer les droits d'auteur çà s'appelle du piratage..................demande aux compositeurs de ce forum si ils sont pour ?
Voilà le rapport avec le sujet !

Mais c'est vrai que pour la danse des canards il y a prescription ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le problème c'est la mise à disposition des vidéos via les plates-formes Youtube ou Dailymotion (là, devraient être payés les droits d'auteur éventuellement), et non le fait d'extraire l'audio d'une vidéo...

descriptionEPINGLERe: Tutoriel : recuperer la bande son d'une video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre