BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

descriptionOrchestre de rue EmptyOrchestre de rue

more_horiz
Bonjour a tous

Alors que je sois clair, je ne cherche pas a débaucher des musiciens . . .

Il y a 3 ans, avec quelques amis musiciens, on a décidé de creer un orchestre de rue pour faire quelques carnavals ou animation pendant un match de rugby ! ! ! !

Donc nous sommes a la recherche de trombonistes, tubistes, saxophonistes, trompettistes, et SURTOUT des PERCUSSIONNISTES ! ! ! ! Alors si vous etes interessés n'hésitez pas... 5 sorties par an et dédomagements des KMS...

MERCI

P.S : TOUS les musiciens sont adhérents dans au moins 3 formations . . .

descriptionOrchestre de rue EmptyRe: Orchestre de rue

more_horiz
Ou se trouve le lieu de repete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionOrchestre de rue EmptyRe: Orchestre de rue

more_horiz
On repete a courlaoux(39) a 15min de louhans(71) ou 5 min de lons le saunier(39)

descriptionOrchestre de rue EmptyRe: Orchestre de rue

more_horiz
oki et quels styles de musiques faites vous?

descriptionOrchestre de rue EmptyRe: Orchestre de rue

more_horiz


Ca ressemblerai plus a ca...

descriptionOrchestre de rue EmptyRe: Orchestre de rue

more_horiz
Je vais sans doute mettre mon "grain de sel" là ou il ne faut pas....mais...un orchestre de rue...c'est quoi?
Si je comprend bien, un batterie fanfare n'est plus un orchestre de rue?
Eclairez moi!

descriptionOrchestre de rue EmptyRe: Orchestre de rue

more_horiz
Je viens de visionner les 2 vidéos......alors là, c'est le jour et la nuit!
Il y a un véritable orchestre ...devinez lequel!
N'oublions pas, que quel soit le style d'orchestre, de la qualité avant tout!

descriptionOrchestre de rue EmptyRe: Orchestre de rue

more_horiz
Michel MATHIEU a écrit:
Je vais sans doute mettre mon "grain de sel" là ou il ne faut pas....mais...un orchestre de rue...c'est quoi?
Si je comprend bien, un batterie fanfare n'est plus un orchestre de rue?
Eclairez moi!


C'est très interessant ça !!! Que peut on qualifier d'orchestre de rue ou pas ! ...
Ca ok, c'est un orchestre de rue, mais un BF, ou tout autre formation peut elle être aussi un orchestre de rue ?

descriptionOrchestre de rue EmptyRe: Orchestre de rue

more_horiz
J'adore la vidéo!!!

Mais la bf a aussi sa place en orchestre de rue,c'est juste un autre style c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionOrchestre de rue EmptyRe: Orchestre de rue

more_horiz


Pour les avoir cotoyer lors de leur passage aux rencontres de la St Paul chez nous,je peux vous dire qu'ils sont trop fort,si vous avez l'occasion de les inviter vous ne serez pas déçu.

descriptionOrchestre de rue EmptyRe: Orchestre de rue

more_horiz
Perso, un "orchestre de rue" est vague comme appellation, cependant, je pense qu'il y a toujours un minimum de présentation à avoir.
Dans la 1ere vidéo, la cigarette au becque, désolé ms je n'adhère pas... après question musique, ce qu'on demande c'est que ca anime bien et fasse bouger je pense...

hier en me balladant sur Nantes, je suis tombée sur un orchestre de rue : La Fanfrale, tous déguisés, ms très belle presta sur la place Royale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en vidéo ici par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en tous cas belle presta pr les 2 dernières vidéos.... Orchestre de rue 03 et bon courage pr votre projet.. dommage que le Jura soit si loin...

descriptionOrchestre de rue EmptyRe: Orchestre de rue

more_horiz
Notre orchestre de rue a été créé pour nous permettre de jouer des morceaux entrainants et variés pour nous faire PLAISIR ! ! ! !

Loin de nous l'image du groupe de la première vidéo...

Notre répertoire va du reggae au rock en passant par le madison ou même des génériques de dessins animés sans oublier les chants des supporters de L'US OYONNAX RUGBY avec qui nous passons de bonnes soirées pendant les matchs...

Pour ce qui est de la BF, cet un orchestre de rue... J'adore la BF, j'essaie meme de passer une audition pour la BF de la GM...

descriptionOrchestre de rue EmptyRe: Orchestre de rue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre