BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionLes Trompettes Carvinoises ont un site ! EmptyLes Trompettes Carvinoises ont un site !

more_horiz
La Batterie Fanfare des Trompettes Carvinoises est heureuse de vous communiquer l'adresse de son site Internet :
www.Trompettes-Carvinoises.sitew.com

N'hésitez pas à nous contacter ou nous laisser un message !

Merci !

descriptionLes Trompettes Carvinoises ont un site ! EmptyRe: Les Trompettes Carvinoises ont un site !

more_horiz
Bravo pour ce site Les Trompettes Carvinoises ont un site ! 04

J'ai voulu laisser un message dans le livre d'or mais c'est un peu long et galere ! enfin pas grave...je le laisse ici !
Vivement (comme dit David) les vidéos Les Trompettes Carvinoises ont un site ! 06
Je transmetterai demain soir a la répéte au Webmaster du site de l'OBF de MARCQ, votre lien afin qu'il puisse vous ajoutez a nos liens Les Trompettes Carvinoises ont un site ! 04

J'ai vu aussi à votre répertoire que vous avez "L'INCONNU MYSTERIEUX" !!! vous venez aussi à MULHOUSE ? C'est nickel ça Les Trompettes Carvinoises ont un site ! 03 je ne savais pas........

Aller encore de nouvelles photos en + , des vidéos, etc....mais je sais , il faut le temps, c'est le début du site Les Trompettes Carvinoises ont un site ! 04

Déjà sympa comme site, vivement la suite !!!

Bien le bonjour aux freres Scheppers de ma part.

Stéph

descriptionLes Trompettes Carvinoises ont un site ! EmptyRe: Les Trompettes Carvinoises ont un site !

more_horiz
Merci beaucoup pour ce message ! Je l'ai publié dans notre livre d'or, par contre pourriez vous me dire pourquoi ça a été difficile pour vous d'y laisser votre message, pour que je puisse corriger le problème. Il s'agit d'un lien simple qui permet d'envoyer un mail au webmaster qui vérifie et publie le message. En tous cas encore merci !

descriptionLes Trompettes Carvinoises ont un site ! EmptyRe: Les Trompettes Carvinoises ont un site !

more_horiz
Hé hé ravi de voir ici chere A....E lol! ( tu veux garder l' anonymat ? )

Pour le livre d' or, disons que habituellement c' est une case ou on met son texte et une case ou on met son nom et on valide...........

La le fait de cliquer ouvre Outlook , qui n' est pas forcement utiliser par tout le monde, c' est peu contraignant mais bon, c' est pour laisser un message sur le site, on a plein de volonté ! Allez steph !!!

Pour Mulhouse, j' ai été à la repet lundi et j' en ai pas entendu parler donc j' ai des doutes....( et en plus A....E etait pas la pas bien !! carton jaune , j' avais un DVD pour elle pfffff)

descriptionLes Trompettes Carvinoises ont un site ! EmptyRe: Les Trompettes Carvinoises ont un site !

more_horiz
ça y'est votre lien figure dans notre rubrique "LIENS" Les Trompettes Carvinoises ont un site ! 04

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionLes Trompettes Carvinoises ont un site ! EmptyMerci !

more_horiz
Merci d'avoir mis notre site dans vos liens !

C'est très sympa !!!!

descriptionLes Trompettes Carvinoises ont un site ! EmptyRe: Les Trompettes Carvinoises ont un site !

more_horiz
Ton site est très agréable, très clair.
Bravo!
bfelbeuf

descriptionLes Trompettes Carvinoises ont un site ! EmptyRe: Les Trompettes Carvinoises ont un site !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre