BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionConcert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars EmptyConcert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars

more_horiz
Bonsoir à tous, ce message pour vous informer du concert de la batterie fanfare de Saint Malo de Guersac le samedi 6mars à 20h30 à la salle des fêtes. Il y aura entre autres un groupe de rock en première partie ( les betty bunker ! ), les élèves de l'école de musique de la batterie fanfare, le groupe de perscussion de la batterie fanfare, la bf de Saint Malo de Guersac, de Daon.....

Et quelques surprises au rendez vous !!!!
[img]Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars 311794AFFICHE_CONCERT_ST_MALO_DE_GUERSAC_2_[/img]



Quelques précisions dans les prochains jours !!

Merci !

descriptionConcert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars EmptyRe: Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars

more_horiz
Le même jour que Rezé c'est vraiment dommage.

descriptionConcert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars EmptyRe: Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars

more_horiz
effectivement... je serais bien venue ms je serais malheureusement déjà occupée sur Rezé normalement.........dommage...

descriptionConcert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars EmptyRe: Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars

more_horiz
Moi aussi

descriptionConcert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars EmptyRe: Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars

more_horiz
Bonjour à tous,

C'est vrai que de faire le concert le même jour est dommage. Nous avions malheureusement déjà bloquer la date depuis fin Novembre. Et c'est vrai que les élections régionales ne nous ont pas laisser beaucoup le choix.

Je souhaite à Rezé un très bon concert plein de convivialité.

Jérôme.

descriptionConcert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars EmptyRe: Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars

more_horiz
Très bon concert à vous et à une autre fois ou j'espère être présent.

descriptionConcert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars EmptyRe: Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars

more_horiz
Bon concert à vous , pour ma part je serais du côté de Rezé ce soir là...

Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars 13

descriptionConcert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars EmptyRe: Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars

more_horiz
Bonsoir, pour ce qui est de la date, il est vrai que nous n'avions pas beaucoup de choix.... C'est toujours dommage de faire un choix entre une bf ou une autre :s

Pour les petites surprises, comme vous l'avez vu sur l'affiche, il y aura une première partie assurée par un groupe de rock, avec un morceau en commun avec la bf !!! Ca risque de bien envoyer !!!

A suivre !!

descriptionConcert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars EmptyRe: Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars

more_horiz
Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars Musique9 On va encore passer une excellente journée. Réellement dommage pour les amis de Reze. Le plaisir partager sera pour la prochaine fois. Personnellement j'ai plutôt hâtes de voir ce que va donner Evasion Vectoriel de Maxime Chatal. Une jolie composition originale, bravo Maxime. Vivement samedi! Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars Musique0

descriptionConcert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars EmptyRe: Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars

more_horiz
MM2000 a écrit:
j'ai plutôt hâtes de voir ce que va donner Evasion Vectoriel


Ne nous hâtons pas trop vite... Il se peut que ça ne donne rien... ! Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars Small3d3

A samedi en tout cas pour ceux qui seront là, et bon concert à nos amis "rezéens" !

descriptionConcert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars EmptyRe: Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars

more_horiz
Bon concert a vous aussi !!

descriptionConcert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars EmptyRe: Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars

more_horiz
Superbe journée de travail avec des encadrants très professionnels et un concert final explosif avec le groupe rock "Betty Bunker". Video et photos à suivre.

descriptionConcert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars EmptyRe: Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars

more_horiz
C'était une journée vraiment sympa ... Merci encore pour l'accueil et la gentillesse des musiciens de Saint Malo de Guersac. Un bon concert où je pense chacun (musiciens et public) s'est fait plaisir ...
Au plaisir de revoir tout le monde ...

descriptionConcert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars EmptyRe: Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars

more_horiz
Impatient de voir les vidéos ou photos
sinon super wd avec vous !
Affaires à suivre!!

descriptionConcert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars EmptyRe: Concert de la BF de Saint Malo de Guersac 6mars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre