BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionAvis de concours à la Musique de la Garde Républicaine EmptyAvis de concours à la Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Concours à la Garde Républicaine!

Clairon - Clarinette - Saxophone

Voir les épreuves sur mon site : http://michel.mathieu01.free.fr à la rubrique "infos"...

descriptionAvis de concours à la Musique de la Garde Républicaine Emptyrecrutement Garde Républicaine

more_horiz
Bonsoir,

Quelle est la date de clôture des dossiers de candidature (pour une audition le 1er avril) ?

Sur le site net de la musique pas d'avis de recrutement (seulement clarinette), est-ce normal?

Merci d'avance!

descriptionAvis de concours à la Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Avis de concours à la Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Tambour-Major a écrit:
Bonsoir,

Quelle est la date de clôture des dossiers de candidature (pour une audition le 1er avril) ?

Sur le site net de la musique pas d'avis de recrutement (seulement clarinette), est-ce normal?

Merci d'avance!


Michel te dit que c'est là !
http://michel.mathieu01.free.fr/Infos.htm

Avis de concours à la Musique de la Garde Républicaine Poisson%20d%27avril

descriptionAvis de concours à la Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Avis de concours à la Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
OK Bé bien joué !!!

descriptionAvis de concours à la Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Avis de concours à la Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
C'est pas sympa pour les jeunes qui espéraient passer les épreuves. bravo Michel belle plaisanterie Avis de concours à la Musique de la Garde Républicaine 04

descriptionAvis de concours à la Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Avis de concours à la Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Cher Tambour major, le concours de clarinette affiché sur le site de la Garde Républicaine est pour le Grand Orchestre de la Garde (François Boulanger).

Quand aux autres avis affichés sur mon site , ils émanent directement du Chef de Musique le Lieutenant Colonel Dominique Gable qui m'a envoyé le message pour ces concours...
Il ne s'agit donc pas d'une plaisanterie.

descriptionAvis de concours à la Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Avis de concours à la Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
De plus, je viens d'avoir confirmation de ces avis de recrutement par le secrétaire de la Musique de la Garde, tel: 01 58 28 23 55.
A bon entendeur...

descriptionAvis de concours à la Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Avis de concours à la Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre