BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionconcert de la BF de Saône (25) Emptyconcert de la BF de Saône (25)

more_horiz
La BF de Saône organise son concert annuel le samedi 13 Mars à 20h00,à l'espace du marais, à Saône.
La première partie sera assurée par la BF de Saône et la seconde partie par l' harmonie " la concorde de Saint Ferjeux".
La partie BF est assuré par les élèves de l'école de musique, puis par l' orchestre Batterie fanfare.
Les morceaux interpretés par l'orchestre:
-Boléro militaire, inutile de vous le présenté.
-Métisse d' arnaud Loichot, Morceau d'origine musique de rue.
- Arizona , d' alain Lantin.
- Lionel Hampton en concert, avec solo de Vibraphone, arrengement Alain Churodot.
- Mickael For ever, medley Mickael Jackson (thriller,black or white, you are not alone, billie jean, bad, don't stop'til you get enough), pour Bf et orchestre de variété (guitare, synthé et chanteur), durée du morceau 22 minutes.
Si vous etes dans le coin et vous voulez passer une agréable soirée, venez nous voir.

descriptionconcert de la BF de Saône (25) EmptyRe: concert de la BF de Saône (25)

more_horiz
salut les amis,


je vous soiuhaite à tous un bon concert mais je ne pourrais être présent parmi vous puisque je serai en répétition. Au fait, Sylvain, comment prononce-t-on "Ferjeux"????

concert de la BF de Saône (25) Newsmil3

descriptionconcert de la BF de Saône (25) EmptyRe: concert de la BF de Saône (25)

more_horiz
la cavalcade de saint Ferjeux, que de souvenir, tu as faillis mourir de soif, coco.
Pour le concert si tu n'es pas là tant pis, tu ne verra pas un de tes anciens camarades de la flotte faire le moon walk!!!!!!

descriptionconcert de la BF de Saône (25) EmptyRe: concert de la BF de Saône (25)

more_horiz
oulalala Sylvain,


j'espère bien qu'il y aura un ptit camescope pour me montrer ça

descriptionconcert de la BF de Saône (25) EmptyRe: concert de la BF de Saône (25)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre