BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionInstruments  WASSERMAN EmptyInstruments WASSERMAN

more_horiz
Bonjour à tous, quelqu'un connait-il les instruments de la marque wasserman, j'ai déjà un avis mais je voulais savoir si quelqu'un en avait acheté un pour avoir un avis d'utilisateur, pour le cas concerné il s'agit d'un clairon. Merci.

descriptionInstruments  WASSERMAN EmptyRe: Instruments WASSERMAN

more_horiz
je connais quelqu'un qui a un cor Wasserman me semble t'il...

descriptionInstruments  WASSERMAN EmptyRe: Instruments WASSERMAN

more_horiz
les clairons sont pas trop mal niveau justesse pour les debutants ont en à trois, mais les cavalos tres midiocres pas à donnes pour un debutant car pas juste du tout.

descriptionInstruments  WASSERMAN EmptyRe: Instruments WASSERMAN

more_horiz
J'ai acheter un cor Waserman l'année dernière pour ma fille et pour être franche il y à beaucoup de points négatif à dire sur se cor dsl.. Niveau des graves beaucoup de difficulté la clef d'eau se dévisse à chaque usage et au bout de huit jours qu'elle l'avait le vernis était partie. Aprés le point positif bien sure c'est le prix. Voilà c'est que mon simple avis sur se cor l'ayant acheter il y à qu'un an et qui traine dans le fond de sa chambre car elle ne veux plus joué avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionInstruments  WASSERMAN EmptyRe: Instruments WASSERMAN

more_horiz
mefie toi wassermann sont des voleurs quand meme et ils se foute de notre gueule car on a acheter quatre cors et on a que des problemes avec et bien evidement po de news d eux et on a du attendre un mois pour les avoir en pleurant alors que soit disant ils les avais en stock et c etait faux donc méfier vous bien

descriptionInstruments  WASSERMAN EmptyRe: Instruments WASSERMAN

more_horiz
Ok merci de vos avis qui confirment celui que j'avais déjà, malheureusement, les parents d'une jeune clairon de ma société lui ont acheté (sans prendre avis auprès de qui que ce soit) ce clairon pour son anniversaire avec comme argument du vendeur "les militaires achètent ces instruments là" ???mais quand j'ai vu l'intérieur de l'intrument je me suis posé des questions, entre autres à savoir s'il était réellement neuf vu l'état du cuivre, de plus je le trouve très grave surtout avec l'embouchure d'origine, ça s'améliore un peu avec une couesnon 1 1/2 C mais ce n'est pas encore le top et il est très lourd on sent que le cuivre est très épais, je pense que c'est pour ça qu'il sonne assez mal. Evidement au niveau du tarif il n'y a pas photo, à 150 € avec le sac de transport rigide pas moyen de trouver moins cher, même un Zeff n'est pas à ce prix là, mais la qualité sonore n'est pas la même non plus, donc pour moi "WASSERMAN" = instruments à fuir. Il est inadmissible de vendre des instruments comme ceux-là. Je le dis haut et fort même au risque de représailles de la part de wasserman. Ils peuvent venir et je leur montrerai cet instrument. Et même le faire expertiser s'il le fallait.

Dernière édition par ALCorMi52 le Mar 9 Mar 2010 - 13:32, édité 1 fois

descriptionInstruments  WASSERMAN EmptyRe: Instruments WASSERMAN

more_horiz
Hlanders a écrit:
je connais quelqu'un qui a un cor Wasserman me semble t'il...


Peux-tu avoir son avis sur son intrument, H et nous le faire connaitre, merci.Pour moi mon idée est faite la-dessus.

descriptionInstruments  WASSERMAN EmptyRe: Instruments WASSERMAN

more_horiz
Par contre Alcormi au niveau du cor il est trés léger!!(Le cuivre est pas épais mais il sonne vraiment trés trés mal)

Il y à un autre forumeur qu'il la essayer et je peux dire que c'est un trés bon corniste (un chti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et qu'il dis aussi que se cor à vraiment beaucoup de mal à aller dans les graves.

Enfin voilà que mon avis perso..

descriptionInstruments  WASSERMAN EmptyRe: Instruments WASSERMAN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre