BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

concours régional PAYS DE LOIRE fscf

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
CORFA40
flash
Riaillouze
Fx
willo49
yop
Christophe Dichamp
babouche
Nico
Pascal FONTENEAU
Clément
Tonio49
Christian 33
Sawan
laetis
tromboman
tonio
Massilia56
jejette
Hlanders
24 participants

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf Emptyconcours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
le dimanche25 AVRIL 2010
l’union morannaise & la FSCF
ORGANISE à MORANNES
Maine et loire 49
Le Concours régionale de musique
(batterie fanfare)
Plus de 500 musiciens

matin : concours
midi :apero-repas
apres midi :festival



restauration et buvette sur place..
Entrée gratuite


Dernière édition par la taupe le Ven 12 Mar 2010 - 19:35, édité 1 fois

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
quelles sociétés seront présentes?

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Hlanders a écrit:
quelles sociétés seront présentes?


Le May y sera

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
je te donne la liste exact demain soir sans faute ...
car demain je les aurais tous
bonne soiree..

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
on deja repondu present :
le may sur evre
baugé
valanjou
valse
jumeliere
heric

les autres on encore jusqu"a la semaine prochaine pour renvoyer leur participation...concours régional PAYS DE LOIRE fscf Small3d3

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Dernière mise à jour :

- Chantenay Villedieu
- Morannes
- Brains
- Baugé
- Héric
- Laigné
- La Bruffière
- Valanjou
- Le May sur Evre + Classement
- Vasles
- St Malo de Guersac
- La Jumelière

Voici les 12 formations succeptibles de participer...

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
merci ...l'amis concours régional PAYS DE LOIRE fscf Trumpet

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
euh, après réunion, il y a 11 formations...

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
vico a écrit:
Dernière mise à jour :

- Chantenay Villedieu
- Morannes
- Brains
- Baugé
- Héric
- Laigné
- La Bruffière
- Valanjou
- Le May sur Evre + Classement
- Vasles
- St Malo de Guersac
- La Jumelière

Voici les 12 formations succeptibles de participer...


Le May en classement???

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Massilia56 a écrit:
vico a écrit:
Dernière mise à jour :

- Chantenay Villedieu
- Morannes
- Brains
- Baugé
- Héric
- Laigné
- La Bruffière
- Valanjou
- Le May sur Evre + Classement
- Vasles
- St Malo de Guersac
- La Jumelière

Voici les 12 formations succeptibles de participer...


Le May en classement???

Exact, est ce que la formation des jeunes qui est au May tenterai son 1er concours?? concours régional PAYS DE LOIRE fscf Thinking

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
2 formations présentées par le May :
- La BF en GPN
- Son groupe JET (Jeunes En Transit) en classement (20 musiciens dont les jeunes du centre de formation et du grand groupe, n'est ce pas le secrétaire ? Marrant... )

Pour info lolo.urt (bonjour l'ami !), il ne me semble pas que ce soit la première participation du groupe JET à un concours régional (début des années 90, il me semble que le JET avec D. TIJOU à la direction s'était déjà produit, n'est ce pas les anciens de la clique ?)

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
tonio a écrit:
2 formations présentées par le May :
- La BF en GPN
- Son groupe JET (Jeunes En Transit) en classement (20 musiciens dont les jeunes du centre de formation et du grand groupe, n'est ce pas le secrétaire ? Marrant... )

Pour info lolo.urt (bonjour l'ami !), il ne me semble pas que ce soit la première participation du groupe JET à un concours régional (début des années 90, il me semble que le JET avec D. TIJOU à la direction s'était déjà produit, n'est ce pas les anciens de la clique ?)


C'est bien ca !

De faire participer les jeunes du centre de formation.

C'est vrai qu'il est de plus en plus difficile d'intégrer l'orchestre quand on grimpe dans les div... Du coup les jeunes se lassent car soient ils ne sont pas dans l'orchestre... Soit le niveau demandé est tel que c'est trop difficile pour un jeune...

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
cela fait un joli plateau !!!
En bretagne nous aurons 11 BF et 3 harmonies sauf erreur de ma part.
Ces journées sont pleines de partages en tout genre.
Bons concours et festival à tous

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Belle journée en perspective...

Et Marans ??? Pas de concours dans notre région cette année ? Dommage !

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
tonio a écrit:
2 formations présentées par le May :
- La BF en GPN
- Son groupe JET (Jeunes En Transit) en classement (20 musiciens dont les jeunes du centre de formation et du grand groupe, n'est ce pas le secrétaire ? Marrant... )

Pour info lolo.urt (bonjour l'ami !), il ne me semble pas que ce soit la première participation du groupe JET à un concours régional (début des années 90, il me semble que le JET avec D. TIJOU à la direction s'était déjà produit, n'est ce pas les anciens de la clique ?)


Ouai Tonio je te confirme qu'on a déjà participé avec Damien à l'époque... je me souviens même que nos correspondants anglais étaient là.... donc on était en 4 ème...y a 9 ans...et paff la claque...
Ah tiens un ptit salut à Lolo!!!!
Et puis à Massilia sinon il va me faire la gueule lol!!!!!

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
ah merde et puis à Tromboman!!!! (comment vont les pruneaux!!!!!)

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Sawan a écrit:
tonio a écrit:
2 formations présentées par le May :
- La BF en GPN
- Son groupe JET (Jeunes En Transit) en classement (20 musiciens dont les jeunes du centre de formation et du grand groupe, n'est ce pas le secrétaire ? Marrant... )

Pour info lolo.urt (bonjour l'ami !), il ne me semble pas que ce soit la première participation du groupe JET à un concours régional (début des années 90, il me semble que le JET avec D. TIJOU à la direction s'était déjà produit, n'est ce pas les anciens de la clique ?)


Ouai Tonio je te confirme qu'on a déjà participé avec Damien à l'époque... je me souviens même que nos correspondants anglais étaient là.... donc on était en 4 ème...y a 9 ans...et paff la claque...
Ah tiens un ptit salut à Lolo!!!!
Et puis à Massilia sinon il va me faire la gueule lol!!!!!


Bijour à toi aussi Sawan ! Désolé mais je ne pourrai pas être des votre pour votre concert... Soirée de nos supporters demain... Donc le réveil dimanche risque d'être difficile.

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Bijour à toi aussi Sawan ! Désolé mais je ne pourrai pas être des votre pour votre concert... Soirée de nos supporters demain... Donc le réveil dimanche risque d'être difficile.


Aie aie aie... j'espère qu'il n y aura pas trop de rosé (du matin) et prévoyez un tapis... il paraît que c'est très confortable dans l'herve humide... concours régional PAYS DE LOIRE fscf 2425154571 je pense que tu vois de quoi je veux parler.

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Sawan a écrit:
Bijour à toi aussi Sawan ! Désolé mais je ne pourrai pas être des votre pour votre concert... Soirée de nos supporters demain... Donc le réveil dimanche risque d'être difficile.


Aie aie aie... j'espère qu'il n y aura pas trop de rosé (du matin) et prévoyez un tapis... il paraît que c'est très confortable dans l'herve humide... concours régional PAYS DE LOIRE fscf 2425154571 je pense que tu vois de quoi je veux parler.

Oui oui.... concours régional PAYS DE LOIRE fscf 2387276743

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Sawan a écrit:
ah merde et puis à Tromboman!!!! (comment vont les pruneaux!!!!!)


Salut
Ben y en a plus !!!
Va falloir en refaire!!!
bonne préparation à vous tous et à bientôt

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
concours régional PAYS DE LOIRE fscf Newsmile http://bfmorannes.centerblog.net/

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Il y a 2 rubriques pour le même sujet. Il serait bien de n'en faire qu'une car on se mélange un peu.

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
celui la c'est pour le rencontre musicale
l'autre c'est une date dans le calendrier
coordialement concours régional PAYS DE LOIRE fscf Musique0

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
la taupe a écrit:
celui la c'est pour le rencontre musicale
l'autre c'est une date dans le calendrier
coordialement concours régional PAYS DE LOIRE fscf Musique0


Quoiqu'il en soit, je pense et j'espère être parmi vous ce dimanche-là.

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
concours régional PAYS DE LOIRE fscf Newsmilehttp://bfmorannes.centerblog.net/

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyJe me suis permise de compléter l'annonce en signalent le prix des plateaux-repas.

more_horiz
la taupe a écrit:
le dimanche25 AVRIL 2010
l’union morannaise & la FSCF
ORGANISENT à MORANNES
Maine et loire 49
Le Concours régional de musique
(batterie fanfare)
Plus de 500 musiciens

matin : concours
midi :apero-repas
apres midi :festival



restauration (possibilité de réserver son plateau-repas au prix de 10,50 euros avec paiement à la commande) et buvette sur place..
Entrée gratuite

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
t"as bien fait ... a se soir pour la repette a ETICHE...

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Je serai à Morannes ce dimanche.

J'aimerais connaitre le nom définitif des sociétés participantes et surtout l'heure et l'endroit où elles se produiront le matin lors de leur passage au concours.

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
j"attend les horraires et je vous mets sa en ligne ...sinon toute les musiques ci dessous seront presente se dimanche
-Chantenay Villedieu
- Morannes
- Brains
- Baugé
- Héric
- Laigné
- La Bruffière
- Valanjou
- Le May sur Evre
- Vasles
- St Malo de Guersac
- La Jumelière

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyPROGRAMMES

more_horiz
*Bureau n°1( salle polyvalente de Morannes )........................( Promo & GPN )
8h40 Valanjou ; 9h20 La Bruffière ; 10h Le May ; 10h40 Vasles ; 11h20 Laigné

*Bureau n°2 ( salle Négrier : Morannes )........................................( Excellence )
8h30 Morannes ; 9h10 Chantenay-Villedieu ; 9h50 Baugé ; 10h30 Brains

*Bureau n°3 ( salle des fêtes de Chemiré sur Sarthe )..........( Classement & Supérieure )
8h30 Le May ( groupe JET-jeunes ) ; 9h10 La Jumellière ; 9h50 Héric

St Malo de Guersac seras absent...


Le festival aura lieu au terrain de camping concours régional PAYS DE LOIRE fscf 0010

@ dimanche a MORANNES

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Est qu'il sera possible de se restaurer sur place? autre que les plateaux repas réservés??? merci de me répondre dans la journée
Tonio49

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Moi aussi je serais intéressé par cette réponse ce jour car je pars de Bordeaux demain matin.

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
des sandwichs serons présent ...

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Contraint de rentrer plus tôt, c'est avec plaisir et satisfaction que je quitte le terrain de Morannes ....
Quel plaisir et quel bonheur de voir toute notre petite équipe se relever, quel plaisir de les entraîner avec nous et de les voir se faire plaisir ...
Hélas ces journées ne sont jamais assez longues, et pourtant, que de bonheur, des retrouvailles avec des gens supers mais hélas bien trop courtes, et de nouvelles têtes avec qui ont passe déja de bons moments !!!
Ah la la, les lendemains sont difficiles mais qu'est ce que j'aime toujours autant participé à cette fête ... Content d'avoir pu revoir nos amis Valanjevins, Chantenaysiens, du May et j'en passe !
Je tiens aussi à féliciter notre chef : Orel ! Merci à toi qui te donne à fond tous les vendredis soir malgré la route, la fatigue, toujours tu es présente, toujours tu souhaites faire avancer le groupe et toujours tu essaies d'en tirer le maximum ! MERCI simplement de te donner comme tu le fais, je t'en suis réellement reconnaissant, et je pense que pour nous le résultat témoigne de ton acharnement ce soir : Après un an d'absence, il va falloir repenser à se combattre dans les années à venir avec la JUM' .. Retour en Supérieur avec un Prix d'Honneur bien mérité je trouve ! Que de plaisir ! =)

Après avoir épuisé mes mains dans le défilé, ma voix dans le car et sur le terrain et mes pieds sur les bancs et les tables, je vais vous souhaiter à tous une bonne soirée ! Merci à tous ceux qui ont contribué a cette belle fête ! Je vous dis à tous à très bientôt en espérant vous revoir un peu plus longtemps ! Merci également à Fabien Robert d'avoir pu me ramené ..

MERCI MERCI MERCI =)

PS. "Et quand la JUM revient en concours, ce n'est pas pour faire simple figurant ... Allez allez !! Allez allez !! Allez allez alllez allez ..." (j'suis assez fier de ma p'tite phrase qui aura bien marqué nos jeunes !)

VIVE LA JUM ! VIVE LA BF =)

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf Emptymerci

more_horiz
concours régional PAYS DE LOIRE fscf Musique4 merci a vous la JUM
t"as tous dit ...
bon courage ...pour la suite ...
et la jeunesse c'est l"avenir ...

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Très belle journée hier à MORANNES pour cette rencontre régionale qui marquait le 90ème anniversaire de cette association. Bravo à l'ensemble des bénévoles pour leur disponibilité et gentillesse. Bravo aux musiciens pour la qualité de leur travail et d'avoir joué le jeu en respectant le timing imposé pour le festival (fait exceptionnel : le morceau d'ensemble programmé à 18 h 30 commençait à .... 18 h 30 !!!).
Rendez-vous l'année prochaine à MARANS (Pentecôte) puisque cette rencontre régionale s'inscrira dans le cadre du concours interrégional des GPN qu'organisera l'Eveil de MARANS pour son 100ème anniversaire !
On vous attends nombreux donc en 2011 sur nos terres Charentaises !

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Est il possible d'avoir le palmarès

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
PALMARES


GROUPE G (Batterie Fanfare)

Division de classement :
* Energie Musique du MAY SUR EVRE (groupe de jeunes) : Classé en Supérieur, Prix d'Honneur mention Bien
* Espérance Musicale de LA JUMELIERE : Classé en Supérieur, Prix d'Honneur

Division Supérieure :
* AMC la Jeanne d'Arc d'HERIC : Prix d'Honneur

Division Excellence :
* Les Cadets du Baugeois de BAUGE : Prix d'Excellence mention Très Bien (Prix de direction à David SORIN)
* L'Etoile Sportive de BRAINS : Prix d'Excellence mention Bien (prix de direction à Eric CLAVIER et Benoît GAILLARD)
* L'Union Morannaise de MORANNES : Premier prix mention Bien
* La Chantenaysienne de CHANTENAY-VILLEDIEU : Premier Prix mention Bien

Promotion Nationale :
* Val' Music de VALANJOU : Prix d'Excellence Couronné (Prix de direction à Emmanuel GABARD)
* La Batterie Fanfare de LA BRUFFIERE : Prix d'Honneur
* L'Avant Garde de LAIGNE : Premier Prix

Promotion GPN :
* L'Energie du MAY SUR EVRE : Prix d'excellence mention très bien
* La Fraternelle de VASLES : Prix d'excellence mention Bien

TROPHEES

Le Trophée Paul Masson est attribué à la Batterie Fanfare Val' Music de VALANJOU
Le Trophée Pierre HERNIOU est attribué à l'Etoile Sportive de BRAINS
Le Trophée ligue des Pays de la Loire BF est attribué à la BF Val' Music de VALANJOU

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Merci Pascal

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
felicitations a toutes les sociétes presentes a morannes toutes de qualité , un ptit coup de coeur pour la jum evidemment concours régional PAYS DE LOIRE fscf 04 et j' ai enfin pu entendre et talkia et l' inconnu mysterieux, une preference pour le deuxieme toutefois on sent qu il faut du boulot pour arriver a ce que cela sonne

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Salut a tous
Le we fut trés sympa ,on a éte bien acceulli on a ecouté de bonnes sociétes et le festival est passé comme une lettre a la poste.
Merci pour tout et surtout à la sociéte de Morannes pour votre organisation
a bientot pour de nouvelles aventures

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Merci et Bravo à Morannes, très bonne ambiance et le site était vraimment sympa.
A bientôt au GPN pour ceux qui y seront!!!!

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Quelqu'un aurait il de belles photos de cette superbe journée ...

Qu'est ce que c'est dur de se coller les exams blancs concours régional PAYS DE LOIRE fscf Icon_banaprès des journées comme celles d'hier ^^ concours régional PAYS DE LOIRE fscf 30

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Salut a tous!

Bravo a la BF de Morannes pour l' organisation de cette belle journée... Des journées comme celle ci, ça vous requinque une BF (ça donne mal à la tête aussi mais ça c' est une autre histoire!)
La Jum' est donc maintenant en superieur, belle récompense après un passage à vide... En esperant que cela continu! On était tous super content, c'était énorme!! Merci a tous ceux qui croient en nous et qui nous soutiennent!
Bravo a nos voisins du May et de Valanjou, toujours fidèle a eux même!
Petit clin d' oeil a Chantenay et a Baugé qui répondent toujours présents !
Les rencontres BF, Y a que ça de vrai !!

A bientôt !
Aurélie

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
ça fait plaisir de lire tous ces commentaires de joie :)

tout d'abord un grand bravo à mes potes de la Jum. vous avez bien assuré. c'est un bon résultat après le passage à vide... la jeunesse s'installe Clin d'oeil

Valanjou... mais où allez vous vous arrêter ?! C'est génial ce que vous avez encore réussi à faire, vous m'impressionnez de plus en plus (va vraiment falloir que je réussisse à vous voir un de ces quatres parce qu'à en croire vos résultat ça doit envoyer du lourd :) ). bientôt une BF du 49 de plus en GPN ?...

Baugé remonte aussi les échelons à vitesse grand V. ça fait plaisir à voir. encore une preuve que la jeunesse est bel et bien présente !

et puis bravo à tous les autres qui ont d'après le palmarès bien joué !

ps pour Orel : plus que quelques semaines avant le grand jour... m.... Clin d'oeil

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
salut à tous

Bravo la Jum pour votre retour, comme disait orel une journée comme ça, ça vous regonfle la BF à bloc.

Grand Bravo aux organisateurs de Morannes, tout était parfait (petite pensée pour notre guide, Sylvie ainsi que Jean François et Jean Luc de la buvette)

Vivement Auxerre et vive la BF

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Salut à tous,

super concours, très bien organisé (mention spéciale à la sonorisation du festival...ce n'est pas évident) ! Le cadre du festival était super...bravo Morannes !

Autrement, nous sommes satisfait de notre résultat (très bon conseils du jury), et ravis d'avoir l'année prochaine deux BFs dans notre catégorie : les jeunes du May et la Jum (bravo pour le retour).

Au passage, dommage de n'être plus que 11 groupes différents.

Dernière chose : super animation des bandas du May et de Valanjou...Dans une rue de Paname, errant au bord de l'eau, j'fumais mon Amsterdam...

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
:D
Félicitations à toutes les Bfs pour leurs résultats !
Bravo et merci Morannes pour cette belle journée bien organisée.

Grand retour de l'Espérance Musicale de la Jum (comme quoi elle porte bien son nom concours régional PAYS DE LOIRE fscf 04) Tout ça grâce à une nouvelle jeunesse et aussi n'oublions pas a des anciens toujours présents coute que coute. Et puis en fait, c'est aussi gràce à ceux qui se trouvent entre les deux ... Donc au final, c'est grâce à tout le monde. cheers
Le trajet du retour à été bien bruyant, tous les musiciens étaient ravis d'avoir passé ce concours régional. Les troupes sont bien remotivées et ça fait plaisir.

Merci chef Orel et merci à tout nos zicos qui ont tout donné.

A bientot à Auxerre en tant que supporter cette fois-ci.

P.S : Pour l'animation du midi ... : thumleft thumright

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Alors, que dire sur cette belle journée en pays de l'anjou ?

Arrivée pas trop tôt en ce qui me concerne... j'ai tout de même pu apprécier le May, Vasles et Laigné...
coup de concours régional PAYS DE LOIRE fscf Newsmil8 pour Talkia... désolé ms je n'ai pas du tout apprécié ce morceau...je me demande ce qu'il fait en promo et surtout à quelle époque ?????
bref, le midi une bonne ambiance côté repas... merci les bandas...
l'aprem, un bon, LONG festival sous le soleil !! les 1ers coups de soleil de l'année, comme à chaque concours !! ca fait plaisir !!
Quelques photos sont dispo ds mes albums sur facebook pr ceux que ca interesse...

En tous cas ca m'a fait plaisir de faire le déplacement (2h30 de route tout de même) et surtout de belles retrouvailles, ca donne chaud au concours régional PAYS DE LOIRE fscf Coeur !! dommage que ns n'ayons pas concouru cette année... ms de nouveaux souvenirs en tête me permettrons de patienter jusqu'à Auxerre !! concours régional PAYS DE LOIRE fscf 03

Merci à tous et tout particulièrement à Morannes de ns avoir si bien accueillis ! et RDV à Marans en 2011 !! concours régional PAYS DE LOIRE fscf 13

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
Rolala que dire de cette journée a part un seul mot MAGNIFIQUE, un
cadre super, des musiciens en grande forme avec des qualité musical
exceptionnelle. Pour ceux qui est des Cadets du Baugeois nous terminons obtenons un prix d'excellence mention très bien ceux qui est très bien pour nous qui depuis 3ans avons retrouver la route des concours, ainsi qu'un prix de direction pour notre incontournable chef qui nous fait évoluer au fil des année merci a lui.

Je remercie tout le monde pour vos encouragement sa fait très plaisir, étant jeune des cadets du Baugeois sa fait chaud au coeur et sa rebouste encore plus pour Auxerre donc merci, et vous pourrai bien sur compter sur baugé a Auxerre nous y serons avec un grand nombre =), et bien sur une jeunesse plus que déterminer a prouver leur capacité et a vouloir monter. Donc cher amis rendez-vous a Auxerre.

Merci encore

descriptionconcours régional PAYS DE LOIRE fscf EmptyRe: concours régional PAYS DE LOIRE fscf

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre