BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyBALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
tamino a écrit:
.
Si tu joues aussi la Trompette basse, il y a la "Ballade" pour Trp. Basse soliste et petit ensemble BF.


Je crois que cette pièce est l'une des plus belles pour Trp Basse voir la plus belle!!

C'est à :( :( :(

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
reblochon a écrit:
tamino a écrit:
.
Si tu joues aussi la Trompette basse, il y a la "Ballade" pour Trp. Basse soliste et petit ensemble BF.


Je crois que cette pièce est l'une des plus belles pour Trp Basse voir la plus belle!!

C'est à :( :( :(


pour moi, c'est la plus belle !!

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
Je l'ai entendu à Issy les Moulineaux lors d'un concert de la PN...
Je ne sais pas qui joué la Trp Basse....mais c t top!!!

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles Emptysoleil

more_horiz
Bon me voilà,

Moi aussi j'étô à Issy pour écouter la PN
et c'était une dame(demoiselle!!) qui a assuré la partie Trp Basse, bein c'était bien !!!!!houla oui!!!!! BALLADE - Jean-Jacques Charles 03

En tout cas moi j'ai bien aimé.......................................,je parle du morceau que ce soit clair. BALLADE - Jean-Jacques Charles 42

Amitié, Magic

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
Yes l'ami Magic....trop fort....quelle mémoire!!!
Je vois que la mienne....me fait défaut..........je dois trop bosser!!!

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
je crois qu'il y a erreur:la partie solo a été assurée par stéphane cilbo et coraly faisait la partie tutti

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
mflab a écrit:
je crois qu'il y a erreur:la partie solo a été assurée par stéphane cilbo et coraly faisait la partie tutti


exact !!!!! j'y étais , je confirme !!!!!!

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
Elle est gentille ( BALLADE - Jean-Jacques Charles Thinking ?) Coraly, mais elle manque encore un peu d'assurance et de métier.

Mais c'est vrai aussi qu'elle est mignone !! BALLADE - Jean-Jacques Charles 06

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
krichon a écrit:
mais elle manque encore un peu d'assurance et de métier.

BALLADE - Jean-Jacques Charles 06


alors toi tu n'en manques pas Krichon!
t'es pas gentil

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
Ben c'est vrai quoi !! T'as plus de mémoire DT BALLADE - Jean-Jacques Charles 04 , ou t'es faux-cul BALLADE - Jean-Jacques Charles Kissboot ?

D'abord j'aime pas être gentil ! Na ! BALLADE - Jean-Jacques Charles 20

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
j'ai de la mèmoire mais c pô gentil tout de même,
c pas avec tes remarques qu'elle prendra de l'asurance

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
Je ne crois pas que ma prose la traumatise car je sais que certains lui ont fait des remarques ô combien plus "féroces" que moi. je dis simplement, il faut qu'elle apprenne à être soliste , c'est un art que tt le monde ne maîtrise pas au départ ...
Mais elle y parviendra , c'est certain !!

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
krichon a écrit:
Je ne crois pas que ma prose la traumatise car je sais que certains lui ont fait des remarques ô combien plus "féroces" que moi. je dis simplement, il faut qu'elle apprenne à être soliste , c'est un art que tt le monde ne maîtrise pas au départ ...
Mais elle y parviendra , c'est certain !!


BALLADE - Jean-Jacques Charles Coeur Voilà ça c gentil BALLADE - Jean-Jacques Charles Coeur

.
.
.Mais là on est hors sujet, nous parlons de ballade au lieu de SOLEIL

Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 21:44, édité 1 fois

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
T'es content comme ça ? BALLADE - Jean-Jacques Charles 04

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles Emptysoleil

more_horiz
Bon ben j'ma trompé, (mais à coule pas), BALLADE - Jean-Jacques Charles 27

C'est peut-être à Cluses en 2004 alors, que Coraly a fait solo dans Ballade, parce que j'y étais aussi là haut. BALLADE - Jean-Jacques Charles 33 BALLADE - Jean-Jacques Charles 13


Donc si là j'ai bon, je peux revenir en 2ème semaine.

C'est quoi le gros lot?? BALLADE - Jean-Jacques Charles Thinking

Amitiés,Magic

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: soleil

more_horiz
MAGIC a écrit:


C'est quoi le gros lot?? BALLADE - Jean-Jacques Charles Thinking



C'est le père noêl qui décidera !!!!!! BALLADE - Jean-Jacques Charles 06

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: soleil

more_horiz
MAGIC a écrit:
C'est peut-être à Cluses en 2004 alors, que Coraly a fait solo dans Ballade, parce que j'y étais aussi là haut. BALLADE - Jean-Jacques Charles 33 BALLADE - Jean-Jacques Charles 13




effectivement à Cluses en 2004, c'était Coralie (ou Coraly!) qui a fait le solo de Ballade.

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
oui je crois que c'est bien à cluses qu'elle a fait le solo et qu'elle s'est plantée.mais bon on peu pas gagner à tous les coups faut juste pas perdre trop souvent...

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
C'est à quoi je pensais quand j'ai écrit mes précédents posts !
Mais elle y arrivera car elle a l'air d'avoir du caractère , non ?

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
imagine que c'est la seule fille au milieu de 45 bons hommes (environ)dont la plupart au caractère bien trempé.Je pense que si elle veut que ça se passe bien pour elle ,elle n'a aucun intéret à se laisser marcher dessus et c'est ce qu'elle fait...

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
mflab a écrit:
imagine que c'est la seule fille au milieu de 45 bons hommes (environ)dont la plupart au caractère bien trempé.Je pense que si elle veut que ça se passe bien pour elle ,elle n'a aucun intéret à se laisser marcher dessus et c'est ce qu'elle fait...


Chez nous aussi on a une Schtroumpfette, ch'est Mathiiiilde !
On a été super classe, on l'a accueillie avec un grand bouquet de fleurs.
Bon... on a réussi à rester "classe" cinq minutes, quoi.....

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
Très belle pièce, on peut vraiment donner des "couleurs" différentes à celle-ci selon l'interprétation. Les basses et cors se font plaisir !

descriptionBALLADE - Jean-Jacques Charles EmptyRe: BALLADE - Jean-Jacques Charles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre