BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionFanfare de Cavalerie  de la Garde  Républicaine EmptyFanfare de Cavalerie de la Garde Républicaine

more_horiz
Pour les amoureux de cette formation,

Voici les dates des prestations à venir de la Fanfare de Cavalerie.

Nous serons:

le 15 Mai à Houilles (78) - Fanfare à Cheval
le 30 Mai à Paris Hippodrome d'Auteuil - Fanfare à Cheval

le 6 Juin à Paris Roland Garros - Fanfare à Pieds
les 8,9,10 Juin à Paris Quartier des Célestins (concert avec l'orchestre) - Fanfare à Pieds
les 12 et 13 juin à Gréoux les Bains (04) - Fanfare à Pieds
les 15,16,17,18 juin à Londres (Angleterre) - Fanfare à Pieds
le 19 juin à Fère en Tardenois (02) - Fanfare à Pieds
les 25,26,27,28 juin à Riom Es Montagnes (15) - Fanfare à Cheval et à Pieds
les 3 et 4 Juillet à Yvré le Pôlin (72) - Fanfare à Pieds

Pour les lèves tôt, Répétition de nuit (4h30) sur les Champs élysée (nuit du 9 au 10 Juillet)
Pour ceux qui ne pourrons pas nous voir du tout, il vous reste la Télévision le 14 Juillet.

Musicalement,

Sébastien.

descriptionFanfare de Cavalerie  de la Garde  Républicaine EmptyRe: Fanfare de Cavalerie de la Garde Républicaine

more_horiz
Aura t on des vidéos sur You Tube?

descriptionFanfare de Cavalerie  de la Garde  Républicaine EmptyRe: Fanfare de Cavalerie de la Garde Républicaine

more_horiz
Salut Seb,

Je reconnais bien là ta rigueur !!

Bravo pour ce programme, et comme tu le dis si bien, c'est utile pour les amoureux de cette formation de prestige que le monde entier nous envie......
Je viendrai peut-être vous voir en Juin, je te rappellerai ( toi ou Eric) pour m'annoncer

Bonne continuation et à bientôt

descriptionFanfare de Cavalerie  de la Garde  Républicaine EmptyRe: Fanfare de Cavalerie de la Garde Républicaine

more_horiz
Suite à un Service Prioritaire à Chambord (Chateau) la fanfare ne se produira plus le 3 et 4 Juillet à Yvré le Polin.

En revanche, elle sera remplaçée à cette date par la Batterie Fanfare de la Garde Républicaine.

descriptionFanfare de Cavalerie  de la Garde  Républicaine Empty Re: Fanfare de Cavalerie de la Garde Républicaine

more_horiz
Voici quelque photos de la Fanfare de la Garde Républicaine à Houilles

Fanfare de Cavalerie  de la Garde  Républicaine Img_1110
Fanfare de Cavalerie  de la Garde  Républicaine Img_1111
Fanfare de Cavalerie  de la Garde  Républicaine Img_1112

descriptionFanfare de Cavalerie  de la Garde  Républicaine EmptyRe: Fanfare de Cavalerie de la Garde Républicaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre