BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionVend trompettes + accessoires percussions EmptyVend trompettes + accessoires percussions

more_horiz
Bonjour

Plusieurs instruments et accessoires à vendre :

- Trompettes SIb Manchester Brass (peu utilisée) : 420 euros l'une

- Tam Tam Chinois (diam 70cm) WuHan (récent) : 150 euros (avec baguette)

- Paire de congas : 150 euros la paire avec socle

- Timbales Latines : 120 euros le duo (une peu crevée)

- Vend plusieurs paires de baguettes neuves de marque Pro Mark
--> baguettes de tambour/snare et multi toms (entre 6€ et 8€ selon modele)
--> plusieurs formats de paires de marimbas/vibraphones/xylophones.
liste modèles sur demande....(entre 10€ et 20€ selon la paire)


a bientot

Contactez moi si besoin
cedric.paques@gmail.com

descriptionVend trompettes + accessoires percussions EmptyRe: Vend trompettes + accessoires percussions

more_horiz
poupac a écrit:


- Timbales Latines : 120 euros le duo (une peu crevée)....


et l'autre ...beaucoup crevée...!! Vend trompettes + accessoires percussions Newsmil9 Vend trompettes + accessoires percussions Humour

descriptionVend trompettes + accessoires percussions EmptyRe: Vend trompettes + accessoires percussions

more_horiz
Pourrait-on avoir des photos des instruments et des baguettes?

Merci

descriptionVend trompettes + accessoires percussions EmptyRe: Vend trompettes + accessoires percussions

more_horiz
Oups Petite erreur de ma part pour les timbales latines....il fallait plutot lire..."Une peau de crevée" !! ;-)
Pour les photos, je mets ça en ligne dès ce soir.

descriptionVend trompettes + accessoires percussions EmptyRe: Vend trompettes + accessoires percussions

more_horiz
poupac a écrit:
Oups Petite erreur de ma part pour les timbales latines....il fallait plutot lire..."Une peau de crevée" !! ;-)

J'avais bien compris..., c'était juste pour te chambrer...!!Vend trompettes + accessoires percussions 04 Vend trompettes + accessoires percussions 41 Vend trompettes + accessoires percussions Humour

descriptionVend trompettes + accessoires percussions EmptyRe: Vend trompettes + accessoires percussions

more_horiz
voici déjà la trompette :
(housse de transport fournie)
Vend trompettes + accessoires percussions Trompe10

Pour les baguettes (toutes neuves emballées), nous avons notamment les modeles :
TXDC50W pour tambours/snares
TS8 pour multi tenors
pour marimbas/xylos/vibra : notamment DV2 et DV6R et autres modèles (je dois encore vérifier).
visibles sur ce lien : http://www.promark.com/products/marching-systemblue/

voici le tamtam (photo du web mais identique)
Vend trompettes + accessoires percussions Tamtam10

congas de ce type là avec même pied de support : http://www.mountainrythym.com/home/drums/images/conga_havanaseries.jpg

descriptionVend trompettes + accessoires percussions EmptyRe: Vend trompettes + accessoires percussions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre