BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 EmptyCONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010

more_horiz
Salut à tous,

Un petit message pour vous faire part de notre concert annuel, avec présentation de notre nouvelle tenue en début de soirée.
Le concert aura lieu à la salle des fetes de Piolenc (Vaucluse), à 20H30 le samedi 12 juin 2010.
Si vous passez dans le coin, venez nous applaudir.

descriptionCONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 EmptyRe: CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010

more_horiz
tiens un doux visage ,il y avait longtemps ,c'est avec plaisir que je passerai ,aprés le raccord ,et un mariage à valréas ,je viendrai applaudir ,des fois qu'il y est des gens connus ,allez bon concert et beaucoup de spectateurs ,bravo d'avance à tous les musiciens présents ,à bientot ,bisous alex et lolo sans oublier sarah

descriptionCONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 EmptyRe: CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010

more_horiz
Mais bien sur toi c'est sur la scene qu'on te veut papy !!!
bisous à tous les 2

descriptionCONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 EmptyRe: CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010

more_horiz
alexbfhv a écrit:
Mais bien sur toi c'est sur la scene qu'on te veut papy !!!
bisous à tous les 2


Ben oui Pierrot....pour la biguine ...!! CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 10 CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 41

descriptionCONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 EmptyRe: CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010

more_horiz
pourquoi pas ,si t'assures le solo de gros cube je chante ,pas de blèmes ,et aprés on se fera Taptoe ,mais faut etre présent ,salut Christian

descriptionCONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 EmptyRe: CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010

more_horiz
bonjour,peut t'on connaitre le programme de cette soirée?merci beaucoup

descriptionCONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 EmptyRe: CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010

more_horiz
EUh de mémoire : volcania,chachacha,melva,dans la ville, sur le stade, arpoulween (sais pas trop comment ca s'écrit !!) ballade en saintonges, chinoiserie, trade mark.... voilà j'en oublie c'est sur

Jean Marc tu es d'ou ? parce que le 13 c' loin et pas loin de Piolenc ? Tu étais dans dans quelle formation (tu marques ancien percu).

descriptionCONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 EmptyRe: CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010

more_horiz
houps,j ai déraper,excuser moi,donc bonjour alexbfhv,pour te répondre,je suis en ce moment a puyloubier,a coter d'aix en provence(je dit en ce moment,car je "promene" beaucoup),j ai jouer dans 1garage il y a quelques année entre pote,mais c'été surtout pour nous,on c'est jamais "produit" en public,j ai fait 1 peu de conservatoire aussi,et voila,je suis tomber sur ce forum en surfant au hasrad(chut)et comme ils me semble que je vous avez déja vu 1 fois a apt,me semble t'il,en soirée,c est pour ca que l annonce m'interpeller.J'essayerai de venir vous voir,si je suis dispo,sinon,je vous souhaite 1 tres bon concert.
CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 13

descriptionCONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 EmptyRe: CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010

more_horiz
Bienvenue à toi sur se forum et dans le monde de la BF Jean marc!! Hésite pas à poster et à donner tes idées . Voilà bon surf.

descriptionCONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 EmptyRe: CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010

more_horiz
Oui oui on est allé défiler à Apt en 2008 enfin moi je n'étais pas dans les rangs car enceinte ! pas facile de défilé avec un gros bidon:)

Tu es le bienvenu le 12, fais toi connaitre à l'entrée si tu viens, j'y serais surement à l'entrée mais si je n'y suis fais moi appeler.

Pour reprendre les mots de Nat : Bienvenue sur le forum et bon surf

descriptionCONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 EmptyRe: CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010

more_horiz
jean marc a écrit:
bjr,peut t'on connaitre le programme de cette soirée?merci beaucoup




bjr jean marc,tout dabors,bienvenu sur le forum,ensuite pour répondre a ta question,voici la liste:

volcania
karukéra
melva
cha cha cha
dans la ville
castel parade

intermède tambour

sur le stade
ballade en saintonge
aquitania
anyway
sam'di soir a courpière
chinoiserie
mini show

voila,au plaisir++++

descriptionCONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 EmptyRe: CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010

more_horiz
bonjour,alors,comment c'est passer votre concert?

descriptionCONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 EmptyRe: CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010

more_horiz
bjr jean marc,je vois qu on t'a pas trop répondu,alors,je vais le faire,donc,pour etre "SYMPA" CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 Hulk_col ,je vais dire que c'était pas trop mal,mais je vais pas m'étendre,peut étre que quelqu'un d'autre en dira1peu +,sinon,dommage que tu n'ai pas pus étre des notres,j éspere qu'on aura l'occasion de se rencontrer,voila,au plaisir CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 13

descriptionCONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 EmptyRe: CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010

more_horiz
Alors désolée Jean Marc de ne pas t'avoir répondu plus tot mais aprés le concert je me suis couchée à 2h30 (rangement des instruments et nettoyage de la salle et on a bu un petit coup avec modération bien sur) , pour me lever à 7H30 afin de partir une semaine en vacances. Je viens de rentrer.

C'est bien dommage de ne pas avoir eu ta visite pour cette soirée, moi je dis qu'on a fait un trés bon concert avec des beaux solos, et la salle était bien remplie. J'ai passé une super soirée, seul bémol : qu'est ce que j'ai bafouillé dans la présentation des morceaux !!!

On a un concert de prévu en ouverture de la fête de l'Ail le jeudi 26 aout 2010 avec les Philharmonistes des pays du Vaucluse de Piolenc. donc si tu passes dans le coin, n'hésites pas.

Musicalement

descriptionCONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010 EmptyRe: CONCERT DE LA BF DU HAUT VAUCLUSE 12 JUIN 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre