BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionFête de la musique 2010 EmptyFête de la musique 2010

more_horiz
Je reprend le communiqué


A l'occasion de la Fête de la Musique, le dimanche 20 juin à 20h30, L'orchestre symphonique de la Garde Républicaine, sous la direction du Colonel François Boulanger, donnera un concert dans la cour d'honneur des Invalides.

Comme chaque année, l'orchestre de la Garde Républicaine accompagnera des grands artistes tels Richard Galliano, Liane Foly, Vladimir Cosma, Nathalie Manfrino...Ce concert est gratuit et sera retransmis en direct sur France 3.A ne surtout pas rater !


à vos magnétos

descriptionFête de la musique 2010 EmptyRe: Fête de la musique 2010

more_horiz
Merci de l'info Sarthois.... Fête de la musique 2010 Herz

à vos magnétos


Ca c'est un peu dépassé ! Maintenant c'est des graveurs Fête de la musique 2010 Icon_geek

descriptionFête de la musique 2010 EmptyRe: Fête de la musique 2010

more_horiz
ce serait plutôt à vos disques durs affraid

descriptionFête de la musique 2010 EmptyRe: Fête de la musique 2010

more_horiz
Sarthois a écrit:
Je reprend le communiqué


A l'occasion de la Fête de la Musique, le dimanche 20 juin à 20h30, L'orchestre symphonique de la Garde Républicaine, sous la direction du Colonel François Boulanger, donnera un concert dans la cour d'honneur des Invalides.

Comme chaque année, l'orchestre de la Garde Républicaine accompagnera des grands artistes tels Richard Galliano, Liane Foly, Vladimir Cosma, Nathalie Manfrino...Ce concert est gratuit et sera retransmis en direct sur France 3.A ne surtout pas rater !


à vos magnétos


Je n'ai pas raté, et j'ai adoré !

descriptionFête de la musique 2010 EmptyRe: Fête de la musique 2010

more_horiz
Bonne fête de la musique à tous les zicos !

descriptionFête de la musique 2010 EmptyRe: Fête de la musique 2010

more_horiz
En effet ....EXCELLENT ! Fête de la musique 2010 03 Fête de la musique 2010 03

Un tout petit bémol télévisuel...comme d'hab avec les Symphos, peu de plans sur les vents .... Fête de la musique 2010 02
Mais sinon très belle émission...!! Fête de la musique 2010 13

descriptionFête de la musique 2010 EmptyRe: Fête de la musique 2010

more_horiz
Et bien bonne fête de la musique à tous... Bon concert à ceux qui jouent aujourd'hui et à ceux qui seront là pour écouter.

descriptionFête de la musique 2010 EmptyRe: Fête de la musique 2010

more_horiz
Effectivement excellente émission, dans cet endroit prestigieux. Trop peu de monde à mon avis, pour une fois que ce genre de concert est totalement gratuit !
J'ai passé une superbe soirée, merci Sarthois...
Bonne fête de la musique à tous.

Fête de la musique 2010 0024 Fête de la musique 2010 0024 Fête de la musique 2010 0024

descriptionFête de la musique 2010 EmptyRe: Fête de la musique 2010

more_horiz
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de cela, mais je voulais juste dire que pour moi, c'est une excellente et formidable idée que celle de la fête de la musique, mais je trouve qu'il serait plus judicieux maintenant de revoir sa date et par exemple, la faire le samedi de juin qui suit le jour de l'arrivée de l'été.

Cela permettrait à tout le monde d'en profiter, d'y participer ou de se produire car il y a beaucoup de monde qui travaille le lendemain, ou comme moi, ont des horaires de nuit et qui, bien évidemment, n'ont pas le coeur à faire la fête, je n'oublie pas les collégiens et lycéens qui ont des examens à passer cette semaine-là etc...

Enfin, c'est ce que je pense.

Qu'en pensez-vous?

descriptionFête de la musique 2010 EmptyRe: Fête de la musique 2010

more_horiz
Christian 33 a écrit:
.....je trouve qu'il serait plus judicieux maintenant de revoir sa date et par exemple, la faire le samedi de juin qui suit le jour de l'arrivée de l'été.....


Ta proposition me paraît intéressante ...! Fête de la musique 2010 03

Je me souviens de la première Fête de la Musique...J'étais en réunion sur Paris le lendemain ....mais j'ai passé tte le nuit à me balader et écouter tous ceux qui avaient sorti leur accordéon, leur harmonica, leur trompette Fête de la musique 2010 0026 Fête de la musique 2010 0024 Fête de la musique 2010 0028 etc. ou qui simplement chantaient... Le lendemain matin...je n'étais pas trop "frais" mais bon ...!! Fête de la musique 2010 10
Je trouvais ces premières fêtes beaucoup plus "spontanées" et "naturelles" que ces dernières années... Fête de la musique 2010 Newsmile
...mais ça reste une belle fête ...!Fête de la musique 2010 Musique0

descriptionFête de la musique 2010 EmptyRe: Fête de la musique 2010

more_horiz
Je n'ai pas pu voir le concert de dimanche soir, y a-t-il des moyens pour voir une retransmission ?

descriptionFête de la musique 2010 EmptyRe: Fête de la musique 2010

more_horiz
syl64 a écrit:
Je n'ai pas pu voir le concert de dimanche soir, y a-t-il des moyens pour voir une retransmission ?


Pendant 7 jours :
http://programmes.france3.fr/musique-classique/?page=evenements

descriptionFête de la musique 2010 EmptyRe: Fête de la musique 2010

more_horiz
merci Fête de la musique 2010 Kissboot

descriptionFête de la musique 2010 EmptyRe: Fête de la musique 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre