BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionles compos de Franck ANDRE sur my space Emptyles compos de Franck ANDRE sur my space

more_horiz
http://www.myspace.com/546265620
Bonjour à tous vous pouvez désormais retrouver mes dernières compositions sur ma page my space.
Amitiés
Fr. ANDRE

descriptionles compos de Franck ANDRE sur my space EmptyRe: les compos de Franck ANDRE sur my space

more_horiz
bravo ca franck sa à peu etre servi mon petit message hier soir bonne ecoute à tous il y a du tres bon.

descriptionles compos de Franck ANDRE sur my space EmptyRe: les compos de Franck ANDRE sur my space

more_horiz
Bonjour Franck. Je ne sais pas si tu viens toujours sur ce forum, en espérant que tu lises ce message. J'ai envoyé à deux reprises un message sur la messagerie trademarkprod@me.com dans le but d'obtenir un devis pour une commande future de partitions. Je n'ai pas encore eu de réponse. Est-il possible d'avoir tes coordonnées ? Merci d'avance si quelqu'un peut me mettre en relation...?

descriptionles compos de Franck ANDRE sur my space EmptyRe: les compos de Franck ANDRE sur my space

more_horiz
toi non plus tu n'arrive pas le rejoindre? j'ai renoncé...

descriptionles compos de Franck ANDRE sur my space EmptyRe: les compos de Franck ANDRE sur my space

more_horiz

Salut Timike et Denis avez vous essayé à cette adresse? car je lui ai commande, l'imposé FSCF The E Street Gang et j'ai bien reçu!! voili voilou!!
A bientôt Les amis

andre.frck@orange.fr

descriptionles compos de Franck ANDRE sur my space EmptyRe: les compos de Franck ANDRE sur my space

more_horiz
Merci Michel. J'avais pas essayé car je ne connaissais pas cette adresse. Je vais essayer. Au plaisir de se revoir.

descriptionles compos de Franck ANDRE sur my space EmptyRe: les compos de Franck ANDRE sur my space

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre