BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle EmptyLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle

more_horiz
salut a tous

voici en ecoute la grande patrouille :












2 lecteurs au cas si un ne fonctionne pas .
Bonne ecoute.

descriptionLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle EmptyRe: LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle

more_horiz
Merci Hlanders

descriptionLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle EmptyRe: LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle

more_horiz
J'en connais "des" qui vont encore trouver ça vieillot...!!! LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle 27 LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle 41 LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle Humour

descriptionLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle EmptyRe: LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle

more_horiz
krichon a écrit:
J'en connais "des" qui vont encore trouver ça vieillot...!!! LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle 27 LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle 41 LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle Humour

Christian, tu lis dans mes pensées ? LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle Musique2

Sinon, j'ai trouvé çà pour "la grande patrouille"

https://www.youtube.com/watch?v=ayPxRa2UrPo&feature=related

descriptionLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle EmptyRe: LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle

more_horiz
serge(64) a écrit:

Sinon, j'ai trouvé çà pour "la grande patrouille"
https://www.youtube.com/watch?v=ayPxRa2UrPo&feature=related


Un moment d'anthologie...! LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle 03
Ah ces p...ns de bassons ...c'est comme les bassistes...faut que ça cause tout le temps... LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle 04 LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle 01 LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle 10 LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle 41

descriptionLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle EmptyRe: LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle

more_horiz
krichon a écrit:
J'en connais "des" qui vont encore trouver ça vieillot...!!! LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle 27 LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle 41 LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle Humour



oui, encore une fois un peu "vieillot", mais j'adore çà. Alors, Hlanders, si t'en as d'autres comme cela, n'hésites pas à nous les faire connaitre.
Merci d'avance

descriptionLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle EmptyRe: LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle

more_horiz
J'en ai d'autres que je peux transférer à Hlanders pour qu'il les mette en ligne mais attention c'est du lourd avec enregistrement d'époque
Joyeux Tambour, Lou Falgoux, Défilé Fédéral, Tango Martial, Caracas et Saumur.
et encore plein d'autres avec craquement vynil assuré. C'était les débuts de la BF
le tout joué par la BF de l'Air

descriptionLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle EmptyRe: LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle

more_horiz
Vas y, balance les, ça ferait sûrement plaisir à quelques forumeurs de ré écouter ou découvrir ces morceaux!!!

descriptionLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle EmptyRe: LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle

more_horiz
je veux bien mais j'attends le feu vert d'Hlanders car c'est lui qui met en ligne et je ne veux pas le submerger et bloquer sa messagerie

descriptionLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle EmptyRe: LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle

more_horiz
pat2412 a écrit:
je veux bien mais j'attends le feu vert d'Hlanders car c'est lui qui met en ligne et je ne veux pas le submerger et bloquer sa messagerie


feu vert les amis

descriptionLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle EmptyRe: LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle

more_horiz
Ok je vais t'en envoyer

descriptionLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle EmptyRe: LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle

more_horiz
pat2412 a écrit:
Ok je vais t'en envoyer


Super, merci à vous deux.

descriptionLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle EmptyRe: LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle

more_horiz
J'ai deux vinyls de grandes marches militaires françaises je ne sais pas la date d'enregistrement je ne l'ai pas trouvée ...Il y a la Marseillaise
le joyeux trompette
le père la victoire
saint cyr
quand la madelon
les dragons du louvois
marche de la légion étrangère
auprès de ma blonde
cherbourg
marche lorraine
Louis XIV
sans peur
le régiment de Sambre et Meuse
"sidi brahim" chant des chasseurs
Hymne de l'infanterie de marine
marche de l'armée de l'air
le chant du départ
marche de la 2e db
el alamein-tunis
le mousquetaire
vaincre ou mourir
Toulon
tous des lions
marche des commandos

Musique des gardiens de la paix de Paris: direction Désiré DONDEYRE
musique militaire de Paris direction: Roger DE FOY


descriptionLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle EmptyRe: LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle

more_horiz
LOMBARD Patricia a écrit:
J'ai deux vinyls .....................

Musique des gardiens de la paix de Paris: direction Désiré DONDEYRE
musique militaire de Paris direction: Roger DE FOY


je pense que tu as voulu ecrire Dondeyne et pas Dondeyre...non? :)

descriptionLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle EmptyRe: LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle

more_horiz
Désolée mon doigt à fourché.. :lol!:

descriptionLA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle EmptyRe: LA GRANDE PATROUILLE - Fayeulle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre