BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionc'est la rentrée!!!!! Emptyc'est la rentrée!!!!!

more_horiz
Eh oui les vacances ne sont plus qu'un souvenir!!!!!
Quels sont projets pour cette nouvelle saison qui s'annonce dans les différentes sociétés. Avez vous un mode de travail différent que vous allez expérimenter????
Avez vous un plan de recrutement pour les nouveaux élèves mais peut-être aussi pour l'encadrement?????
Faites partager vos nouveautés pour cette année cela peut certainement aider d'autre Batteries Fanfares.

descriptionc'est la rentrée!!!!! EmptyRe: c'est la rentrée!!!!!

more_horiz
Pour nous,nous travaillons actuellement sur le programme du festival de La Baule,on peut dire une rentrée en fanfare sur les chapeaux de roues!!!

D'autres infos suivront plus tard :)

descriptionc'est la rentrée!!!!! EmptyRe: c'est la rentrée!!!!!

more_horiz
A la frat', nous allons essayer d'évoluer dans nos morceaux de défilés et d'aubades car beaucoup de bfs jouent souvent les mêmes morceaux pendant des années .. Pour cette nouvelle année musicale, nous avons quelques concerts de prévus, pas mal de cérémonies militaires et quelques défilés pour des prestations différentes. Pour le recrutement, on est très attaché à notre école de musique. Notre chef s'occupe de recruter de jeunes musiciens qui ont un niveau assez suffisant pour rentrer dans un orchestre, et qui en jouant dans une bf évolueront à une vitesse non négligeable.
Je souhaite à toutes les batteries-fanfares une très bonne année musicale faîte de joie et de bons moments. ainsi qu'à tous les musiciens de s'épanouir dans ce monde qu'est la batterie-fanfare.

descriptionc'est la rentrée!!!!! EmptyRe: c'est la rentrée!!!!!

more_horiz
Du coté batterie fanfare l'avenir d'Hagondange ,j'aurai pensé avec 2 mois de Vacance .On aurais plus que 2 clairons ben il ont reste 5 et motivé sonc compté les 6 tambours la BF juniors reste debout.

descriptionc'est la rentrée!!!!! EmptyRe: c'est la rentrée!!!!!

more_horiz
eric57 a écrit:
Du coté batterie fanfare l'avenir d'Hagondange ,j'aurai pensé avec 2 mois de Vacance .On aurais plus que 2 clairons ben il ont reste 5 et motivé sonc compté les 6 tambours la BF juniors reste debout.

Le forum, c'est comme Canal+, t'as pas le décodeur.........tu comprends rien !

descriptionc'est la rentrée!!!!! EmptyRe: c'est la rentrée!!!!!

more_horiz
serge(64) a écrit:
eric57 a écrit:
Du coté batterie fanfare l'avenir d'Hagondange ,j'aurai pensé avec 2 mois de Vacance .On aurais plus que 2 clairons ben il ont reste 5 et motivé sonc compté les 6 tambours la BF juniors reste debout.

Le forum, c'est comme Canal+, t'as pas le décodeur.........tu comprends rien !



Vivement qu'on passe au tout numérique c'est la rentrée!!!!! Musique2 :lol!:

:lol!!: :lol!!: :lol!!:

descriptionc'est la rentrée!!!!! EmptyRe: c'est la rentrée!!!!!

more_horiz
A Noyal-Muzillac, après notre soirée couscous du week-end dernier (encore soirée mémorable ... ;-) ), on reprend ce vendredi 10 sept par une réunion pour fixer les objectifs de la saison et préparer cette rentrée musicale (choix des morceaux etc...).
Porte ouverte de l'école de musique le 11 sept.
Reprise des répétitions le 17 sept.

Année qui sera sûrement chargée avec en ligne de mire le concours régional FCSF Bretagne à Noyal et normalement bien sur la participation au concours national FSCF de Marans.

Au niveau effectif, d'après les premiers échos, la saison commence bien avec la reprise de trois anciens zicos voir un quatrième plus d'autres personnes intéressées pour intégrer l'orchestre contre un seul arrêt pour raison professionnelle. Plus l'intégration je crois de 5 élèves de l'école de musique.

descriptionc'est la rentrée!!!!! EmptyRe: c'est la rentrée!!!!!

more_horiz
Bonjour,
Connais-tu la date du régional de Noyal ?

descriptionc'est la rentrée!!!!! EmptyRe: c'est la rentrée!!!!!

more_horiz
Oui le dimanche 29 mai 2011

descriptionc'est la rentrée!!!!! EmptyRe: c'est la rentrée!!!!!

more_horiz
Pour nous reprise pas avant le 15 octobre, vendange oblige

descriptionc'est la rentrée!!!!! EmptyRe: c'est la rentrée!!!!!

more_horiz
Salut à tous,

Pour nous à Anse, nous avons repris les répétitions depuis déjà 15 jours du fait d'une cérémonie début septembre.

Nous avons fait de bon recrutement les années précédentes qui se sont concrétisées cette année par l'arrivée sur les rangs de 4 nouveaux clairons.
Malheureusement nous n'avons pour l'instant aucune nouvelle recrue ... et nous avons dû mal à toucher les gens pour qu'ils viennent nous rejoindre.

Si vous avez des idées pour booster le recrutement, je suis preneur !

Merci beaucoup et très bonne saison musicale à tous.

Aurél.

descriptionc'est la rentrée!!!!! EmptyRe: c'est la rentrée!!!!!

more_horiz
Pour nous la reprise des répé c'est faite le 04 septembre avec en préambule, le forum des associations le même jour. Grosse journée donc où nous avons pu combiner la reprise des évolutions en formation parade en journée puis la découverte de nouveaux morceux pour le repertoire de l'année à venir en soirée...
Il y a du boulot !

descriptionc'est la rentrée!!!!! EmptyRe: c'est la rentrée!!!!!

more_horiz
Bonne continuation Bibinette et à tes collègues de Chapdes

Au plaisir de se revoir
Philippe

descriptionc'est la rentrée!!!!! EmptyRe: c'est la rentrée!!!!!

more_horiz
aurél a écrit:
Malheureusement nous n'avons pour l'instant aucune nouvelle recrue ... et nous avons dû mal à toucher les gens pour qu'ils viennent nous rejoindre.

Si vous avez des idées pour booster le recrutement, je suis preneur !


Un peu le même problème chez nous aux Libellules de Damelevières ... Mais bon, je pense qu'on n'est pas les seuls dans cette situation, malheureusement !!

Sinon, nous avons repris nos répétitions fin août, et nous avont déjà eu trois sorties. Quelques-unes sont encore au programme, d'autres peuvent encore venir ! Nos projets ? Déjà, commencer, pour certains musiciens, par prendre des cours (solfège, instru'), car chez nous, nous faisons encore tout à l'oreille !! Si d'autres projets à venir, je reviens en parler un peu plus tard ! =D

descriptionc'est la rentrée!!!!! EmptyRe: c'est la rentrée!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre