BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyPETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
bonjour à tous
je recherche une bande son de petit prince en entier(si possible) ceci afin d'aider une batterie fanfare à monter ce morceaux...
en vous remerciant d'avance...
musicalement
christophe
http://bf-louhans-chateaurenaud.e-monsite.com

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
enregistré sur le 33 tours Schuss des gardiens de la paix si mes souvenirs sont bons

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
oui tu as raison je l'avais en k7

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
je vais regarder, j'ai ce 33 Tours, je le le mets sur clé usb et je te l'envois par MP dans la journée.

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
Pièce super sympa pour défiler pas très dificile.

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
pat2412 a écrit:
je vais regarder, j'ai ce 33 Tours, je le le mets sur clé usb et je te l'envois par MP dans la journée.


Ne serait-il pas possible d'en faire profiter tout le monde?

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
je veux bien mais je ne sais pas mettre en ligne donc je vais le transmettre à Hlanders afin qu'il le mette en ligne.

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
pat2412 a écrit:
je veux bien mais je ne sais pas mettre en ligne donc je vais le transmettre à Hlanders afin qu'il le mette en ligne.


et voila les amis...


descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
Merci Patrick et Michel, cela me rappelle quelques souvenirs de ma toute première BF, c'était il y a ....... ? Ho mince déjà !
Cédric tu as rajeuni sur ton avatar plus souriant que l'autre. :)

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
Hlanders a écrit:
pat2412 a écrit:
je veux bien mais je ne sais pas mettre en ligne donc je vais le transmettre à Hlanders afin qu'il le mette en ligne.


et voila les amis...




Salut michel, pourrais-tu stp m'envoyer ça par mail, je voudrais le faire écouter à un de chefs de musique, merci

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
Hlanders a écrit:
pat2412 a écrit:
je veux bien mais je ne sais pas mettre en ligne donc je vais le transmettre à Hlanders afin qu'il le mette en ligne.


et voila les amis...
<br><embed src="http://player.poqbum.com/swf/b94ed5d9cg8mbdq8d7fggi268g55ec4b/bjdark.swf" menu="false" quality="high" width="150" height="80" name="poqbum-dot-com" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="playlist=http%3A%2F%2Fplayer.poqbum.com%2Fswf%2Fb94ed5d9cg8mbdq8d7fggi268g55ec4b%2Fmp3player.xml" wmode="transparent"></embed></br>

Michel, tu me gâtes en ce moment .......... :lol!: :lol!: :lol!:

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
serge(64) a écrit:



Michel, tu me gâtes en ce moment .......... :lol!: :lol!: :lol!:


ben ca je comprend pas, c'est fou ca!!!
y'en a d'autres a qui ca le fait?

Dernière édition par Hlanders le Lun 18 Oct 2010 - 20:38, édité 1 fois

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz






la ca marche serge?

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
perso je trouve ça toujours très bien, pour une marche !

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
DT a écrit:
perso je trouve ça toujours très bien, pour une marche !


Je suis bien du même avis!
Y'a quelque chose d'indémodable dans les sonorités...comme un générique de fin d'un film de guerre avec Mitchum et Burton...

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
Cédric a écrit:
DT a écrit:
perso je trouve ça toujours très bien, pour une marche !

Je suis bien du même avis!
Y'a quelque chose d'indémodable dans les sonorités...comme un générique de fin d'un film de guerre avec Mitchum et Burton...

Ouais moi aussi .......mais faut admettre que tout ça, c'est des choses qu' un basgratteux ne peux pas comprendre ... PETIT PRINCE - g.luypaerts 04 PETIT PRINCE - g.luypaerts 10 PETIT PRINCE - g.luypaerts 41 :lol!: :lol!: PETIT PRINCE - g.luypaerts Humour PETIT PRINCE - g.luypaerts Humour

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
krichon a écrit:
Cédric a écrit:

Je suis bien du même avis!
Y'a quelque chose d'indémodable dans les sonorités...comme un générique de fin d'un film de guerre avec Mitchum et Burton...

Ouais moi aussi .......mais faut admettre que tout ça, c'est des choses qu' un basgratteux ne peux pas comprendre ... PETIT PRINCE - g.luypaerts 04 PETIT PRINCE - g.luypaerts 10 PETIT PRINCE - g.luypaerts 41 :lol!: :lol!: PETIT PRINCE - g.luypaerts Humour PETIT PRINCE - g.luypaerts Humour

Je te répondrais même pas PETIT PRINCE - g.luypaerts 36

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
basgratteux

Excellent Christian, je ne connaissais pas cette terminologie, est-ce un dialecte lyonnais ? :lol!:

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
basgratteux

Excellent Christian, je ne connaissais pas cette terminologie, est-ce un dialecte lyonnais ? :lol!:

Non...c'est juste pour....."aiguilloner" (:D :lol!: ) un peu l'ami Serge ...! PETIT PRINCE - g.luypaerts 13 PETIT PRINCE - g.luypaerts Humour

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
krichon a écrit:
Hussard 68 a écrit:

Excellent Christian, je ne connaissais pas cette terminologie, est-ce un dialecte lyonnais ? :lol!:

Non...c'est juste pour....."aiguilloner" (:D :lol!: ) un peu l'ami Serge ...! PETIT PRINCE - g.luypaerts 13 PETIT PRINCE - g.luypaerts Humour

Vas y Christian, aiguillonne..............il est "chaud" le Serge en ce moment ! PETIT PRINCE - g.luypaerts 20 PETIT PRINCE - g.luypaerts Humour

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
J'ai un p'tit souvenir à propos de "Petit Prince"... Il y a qq années, nous allons faire un concert à Senlis. J'avais fait mon programme... Mais arrivé sur place je me rends compte que le public était surtout constitué des associations d'anciens combattants pour lesquelles la Municipalité nous avait fait venir... Du coup, le répertoire était plutôt "variété" alors que le public attendait un peu de "militaire".
Qu'à cela ne tienne, en "bis", nous avons joué "petit prince", que j'ai soigneusement présenté comme étant un hommage à St Exupery, disparu durant la 2de guerre mondiâââle en héros de la nation patati...."
J'ai failli me faire violer par quelques pimpantes octogénaires qui se pâmait en écoutant "Petit Prince" (!). Quand on a pas de pétrole..... (hé hé !)

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
J'ai failli me faire violer par quelques pimpantes octogénaires


Ben ça c'est les risques du métier J.J. j'espère que tu as une prime de risque ? :lol!:

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
tamino a écrit:

J'ai failli me faire violer par quelques pimpantes octogénaires qui se pâmait en écoutant "Petit Prince" (!). Quand on a pas de pétrole..... (hé hé !)

Ah ...quand même . Surpris ...remarque , quand on aime ....on ne compte pas ...!! :D :lol!:

descriptionPETIT PRINCE - g.luypaerts EmptyRe: PETIT PRINCE - g.luypaerts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre