BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin EmptyESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin

more_horiz
tubadrums a écrit:
Et puis tient tant que j'y suis un autre petit extrait de ce concert ...
avec une autre pièce imposée dans les concours en 2011 "Esquisses Médiévale"
d'Alexandre Carlin ...Il s'agit d'un enregistrement audio fait en 1ere partie avec notre BF ...
Si les modo veulent transférer ca dans un autre sujet ...pas de soucis .. ( rien trouver en cherchant moi .. )

https://www.youtube.com/watch?v=M_au4-ojQGg

tu me devra une mousse Tubadrums

descriptionESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin EmptyRe: ESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin

more_horiz
Denis a écrit:
tubadrums a écrit:

avec une autre pièce imposée dans les concours en 2011 "Esquisses Médiévale"
d'Alexandre Carlin

tu me devra une mousse Tubadrums


Vu le titre, plutôt une cervoise ............

descriptionESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin EmptyRe: ESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin

more_horiz
je cherchais le mot, je savais que t'etais pas loin!

descriptionESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin EmptyRe: ESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin

more_horiz
Bon et bien ma fois .. 2 cervoises à la buvette la prochaine fois ( oui une pour toi aussi serge !

C'est sur ma carte ...

Merci en tout cas Denis !

descriptionESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin EmptyRe: ESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin

more_horiz
tubadrums a écrit:
Bon et bien ma fois .. 2 cervoises à la buvette la prochaine fois ( oui une pour toi aussi serge !

C'est sur ma carte ...

Merci en tout cas Denis !

Pas de problème, avec grand plaisir ESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin Musique7

descriptionESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin EmptyRe: ESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin

more_horiz
tu peux aller aussi sur le site de la bf de moncontour celle-ci l'a joué lors d'un cours à lamballe(22) voici l'adresse:http://bf.moncontour.free.fr

descriptionESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin EmptyRe: ESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin

more_horiz
Je viens d'écouter votre version, c'est très bien, bravo !
Avez-vous reçu un prix au concours ?

Cordialement
Alexandre CARLIN

descriptionESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin EmptyRe: ESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin

more_horiz
Très belle pièce, qui sonne et plait au public.

descriptionESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin EmptyRe: ESQUISSES MEDIEVALES d'Alexandre Carlin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre