BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionConcert de Ste Cécile des Jeunes Villeneuvois du 27/11/2010 au profit des ''Jouets du coeur'' EmptyConcert de Ste Cécile des Jeunes Villeneuvois du 27/11/2010 au profit des ''Jouets du coeur''

more_horiz
Dans le cadre de son Concert de Ste Cécile qui se déroulera le samedi 27/11/2010 à 17 h au théâtre G Leygues de Villeneuve sur Lot, Les Jeunes Villeneuvois offriront ce concert à l'association ''Les Mains Ouvertes'' géré par St Vincent de Paul. A cette occasion les spectateurs amèneront un jouet qu'ils offriront à l'entrée du Théâtre, ces jouets du cœur seront ensuite redistribués.
La soirée se terminera par l'AG de l'asso suivit d'un repas, le Dimanche matin les Jeunes Villeneuvois participeront et animeront la messe dominicale afin de fêter comme il se doit Ste Cécile.

descriptionConcert de Ste Cécile des Jeunes Villeneuvois du 27/11/2010 au profit des ''Jouets du coeur'' EmptyRe: Concert de Ste Cécile des Jeunes Villeneuvois du 27/11/2010 au profit des ''Jouets du coeur''

more_horiz
Ce n'est pas la première fois que je lis un sujet de ce genre, avec la même finalité : offrir des cadeaux à l'entrée (il me semble que cela est déjà arrivé avec une autre société je crois ...). Personnellement, je trouve cela génial Concert de Ste Cécile des Jeunes Villeneuvois du 27/11/2010 au profit des ''Jouets du coeur'' 03.
Bravo pour cette initiative qui vous honore et vous grandit. Votre Ste Cécile prendra une autre dimension et je ne dis pas un jour que je ne copierai pas votre idée avec mon Harmonie sur Volvic. Cela donne du sens à ce que l'on fait, la veille des fêtes de fin d'année et que des jeunes jouent à quelque part pour d'autres enfants, cela reste socialement et moralement cohérent. Voilà, ça me plaît beaucoup et je vous souhaite une pleine réussite ainsi qu'une belle fêtes pour vous, musiciens, et vos familles tout en pensant aux autres comme vous le faîtes. BRAVO.

descriptionConcert de Ste Cécile des Jeunes Villeneuvois du 27/11/2010 au profit des ''Jouets du coeur'' EmptyRe: Concert de Ste Cécile des Jeunes Villeneuvois du 27/11/2010 au profit des ''Jouets du coeur''

more_horiz
Très bonne idée ca ! A murir dans toute les assos !

descriptionConcert de Ste Cécile des Jeunes Villeneuvois du 27/11/2010 au profit des ''Jouets du coeur'' EmptyRe: Concert de Ste Cécile des Jeunes Villeneuvois du 27/11/2010 au profit des ''Jouets du coeur''

more_horiz
Une trés belle initiative de la part de nos amis les jeunes villeneuvois qui mettra
de la joie dans de nombreux coeurs d'enfants pour qui noel ne rime pas toujours avec fête. bonne sainte cécile à tous les musiciens et bravo au président pour cet élan de générosité dans ce monde de brutes. Concert de Ste Cécile des Jeunes Villeneuvois du 27/11/2010 au profit des ''Jouets du coeur'' 03

descriptionConcert de Ste Cécile des Jeunes Villeneuvois du 27/11/2010 au profit des ''Jouets du coeur'' EmptyRe: Concert de Ste Cécile des Jeunes Villeneuvois du 27/11/2010 au profit des ''Jouets du coeur''

more_horiz
Les brutes = SLE en uniforme bleu qui nous casse la tête avec sa matraque ou son sifflet (pour sur c'est pas le clairon basse !). Une idée : qu'il envoie son sifflet a Villeneuve, ca fera un cadeau pour un futur conscrit. Moi, sincèrement je préfère quand ils servent a ca les sifflets ! Hein Didier ? En plus, il pourra offrir des stages a chaque fois qu'il va la-bas. Double cadeau, d'un coup. Difficile de refuser pour les jeunes villeneuvois maintenant. Allez SLE.

descriptionConcert de Ste Cécile des Jeunes Villeneuvois du 27/11/2010 au profit des ''Jouets du coeur'' EmptyRe: Concert de Ste Cécile des Jeunes Villeneuvois du 27/11/2010 au profit des ''Jouets du coeur''

more_horiz
Très belle initiave michel

descriptionConcert de Ste Cécile des Jeunes Villeneuvois du 27/11/2010 au profit des ''Jouets du coeur'' EmptyRe: Concert de Ste Cécile des Jeunes Villeneuvois du 27/11/2010 au profit des ''Jouets du coeur''

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre