BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionrecherche tuba contrebasse Sib Emptyrecherche tuba contrebasse Sib

more_horiz
Bonsoir
Ex tubiste de l'Excelsior de Grigny, après quelques années sans soufler dans le bignou, ça me démange un peu, donc si vous vendez une contrebasse Sib à palettes, je suis preneur
merci pour vos réponses

Richard

descriptionrecherche tuba contrebasse Sib EmptyRe: recherche tuba contrebasse Sib

more_horiz
snowdingue a écrit:
... ça me démange un peu, donc si vous vendez une contrebasse Sib à palettes, je suis preneur

Regarde sur Le Bon Coin ou Ebay ....mais si tu peux te rendre le 5 décembre à Marsonnas (01) , il s'y déroule une "Bourse aux instruments" où mon ami Eric Vougnon tient un stand bien fourni en "gros". recherche tuba contrebasse Sib 04 Tu peux déjà le contacter au 06 11 43 07 48
Visite aussi le site de François Coste...
http://www.coste-musique.fr/

descriptionrecherche tuba contrebasse Sib EmptyRe: recherche tuba contrebasse Sib

more_horiz
[quote="krichon"]
snowdingue a écrit:
... ça me démange un peu, donc si vous vendez une contrebasse Sib à palettes, je suis preneur

Regarde sur Le Bon Coin ou Ebay ....mais si tu peux te rendre le 5 décembre à Marsonnas (01) , il s'y déroule une "Bourse aux instruments" où mon ami Eric Vougnon tient un stand bien fourni en "gros". recherche tuba contrebasse Sib 04 Tu peux déjà le contacter au 06 11 43 07 48
recherche tuba contrebasse Sib Femmes10
Visite aussi le site de François Coste...
http://www.coste-musique.fr/[/quote]

Sacré Krichon !!!! c'est pas beau de se moquer

descriptionrecherche tuba contrebasse Sib EmptyRe: recherche tuba contrebasse Sib

more_horiz
snowdingue a écrit:
Bonsoir
Ex tubiste de l'Excelsior de Grigny, après quelques années sans soufler dans le bignou, ça me démange un peu, donc si vous vendez une contrebasse Sib à palettes, je suis preneur
merci pour vos réponses

Richard


Je vends mon tuba Yamaha YBB641 en SiB à 4 palettes, avec une sourdine SilenceBrass : 3500 €

Si tu veux des photos je peux t'en envoyer.

Skatarlatine

descriptionrecherche tuba contrebasse Sib EmptyRe: recherche tuba contrebasse Sib

more_horiz
Tu peux ausi consulter la rubrique "Occasions" du site de l'ASET :
http://www.saxhorn-euphonium-tuba.com/

descriptionrecherche tuba contrebasse Sib EmptyRe: recherche tuba contrebasse Sib

more_horiz
merci pour tous ces tuyaux

Pour Skarlatine: voulant reprendre un peu d'activité musicale, n'étant pas sur de m'y remettre à fond, je pense limiter l'investissement entre 1000/2000 € et donc à priori pas m'offrir un petit (gros) bijoux comme le tien.

Sinon pour DT, c'est les 4 palettes qu'on voit sur la photo!!!
Faut avoir de gros doigts pour jouer de ces engins là !!!
LOL

Richard

descriptionrecherche tuba contrebasse Sib EmptyRe: recherche tuba contrebasse Sib

more_horiz
Je reviens vers la comunauté...

parce que c'est pas facile de trouver un contre-tuba sib 4 palettes d'occasion recherche tuba contrebasse Sib Newsmil6
Y a du neuf "à pas cher" la marque STAGG entre 2000/2500€
vous connaissez? correct ou grosse daube?
merci pour les réponses

cyclops

descriptionrecherche tuba contrebasse Sib EmptyRe: recherche tuba contrebasse Sib

more_horiz
sax ou trompette pour debutant ok (bien que c pas facile a roder et a accorder)
quand au tuba, pas essayé ni entendu, mais bon, pour se faire les doigts, c peut etre suffisant !
par contre, pour la duree vaut mieux pas, mais si tu l'achete et que tu veux le changer, arrive t'on a le revendre facilement a un prix raisonnable pas sur !!!

descriptionrecherche tuba contrebasse Sib EmptyRe: recherche tuba contrebasse Sib

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre