BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionTambour empire "fabien pottiez" EmptyTambour empire "fabien pottiez"

more_horiz
Bonjour voici une photo d'un nouveau tambour sorti de notre atelier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par POTTIEZ FABIEN le Dim 26 Déc 2010 - 9:05, édité 1 fois

descriptionTambour empire "fabien pottiez" EmptyRe: Tambour empire "fabien pottiez"

more_horiz
BRAVO Fabien !!
Encore du bel ouvrage ...!!! Tambour empire "fabien pottiez" 03 Tambour empire "fabien pottiez" 03 Tambour empire "fabien pottiez" 03
Un fût alu chromé , ça doit sonner ...! Tambour empire "fabien pottiez" 0024 Tambour empire "fabien pottiez" 0024
Je sais que c'est une "commande" mais perso, j'aime moins les grenades (même plaquées d'or !) ainsi que le cordage synthé blanc...... mais ça c'est la déco et on sait bien que les goûts et les couleurs ... Tambour empire "fabien pottiez" 27 !!


descriptionTambour empire "fabien pottiez" EmptyRe: Tambour empire "fabien pottiez"

more_horiz
C'est vrai que c'est un bel ouvrage

Bravo Fabien !

descriptionTambour empire "fabien pottiez" EmptyRe: Tambour empire "fabien pottiez"

more_horiz
Salut Fabien,
Très joli en effet, belle réalisation. Bravo.
Juste une question, s'agit-il d'une commande personnelle ? En fonction des désidératas du demandeur ?
(car si il s'agit d'un tambour des grenadiers à pied de la garde impériale, il n'est pas conforme du tout, je tiens à ta disposition les"côtes" et les détails de celui-ci)
Amitié Fabien.

descriptionTambour empire "fabien pottiez" EmptyRe: Tambour empire "fabien pottiez"

more_horiz
oui alain
Comme tu t'en doute c'est une commande personnelle.
Si tu peux m'envoyer les "cotes et les details"du tambour des grenadiers a pied se serait tres sympa .
merci d'avance et bonnes fétes de fin d'année
amicalement fabien

descriptionTambour empire "fabien pottiez" EmptyRe: Tambour empire "fabien pottiez"

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
(car si il s'agit d'un tambour des grenadiers à pied de la garde impériale, il n'est pas conforme du tout, je tiens à ta disposition les"côtes" et les détails de celui-ci)

Pourquoi Alain, ne pas nous en faire profiter tou(te)s...? Je suis certain que ça intéresserait pas mal de "caisses.".!! Tambour empire "fabien pottiez" 03

descriptionTambour empire "fabien pottiez" EmptyRe: Tambour empire "fabien pottiez"

more_horiz
Pourquoi Alain, ne pas nous en faire profiter tou(te)s...? Je suis certain que ça intéresserait pas mal de "caisses.".

Bonjour Christian,
Je n'en suis pas convaincu, l'histoire n'intéresse plus grand monde aujourd'hui !
Les caractéristiques de ce tambour napoléonien ne peuvent servir que pour les reconstitueurs, qui ne fréquentent pas ce forum.
Mais pour ceux qui veulent je peux transmettre par mp sans problème.
Si tu peux m'envoyer les "cotes et les détails"du tambour des grenadiers a pied se serait tres sympa

Fabien je t'envoie tout ceci par mp.
Bonne St Sylvestre...

descriptionTambour empire "fabien pottiez" EmptyRe: Tambour empire "fabien pottiez"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre