BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionDany le chef des Virtuoses est mort EmptyDany le chef des Virtuoses est mort

more_horiz
Pete Postlethwaite l'acteur britannique nommé aux Oscars en 1993, et dont l'interprétation dans "Les Virtuoses" avait été saluée unanimement par la critique est décédé dimanche ...Dany le chef des Virtuoses est mort 02
Nous nous souviendrons tous avec émotion et parfois quelques larmes de son rôle dans ce film dédié à la fois à la musique et à la grande aventure humaine ...! Dany le chef des Virtuoses est mort 03 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDany le chef des Virtuoses est mort EmptyRe: Dany le chef des Virtuoses est mort

more_horiz
oui, le cinema perd (encore) un grand acteur...

descriptionDany le chef des Virtuoses est mort EmptyRe: Dany le chef des Virtuoses est mort

more_horiz
Ci-dessous, le lien de la musique des virtuoses interprétée par l'EMIG de Montmorillon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bravo au soliste (Antonin Viaud) !

descriptionDany le chef des Virtuoses est mort EmptyRe: Dany le chef des Virtuoses est mort

more_horiz
tonio a écrit:
Ci-dessous, le lien de la musique des virtuoses
Bravo au soliste

oui, Concerto d'Aranjuez si je ne m'abuse... magnifique pièce, superbement interprétée...
film non moins excellent, avec pas mal de moments magnifiques...et poignants ! et un 'chef d'orchestre' qui avait une sacree gueule...

descriptionDany le chef des Virtuoses est mort EmptyRe: Dany le chef des Virtuoses est mort

more_horiz
diffusion du film à 1h sur france 2 pour les couches-tard

descriptionDany le chef des Virtuoses est mort EmptyRe: Dany le chef des Virtuoses est mort

more_horiz
Bravo Antonin! T'as remercié le caméraman? Dany le chef des Virtuoses est mort 2524151128

descriptionDany le chef des Virtuoses est mort EmptyRe: Dany le chef des Virtuoses est mort

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je partage cet extrait particulièrement touchant...

et pendant que j'y suis un autre extrait du même brass-band qui joue dans le film...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDany le chef des Virtuoses est mort EmptyRe: Dany le chef des Virtuoses est mort

more_horiz
Tiens, je découvre le sujet un an après. J'ai beaucoup joué florentiner March dans mon ancien brass band. "Les virtuoses" est une référence !

descriptionDany le chef des Virtuoses est mort EmptyRe: Dany le chef des Virtuoses est mort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre