BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyQuel bel exemple !!!!!

more_horiz
Je tiends a montrer à tous les forumeurs le mp que j'ai reçu ce jour.

Que pensez-vous des gens qui se permettent d'envoyer ce genre de message sans révéler leur identité?


bflaverité a écrit:
RV
tu es pro apparament ??
Pourquoi les gens viennent répéter dans ta formation?
Par plaisir tu penses?
Ne soyons pas naif les seuls passionné c'est nous
J'ai parlé avec des mecs de ton esemble la derniere fois et ils n'avaient pas notre passion, ils etaient contraint de venir répéter et detester ce qu'il faisait.
Il ne jure que par le répertoire d'harmonie et rester chez eux
Que venez vous faire à marrand ?
A bonne entendeur


Pas mal pour quelqu'un qui s'est incrit aujourd'hui.
J'en accorde pas plus d'importance, la réponse appartient aux musiciens de ma formation.

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
Ne t inquiete pas pour ce genre de commentaires!!Celui la fait surement partie des frustrés qui n'ont pas pu aller plus loin et qui ont toujours besoin de "casser" et d'ecraser les autres pour vivre eux-même! SOYEZ CONVAICU DE SE QUE VOUS FAITES ET ALLEZ DANS LE MEME SENS! En ces fêtes de fin d'année et quand on vois ce qu'il se passe ailleurs oublions ces mesquineries absurdes!

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
IL N ONT TOUS SIMPLEMENT PAS DE COUILLE POUR FAIRE UN CONCOURS DANS TA FORMATION RV
DES GENS COMME CA ON N EN A PAS BESOIN DANS LES BF

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
RV a écrit:
Je tiends a montrer à tous les forumeurs le mp que j'ai reçu ce jour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai reçu le même mp cet ap.midi, ainsi que mes amis de l'éveil.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est nul !

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
RV a écrit:

Que pensez-vous des gens qui se permettent d'envoyer ce genre de message sans révéler leur identité?


Moi, je pense que des c..s il y en a malheureusement partout et il n'y a donc pas de raison que le milieu BF (et encore, en fait-il vraiment partie ?) n'en abrite pas aussi quelques-uns ... Quel bel exemple !!!!! 04
Ils ont si peu d'importance que ça ne vaut pas la peine d'en parler plus longuement ! Quel bel exemple !!!!! 01
RV, tiens bon la barre ...t'as le bon cap !! Quel bel exemple !!!!! 03

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
Je l'ai aussi reçu cet après-midi ! Plutôt étrange à moins qu'il se soit amusé à l'envoyer à tous les membres du forum ?
Si c'est le cas, il est encore plus imbécile que je croyais.

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
pas très intelligent comme message!!!!
si les "pros" n'avaient aucune passion pour la bf, seraient-ils régulièrement sur ce forum? je ne crois pas! Quel bel exemple !!!!! Kissboot
pour moi, ce message est l'oeuvre de quelqu'un qui aurait voulu réussir dans la musique et qui n'en a pas été capable, un vrai frustré, quoi!!! Quel bel exemple !!!!! 0021

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
bflavérité a écrit:
Olive ,
Tu as l'air d'avoir une vrai passion pour la BF.
Es que tu t'ai deja interrogé sur la motivation des BF pro ?
sur leur fonctionement interne
Pourquoi les gens viennent répéter dans ses formations?
Par plasir tu penses?
Ne soyons pas naif les seuls passionné c'est nous
J'ai parlé avec des mecs de Hervé la derniere fois et ils n'avaient pas notre passion, ils etaient contraint et detesté ce qu'il faisait
A bonne entendeur

Recu le 30 à 12H56, par contre ce n'est pas tout à fait le même contenu et il s'adresse à OLIVE.
Peut être qu'Olive à une idée sur ce co....d sans intérêts.

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyBFlavérité un vrai con un mauvais musicen

more_horiz
C'est avec des connards de son espèce que les BF ne sont pas ce qu'elles devraient être. Ce monsieur si on peut l'appeler ainsi n'st peut-être qu'un cliquart ou fanfouillard qui souffle la tempête lors des fêtes de village? Un mauvais quoi.
Heureusement qu'il y a encore des formations comme la Bf de l'ATIDF pour perpétrer le monde des BF bravo à son TM et aux musiciens.

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
Un semeur de trouble sur ce forum !! ( c'est facile dans l'anonymat ) que la honte et le deshonneur s'abattent sur lui et qu'il soit chassé de toutes les BF dans lesquelles ils postulerait.

Alain VONAU : tambour-major de la BGHA.

.............. et bonne année musicale à TOUS !

Quel bel exemple !!!!! 0024 Quel bel exemple !!!!! 0024 Quel bel exemple !!!!! 0024 Quel bel exemple !!!!! 0024 Quel bel exemple !!!!! 0024

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
RV a écrit:
Je tiends a montrer à tous les forumeurs le mp que j'ai reçu ce jour.

Que pensez-vous des gens qui se permettent d'envoyer ce genre de message sans révéler leur identité?


bflaverité a écrit:
RV
tu es pro apparament ??
Pourquoi les gens viennent répéter dans ta formation?
Par plaisir tu penses?
Ne soyons pas naif les seuls passionné c'est nous
J'ai parlé avec des mecs de ton esemble la derniere fois et ils n'avaient pas notre passion, ils etaient contraint de venir répéter et detester ce qu'il faisait.
Il ne jure que par le répertoire d'harmonie et rester chez eux
Que venez vous faire à marrand ?
A bonne entendeur


Pas mal pour quelqu'un qui s'est incrit aujourd'hui.
J'en accorde pas plus d'importance, la réponse appartient aux musiciens de ma formation.


Encore un jaloux ou un frustré qui essai de démonter une formation exemplaire, avec des musiciens qui, contrairement à ce que dit ce post, sont plus que motivés pour faire vivre la BF.(je connais pas mal de musiciens de la BF de la MRTIDF et je peux dire qu'ils sont fières de présenter leur formation au plus au niveau)
Comment la BF de la MRTIDF pouvait elle progresser et arriver à un niveau aussi élever si les musiciens n'avaient pas de plaisir à faire cela ?
Si les musiciens étaient contraint de venir répéter sans motivation, se qui m'étonne fortement, on n'entendrait même pas parler de la BF de la MRTIDF !!!alors.........

RV continu à faire vivre cette formation !!!!

Ps : n'hésitez pas, La fouine, Davidos, Charly à vous exprimer !!!

longue vie à la BF de la MRTIDF.

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
Ouais, pour moi, pro ou amateur tous ceux qui sont sur ce forum (moins cet énergumène) sont des passionnés, que se soit de bf d'harmonie ou les deux, encore mieux.
Quel bel exemple !!!!! 0010

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
davidos

Tu as l'air d'avoir une vrai passion pour la BF.

tu es pro apparament ??



Pourquoi les gens viennent répéter dans ses formations?

Par plaisir tu penses?


Ne soyons pas naif les seuls passionné c'est nous
J'ai parlé avec des mecs de Hervé (rtidf) la derniere fois et ils n'avaient pas notre passion, ils etaient contraint de venir répéter et detester ce qu'il faisait.

Il ne jure que par le répertoire d'harmonie et rester chez eux

et deteste le TM (Hervé)

Que venait vous faire à marrand ?

A bonne entendeur



voila le message que j'ai reçu...

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires à donner..

sauf Rendez vous à marrans...!!!!!

moi j'aime ce que je fais et les frustrées du balais.....

Bonnes fêtes de fin d'années...

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
j'ai bien reçu ce message mais je ne connais pas perso des musiciens de cette formation et j'ai pensé qu il avait envoyé ce message a ce qui ce connecte le plus au forum.

je lui ai repondu que je ne prenais pas par a ce genre de discours, que ca ne me regardez pas et que ces comme dans tous les metiers, il y en a qui ne s'eclatent pas.

il est peut etre frustant pour des gars sortant du sup de jouer du clairon mais bon les place sont cheres...

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
Davidos a écrit:
moi j'aime ce que je fais et les frustrées du balais.....



je connais ou ai connu pas mal de musiciens professionnels et je n'ai jamais entendu l'un d'eux dire qu'ils détestaient ce qu'ils faisaient... bien au contraire !!!
N'oublions pas que c'est grâce aux musiques professionnelles (et aux musiciens que les composent issus très souvent de bf amateurs) que nos BF ont su avancer et que le répertoire à évoluer.

Patricia

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
rebonjour, les amis.

des que j'ai recu le message de bflaverite j'ai averti jeremy.

je vous fais part de ma reponse envers cet individu non declaré et qui je crois a deja fais des siennes sur le forum mais maintenant le revoila sous un autre nom.


ma reponse:
SALUT L'artiste

il est vrai que je suis un passionné de musique et de tous genre du fait qu'il y est des cuivres(surtout trompette).

je n'ai pas eu la chance de faire des etudes musicales, mais je joue tres bien au niveau amateur et plusieurs pourront te le confirmer.

je connais personnelllement trois pro et pas des moindre dans leurs milieu et je peux te dire qu(il sont heureux de faire se metier maintenant tout le monde ne fait pas le metier de ses reves et je crois que ce qu'il se passe dans les bf pro ne me regarde pas, tant qu'ils font leur boulot et qu'ils font partager leurs savoir dans des ecoles etc c bien la l'essentiel.

et puis la passion pour la bf viendra tout seul.

a bientot sur le forumet si tu pouvais te presenter a plus l'ami.

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
T'es cool, toi OLIVE ...

Parce que je peux t'assurer que si cet individu m'avait envoyé ce mp , je ne l'appelerai ni "l' artiste" et encore moins " l'ami" mais j'utiliserai des termes lui correspondant mieux Quel bel exemple !!!!! 32 ....que je ne citerai pas ici mais que tout le monde imagine bien !!! /belzebuth Quel bel exemple !!!!! 18 /gjireo Quel bel exemple !!!!! 20

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
JE SAIS MAIS C ETAIT LA FIN DE L ANNEE ET PUIS IL EN FAUT BCQ POUR M ENERVER.
DE PLUS C TROP FACILE DE CRITIQUER OU INSULTER PAR MESSAGE .INFORMATIQUE.

ET PUIS C SUREMENT UN DEPRIME OU QQ UN QUI N EST PAS HEUREUX DE CE QU IL A.

J AIME LA MUSIQUE ET LA BF MAIS JE NE SUIS EN AUCUN CAS JALOUX DES POSSIBILITES MUSICALE DES AUTRES MEILLEURS QUE MOI OU QUI ONT LA CHANCE D EN FAIRE LEUR METIER

VOILA FINI POUR MOI SUR CE SUJET CAR IL VAUT PAS LA PEINE DE S Y ATTARDER.

BONNE ANNEE LES AMIS. Quel bel exemple !!!!! 0027

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
bravo à celui qui a envoyé ce message, je le félicite... (c'est ironique...)
maintenant j'aimerai bien savoir si cette même personne est capable de le dire en face et aux personnes concernés...
faisant aussi parti d'une BF pro, pourquoi ne m'a-t-il pas envoyé ce message aussi???
bflaverité, si tu es toujours là, ose répondre à tout ces message et exprime toi...
profites-en tu es derrière ton pc, il peut rien t'arriver de mal... (enfin, peut etre...)

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
bflaverité a écrit:
RV
tu es pro apparament ??
Pourquoi les gens viennent répéter dans ta formation?
Par plaisir tu penses?
Ne soyons pas naif les seuls passionné c'est nous
J'ai parlé avec des mecs de ton esemble la derniere fois et ils n'avaient pas notre passion, ils etaient contraint de venir répéter et detester ce qu'il faisait.
Il ne jure que par le répertoire d'harmonie et rester chez eux
Que venez vous faire à marrand ?
A bonne entendeur


ayant une vision exterieur de la bf de la MRTIDF, je pense que , meme si il y a un ou deux canard boiteux (frustré?.... En colère ) comme dans toute formation, cette BF regrouppe un bon nombre de passionné de BF. J'en prend pour exemple toutes les baches que je me prend en temps que" suceur de bambou" Clin d'oeil

Plus sérieusement, ces "canards boitteux" se voient deja solistes de l'opéra de Paris (en auront 'ils seulement le niveau un jour.... Confus: ) et véhiculent une mauvaise image de la musique pour pouvoir se glorifier à travers cette image déformée.
Et oui, quand on se regarde a travers un miroir déformant, on se trouve toujours plus beau que l'image qui nous est renvoyée!!!!..... Exclamation

C'est pour ca, crois moi Bflavérité...n'écoute pas toujours le meme son de cloche et viens parler avec des musiciens de la MRTIDF, il y en a plein sur ce forum (ne serait-ce pas d'ailleurs un forum de passionnés??....)

et pour répondre a ta question
Que venez vous faire à marrand ?


1°; Marans s'écrit avec un "S" espece d'illétré!
2° Viens nous voir à Marans et tu verra pourquoi on viens


En tout cas sache, étant saxophoniste, je ne suis évidemment pas obligé de faire parti de la BF, mais que c'est un réel plaisir de jouer avec elle.....surtout à Marans, pays ou je suis né (oui, enfin, disons que La Rochelle c'est pas loin).

a bientot j'espere bflavérité....sous ton vrai nom?....

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
C'est nul d'en arriver là.

Continu RV car ta BF elle est de qualité.

A bientôt

Maestro

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
bonsoir.

Ayant une vision interieure de la BF mrtidf je crois.

QU'IL Y A UNE TAUPE DANS LE JARDIN Quel bel exemple !!!!! 29

OU un canard boiteux, un soliste jaloux, sans couille, frustré donc je rajoute FUMISTE
est le balais davidos on lui met dans l'c.. Quel bel exemple !!!!! 25

et oui bflavérité on parle de ton pote, et le balais c' pour toi Quel bel exemple !!!!! 32

la fouine

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
la fouine a écrit:
bonsoir.

Ayant une vision interieure de la BF mrtidf je crois.

QU'IL Y A UNE TAUPE DANS LE JARDIN Quel bel exemple !!!!! 29

OU un canard boiteux, un soliste jaloux, sans couille, frustré donc je rajoute FUMISTE
est le balais davidos on lui met dans l'c.. Quel bel exemple !!!!! 25

et oui bflavérité on parle de ton pote, et le balais c' pour toi Quel bel exemple !!!!! 32

la fouine


excuse moi la fouine mais j'ai pas tout compris à ton message...
tu as l'air de savoir qui est cette personne...

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
bflaverité a dit:

"J'ai parlé avec des mecs de ton esemble la derniere fois "

c'est dans le mp qu'il a envoyer a RV.
donc je déduit, clint

la fouine

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
ok ok...

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
Quel bel exemple !!!!! 14 Ca sent le bouba ??? Quel bel exemple !!!!! 34

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
non car bouba restait poli(e) et courtois(e) dans ses propos... Clin d'oeil

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
charly a écrit:

En tout cas sache, étant saxophoniste, je ne suis évidemment pas obligé de faire parti de la BF, mais que c'est un réel plaisir de jouer avec elle......


C'est une mentalité remarquable, merci à toi de donner de ton talent pour faire vivre la BF de la MRTIDF !!!

Chapeau bas, monsieur charly !!!!!

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
bflaverité
lorsque je suis arrivé a la MRTIDF, il y a un peu plus de 3 ans la BF venait d'etre crée.seul un trés petit nombre de musicien avait deja pratiqué ce genre d'ensemble les autres venant tous de l'harmonie. ils ont tous été volontaires lorsque RV a soumit l'idée de créer cet orchestre . je suppose, enfin j'espere, que tu sais que ce type de musique est trés particulier a jouer pour qui vient de l'harmonie? viens donc ecouter et dis nous s'il est possible d'arriver a un tel resultat sans passion? quoiqu'il en soit sache que chaque musicien ici du moment qu'il a un instrument dans les mains n'est animé que par une seule chose qu'apparement ne t'effleure meme pas: L'AMOUR DE LA MUSIQUE.

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
RV a écrit:
Je tiends a montrer à tous les forumeurs le mp que j'ai reçu ce jour.

Que pensez-vous des gens qui se permettent d'envoyer ce genre de message sans révéler leur identité?


bflaverité a écrit:
RV
tu es pro apparament ??
Pourquoi les gens viennent répéter dans ta formation?
Par plaisir tu penses?
Ne soyons pas naif les seuls passionné c'est nous
J'ai parlé avec des mecs de ton esemble la derniere fois et ils n'avaient pas notre passion, ils etaient contraint de venir répéter et detester ce qu'il faisait.
Il ne jure que par le répertoire d'harmonie et rester chez eux
Que venez vous faire à marrand ?
A bonne entendeur


Pas mal pour quelqu'un qui s'est incrit aujourd'hui.
J'en accorde pas plus d'importance, la réponse appartient aux musiciens de ma formation.


C'est étrange mais ce message ressemble à un mp que g reçu il ya qq. temps du dénommé ZEUS FABER...même genre de propros...!!

Et oui les corbeilles ça existent toujours......en .....2006!!

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI REBLOCHON JE PENSE QUE C LA MEME PERSONNE.

DE TOUTE FACON POUR MOI C UN PRO CAR ZEUS FABER A UNE CULTURE MUSICALE INTERRESSANTE MAIS PAR CONTRE C UN SACRE CON... trompetred

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
Oui suis aussi d'accord avec toi....c'est à mon avis la même personne...qui est de plus qq. du milieu....!!

Je trouve ça dommage.....de ne pas assumer ses propos!!!

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
La méthode est la même et est IGNOBLE. C'est celle de la rumeur !
D'après lui les musiciens de la BF seraient désespérés, aigris . C'est une attaque dirigée perso contre Hervé qui donne une image positive de sa formation.
Ca m'a l'air d'être l'oeuvre d'un jaloux qui souhaiterait ( maintenant que ça marche !) prendre la place de TM !
Je suis certain que les musiciens de la BF ne sont pas dupes des manoeuvres de ce personnage, pas très habile mais en tout cas, bien peu recommandable !!

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
Il me semble que ça mérite d'être clair!!!

Tout à fait d'accord....

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
petite info...

bflavérité n'est pas zeus faber....
j'ai vérifié...

le mieux est de cloturer le sujet...
jérémy????

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
le mieux est de cloturer le sujet...
jérémy????


Bien vrai, c'est en parlant de ça que l'on fait sa publicité alors que le mieux c'est de l'oublier. D'autant plus que les rumeurs sur l'éventuel auteur de ces propos ne sont pour l'instant pas vérifiées et ça c'est guère mieux, non?

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
Je crois que vous avez raison ... Quel bel exemple !!!!! 03

STOP !

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
ok je bloque...
ciao bflavérité...

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
OK, j'aurais quand même aimé qu'il ose me rencontrer pour mettre tout à plat et me dire en face ce qu'il me reproche, ainsi qu'aux musiciens qui composent cette BF.

"SUJET CLOS"

descriptionQuel bel exemple !!!!! EmptyRe: Quel bel exemple !!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre