BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

description2ème TATTOO International en Alsace : Empty2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Du 9 au 11 septembre prochain, 2ème édition d'un magnifique rassemblement en Alsace :
2ème TATTOO International en Alsace : Ifwrccjcaep6l5ki5x-images

Les troupes participantes seront :
Bagad de Lann-Bihoué - Marine Nationale (France)
The Queen Victoria School - Pipes, Drums and Dancers (Ecosse)
The London Scottish Regiment - Pipes and Drums (Angleterre)
Nouba du 1er régiment de tirailleurs (France)
The First Royal Tank Régiment - Pipes and Drums (Ecosse)
La Fanfare de Cavalerie des Hussards d'Altkirch (France)
The Pryde of East Lothian - Pipeband (Ecosse)
The Band of the Army Air Corps (Angleterre)
DRK Spielmanns- und Fanfarenzug Rückers (Allemagne)
The Glenmoriston Pipe Band Suffolk’s Pipes and Drums (England)
The Royal Scots Dragoon Guards (Ecosse)

2ème TATTOO International en Alsace : 0024 salut

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Et ça aura lieu où?

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
C'est inscrit tout en haut de l'affiche : Hausgauen dans le Sundgau Cédric...
2ème TATTOO International en Alsace : 0024

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Je savais même pas que ça existait...vous avez vraiment des noms barbares dans le HR Clin d'oeil

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Il n'empêche que c'est un super rassemblement qui va se classer rapidement parmi les grands tattoo's d'Europe. L'an passé la fanfare de cavalerie de la garde républicaine a ouvert la première édition. Pour cette deuxième édition, deux séances supplémentaires ont d'ores et déjà été rajoutées.
Le site et tous les renseignements ici :
http://www.hausgauentattoo.fr
2ème TATTOO International en Alsace : 0024

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
cela va etre certainement un tres beau rassemblement...
en tout cas merci du lien Alain, on y trouve un bel article sur ta formation avec un petit historique sur les husssards.
Je vous souhaite un bon tattoo

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Je vous souhaite un bon tattoo

On a encore un peu temps Michel, ce n'est qu'en septembre, beaucoup de prestations nous attendent avant, merci tout de même...
salut

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Bonjour,
avez vous contactez des musiques militaires professionnelles cette année
car dans la progammation je n'en vois pas est-ce normal ou un choix délibéré de votre part

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Bonjour Emmanuel,

Il doit y avoir méprise. Nous ne sommes pas les organisateurs de ce 2ème Tattoo, mais participant.
Les 3/4 des formations présentes sont belles et bien professionnelles...
2ème TATTOO International en Alsace : 13

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Désolé!!!!
Je voulais dire "musiques professionnelles françaises"

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Re Manu,
Le Bagad de Lann Bihoué est professionnel, tout comme la Nouba du 1er de Tirailleurs d'Epinal...
salut

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
bonjour a tous
j'ai reçu un message de la part de Hausgauen Tattoo officiel.
Cette personne est chargé de la promotion de ce festival sur Internet.
Du fait qu'elle est "toute jeune" inscrit et que le message qu'elle souhaite diffuser comporte des liens, elle me demande de diffuser son message a sa place :

Informations pratiques :

Bonjour,

La date de l'évènement auquel participe, entres autres, la Fanfare des Hussards d'Altkirch, approche :

9, 10 et 11 septembre, rendez-vous à Hausgauen pour un second Tattoo


Merci à Hussard 68 de nous avoir mentionné dans ce forum.

Nous avons déjà repéré dans la conversation des questions d'ordre pratique, vous trouverez les réponses sur notre site :
billetterie et tarifs ;
les horaires, l'hébergement, la restauration;
enfin la présentation détaillée de tous les participants.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser !

Les organisateurs de l'Hausgauen Tattoo"

Cordialement

Laureline Lefebvre
rédactrice web, référenceuse, animatrice réseau
pour la société Objectif 20/20
site Hopla Net : www.hopla.net

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
T'as vu michel, les organisateurs ont le même pseudo que toi 2ème TATTOO International en Alsace : Humour

Ok je suis déjà parti!!

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Pour ceux qui auraient quelques difficultés de prononciation : 2ème TATTOO International en Alsace : 06
Hausgauen se dit > " OSGOEN "
2ème TATTOO International en Alsace : 13

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Pas de chance mon cher hussard, je viens de me rappeler que ce jour là, le 10 septembre je fête les 50 ans de mariage de ma soeur.

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Ok Alain, mais le festival se tient sur 3 jours, tu peux donc concilier les deux 2ème TATTOO International en Alsace : 06 2ème TATTOO International en Alsace : 33
( et puis tu emmènes ta soeur cela lui fera un boooo cadeau pour ses noces d'or ) 2ème TATTOO International en Alsace : 0021
2ème TATTOO International en Alsace : 0024

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Bonjour Alain,
En effet le Tattoo se déroule sur 3 jours, pourquoi ne pas emmener toute la famille le dimanche après-midi à la parade ? 2ème TATTOO International en Alsace : 03

Merci beaucoup Hlanders pour avoir posté mon message.
Je vais essayer de répondre à vos questions, mais si vous souhaitez plus de renseignements, nous animons régulièrement le site Internet, la page Facebook et depuis 2 semaines le compte Twitter : @HausgauenTattoo.

Aujourd'hui j'ai initié un nouveau mot-clé à utiliser dans les conversations pour permettre à tous de mieux les suivre :
#Tattoo68

Cela me permet surtout de raccourcir mes messages sur Twitter 2ème TATTOO International en Alsace : 27 .
Mais si nos conversations sont bien référencées, il suffira de rentrer le mot-clé sur Google et on tombera sur toutes les conversations de l'événement. 2ème TATTOO International en Alsace : 04

Bonne soirée

Laureline Lefebvre
rédactrice web, référenceuse, animatrice réseau
pour la société Objectif 20/20

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Je vais voir si il y a possibilité que je vienne 2ème TATTOO International en Alsace : 10

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Bonjour Laureline et bienvenue parmi nous. Merci pour ces infos...
Je vais voir si il y a possibilité que je vienne

Ok Philippe super, n'oublies pas de mettre ton t-shirt du forum, et de venir vers moi pour faire connaissance...
2ème TATTOO International en Alsace : 0024 2ème TATTOO International en Alsace : 13

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Pas de problème,si je viens je viendrais déjà vers toi 2ème TATTOO International en Alsace : 10 2ème TATTOO International en Alsace : 0024

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyLes nouvelles du jour (J-11)

more_horiz
Je serais aussi contente de pouvoir vous rencontrer.
Dès que je connais le signe distinctif de l'équipe d'Hopla Net, je vous le dirais sur le forum.

Tous les jours sur la page Fan Facebook de l'HausgauenTattoo, nous faisons découvrir un des groupes invités.
Aujourd'hui, c'est le DRK Spielmanns- und Fanfarenzug Rückers qui viennent directement d'Allemagne.
Ils vont nous assurer un show à pied très intéressant.
Pour retrouver tous les lieux de festivals et de carnavals qu'ils ont écumés, vous pouvez vous rendre sur le site de l'HausgauenTattoo,
puis dans le menu HausgauenTattoo 2011 et enfin sur le spectacle du Tattoo.
Tous les groupes y sont répertoriés et présentés !

Petites infos très intéressantes :
1 billet pour l’Hausgauen Tattoo = 1 entrée au spectacle de votre choix + l’accès tout le week-end au village Tattoo et à la restauration.
Venez le réserver avant de ne plus pouvoir entrer !

Laureline Lefebvre
rédactrice web, référenceuse, animatrice réseau
pour la société Objectif 20/20
site Hopla Net : www.hopla.net
site HausgauenTattoo : www.hausgauentattoo.fr

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Je trouve qu'il y a beaucoup de cornemuses ? Bravo pour l'organisation.

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Merci Didier Martin,
Je ferais remonter l'information. Les bénévoles qui se sont occupés de tous cela seront contents de ton retour.

Aujourd'hui je m'adresse à vous pour quelques surprises. sunny
Hopla Net est le sponsor sur Internet de l'Hausgauen Tattoo.
Et la grenouille du Sundgau vous propose pendant 1 semaine de gagner chaque jour 2 place au spectacle du samedi 10 septembre à 15h.

Jeudi 1er septembre jusqu'à minuit, écrivez une histoire dans les commentaires qui devra reprendre les 3 définitions du mot Tattoo.

Pour participer à cette première journée de concours, suivez le lien.

Bonne chance !
et à demain pour une nouvelle surprise.

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Il se pourrait que je sois en Moselle à cette date, si je peux je fais un saut jusque là :D

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
si je peux je fais un saut jusque là

N'oublies pas de mettre ton t-shirt du forum Patricia...
2ème TATTOO International en Alsace : 13

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Bonjour,
C'est sympa que vous veniez avec les tee-shirt du forum. L'équipe de Hopla Net sera aussi reconnaissable de cette façon.

Aujourd’hui vendredi 2 septembre, vous avez jusqu’à minuit pour nous faire rire.
Un petit chat se met au chaud dans un sousaphone (tuba contrebasse) pendant la pause, racontez la suite dans les commentaires de la page dédiée sur Hopla Net.

Vous avez toutes vos chances de gagner 2 places ce vendredi pour le spectacle de samedi 10 septembre à 15 h à l’Hausgauen Tattoo.

Passez le message à vos amis qui n’ont pas encore leurs billets. Le lot est d’une valeur de 88 € !

Dernière édition par Hausgauen Tattoo officiel le Lun 5 Sep 2011 - 15:00, édité 1 fois

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
A une petite semaine de ce grand et beau rassemblement pour lequel j'espère y rencontrer quelques membres de notre forum...
2ème TATTOO International en Alsace : 13

description2ème TATTOO International en Alsace : Emptyconcours du lundi 5 pour 2 fois 2 places à gagner

more_horiz
Bonjour,
Pour se rattraper du week-end, aujourd'hui c'est 2 fois 2 places à gagner.
Les modalités de participation au concours sont simplifiées :
Il suffit juste de remplir le formulaire pour nous envoyer un mail sur la page du concours.
Les 15e et 25e gagneront les places.

Sinon à 5 jours de l'évènement, avez-vous des questions ?

Aujourd'hui, vous découvrirez sur le site d'Hausgauen Tattoo le Royal Scots Dragoon Guards d'Écosse

Bonne semaine

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
J - 1 avant que ne résonnent durant trois jours, trompettes, tambours et cornemuses...
Espérons que les vannes célestes resteront fermées !
2ème TATTOO International en Alsace : 0024

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Espérons que vous aurez le beau temps :croche:

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Surtout que tout se passe en plein air ! Croisons les doigts...

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyEn direct live du Hausgauen Tattoo !

more_horiz
Pour trois jours, l’Hausgauen Tattoo est en live sur Internet !

Normalement nous n'aurons pas de pluie jusqu'à dimanche. sunny

N'hésitez pas à venir même si vous n'avez pas réservé vos places. Vous pourrez acquitter votre entrée à l'accueil du Tattoo d'Hausgauen.

Vous pourrez retrouver nos photos, vidéos et commentaires (et ajouter les vôtres sur les supports suivants :
(je ne peux pas alimenter aussi rapidement le forum, mais je ferais les liens dans les 15 jours qui suivront vers les vidéos et photos souvenirs.)

le site de l’Hausgauen Tattoo : www.hausgauentattoo.fr
le partenaire Internet Hopla Net : www.hoplanet.fr
Twitter profil : Hausgauen Tattoo
le mot-clé (Htag) sur Twitter #twitter68
Page fan Facebook de l’Hausgauen Tattoo

À tout de suite sur d'autres réseaux !

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
1er spectacle hier soir, 2h30 de pur bonheur avec des groupes fabuleux.
Le bagad de Lann Bihoué a mis le feu.
2 spectacles aujourd'hui : 15h00 et 20h30... et peut-être quelques forumeurs ?
A suivre...
2ème TATTOO International en Alsace : 0024
Bise à Laureline...

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Dernier jour aujourd'hui de ce beau Tattoo, qui sera clos cet après midi par un grand défilé de toutes les formations.
Pas de forumeurs en vue, quel dommage, un si beau spectacle avec que du lourd...
2ème TATTOO International en Alsace : 0024

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Désolé j'ai pas pu venir,j’espère que tout s'est bien passé et que vous n'avez pas eu de pluie

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Voilà ces trois jours de folles musiques sont terminées ! Après une petite nuit faut maintenant aller travailler, mais peu importe ce fut magnifique, beau, précis, net, un spectacle extraordinaire, joués 4 x au cours du week-end... Que dire du final ! EPOUSTOUFLANT : 450 musiciens intercontinentaux réunis pour un géant Highland cathédral dirigé de main de maitre par le chef de musique du Band of the Army Air Corps. Beaux souvenirs qui resteront gravés dans nos mémoires à tout jamais...
Pas de soucis Philippe... La pluie est venue juste à la fin du défilé, comme si St Pierre avait attendu la fin du week-end pour ouvrir les vannes.
Attendons les vidéos qui ne sauront tarder...
Bon je file au taf...
2ème TATTOO International en Alsace : 0024

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
Une tite photounette :

2ème TATTOO International en Alsace : Mmudbzmvw6erilm5vs-tattoo

description2ème TATTOO International en Alsace : EmptyRe: 2ème TATTOO International en Alsace :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre