BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionrecherche BF près de Romans sur Isére Emptyrecherche BF près de Romans sur Isére

more_horiz
bonjour,je recherche une bf qui voudrait bien accueillir un chti qui vient de la bf de marcq en baroeul a compter de la mi juillet 2011,je viens m'installer dans cette belle région de la drome que j'adore,merci de vos nombreuses réponses,me contacter par tel ou mail au 05650161448 ou pascal-59700@hotmail.fr,cordialement.

descriptionrecherche BF près de Romans sur Isére EmptyRe: recherche BF près de Romans sur Isére

more_horiz
Ouh je pense que tu vas trouver ton bonheur ! Les bfs du sud t'accuilleront à bras ouverts, j'en suis certaine !

descriptionrecherche BF près de Romans sur Isére EmptyRe: recherche BF près de Romans sur Isére

more_horiz
Salut Belot , c'est Kelly , il y a une bonne bf a Annonay , Tain l'hermitage et le Pouzin . Si ca peut t'aider. Bisous Kelly

descriptionrecherche BF près de Romans sur Isére EmptyRe: recherche BF près de Romans sur Isére

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre