BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionVidéo Musique des Troupes de Marines EmptyVidéo Musique des Troupes de Marines

more_horiz
Voici une vidéo lors d'une cérémonie :D

descriptionVidéo Musique des Troupes de Marines EmptyRe: Vidéo Musique des Troupes de Marines

more_horiz
Moi je remarque une chose dans cette vidéo, on veut donner des valeurs aux jeunes, et le maire de paris n'est pas foutu de chanter l'hymne national alors que toutes les autorités le font. Bravo Monsieur le maire.
Pour le reste c'est une cérémonie........

descriptionVidéo Musique des Troupes de Marines EmptyRe: Vidéo Musique des Troupes de Marines

more_horiz
Tout comme son intérêt pour la musique militaire ! J'ai pu m'en apercevoir à plusieurs reprises. On est pas sauvé !

descriptionVidéo Musique des Troupes de Marines EmptyRe: Vidéo Musique des Troupes de Marines

more_horiz
pat2412 a écrit:
Moi je remarque une chose dans cette vidéo, on veut donner des valeurs aux jeunes, et le maire de paris n'est pas foutu de chanter l'hymne national alors que toutes les autorités le font. Bravo Monsieur le maire.
Pour le reste c'est une cérémonie........


Ce n'est pas le plus important, le plus important c'est que RV a enfin trouvé un ceinturon à sa taille. Vidéo Musique des Troupes de Marines 0021

descriptionVidéo Musique des Troupes de Marines EmptyRe: Vidéo Musique des Troupes de Marines

more_horiz
Toujours le mot pour rire Daniel !!!!

descriptionVidéo Musique des Troupes de Marines EmptyRe: Vidéo Musique des Troupes de Marines

more_horiz
pat2412 a écrit:
Moi je remarque une chose dans cette vidéo, on veut donner des valeurs aux jeunes, et le maire de paris n'est pas foutu de chanter l'hymne national alors que toutes les autorités le font. Bravo Monsieur le maire.
Pour le reste c'est une cérémonie........


Ta remarque est très pertinente pat, pour le reste !! notre très cher ami gustin est toujours là pour nous mettre des videos interressantes. Boulet :lol!!:

descriptionVidéo Musique des Troupes de Marines EmptyRe: Vidéo Musique des Troupes de Marines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre