BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionL'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai EmptyL'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai

more_horiz
La Batterie-Fanfare l'Avenir d'Albens (73) sera présente au Corso Fleuri de Châteauneuf-sur-Isère (26) le dimanche 1er mai.
Aubades à partir de 11h et défilé à partir de 14h30.
Si vous êtes dans le coin, passez nous voir... :)

descriptionL'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai EmptyRe: L'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai

more_horiz
Si tu peux rapporter quelques photos David, car les photos de défilés ne sont pas légion sur ce forum...
Merci à toi et bonne prestation à vous...

descriptionL'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai EmptyRe: L'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai

more_horiz
Ok, je vais voir avec mon "reporter" officiel... Mais si j'en ai, je posterai !

descriptionL'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai EmptyRe: L'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai

more_horiz
Hussard 68, voici quelques photos de notre formation lors de défilés...

Champagy en Vanoise - Aout 2010
L'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai 40696_10

Aix-les-Bains - 150ème anniversaire du rattachement de la Savoie à la France - Juin 2010
L'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai 20839_10
L'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai 61376_10

descriptionL'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai EmptyRe: L'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai

more_horiz
Oui Merci David, magnifique, beaux alignements, belle prestance, il y en a qui savent encore défiler (manque le tambour-major avec la sa canne, pour être parfait ).
Je parlais d'une façon générale, les photos de concerts en statique sont plus nombreuses ici que celle en défilé qui sont plus rares...
En tout cas merci... L'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai 03

descriptionL'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai EmptyRe: L'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai

more_horiz
Merci !
Pour la canne de TM, va falloir que je prenne des cours... lol

descriptionL'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai EmptyRe: L'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai

more_horiz
C'est un trés joli corso un de notre département, nous y etions en 2010 !

descriptionL'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai EmptyRe: L'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai

more_horiz
Je ne pourrai pas être avec vous, mais je penserai bien à vous !

descriptionL'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai EmptyRe: L'Avenir d'Albens au Corso de Châteauneuf-sur-Isère (26) le 1er mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre