BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionLa BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur EmptyLa BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur

more_horiz
La batterie fanfare de Saint Jorioz (situé dans le 74, au bord du lac d'Annecy) recherche un nouveau directeur pour la saison prochaine.
Quelques éléments :
- la batterie fanfare est constitué d'une vingtaine de musiciens.
- Nous sommes en ce moment en discussion avec la municipalité pour une aide financière

Merci d'avance pour les candidatures

descriptionLa BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur EmptyRe: La BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur

more_horiz
Bon courage!!! car pour nous toujours pas de candidat La BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur 32

descriptionLa BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur EmptyRe: La BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur

more_horiz
Ecoutez....ce n'est pas une aide financière qu'il faut demander à votre maire, mais bien de créer un véritable poste de directeur de votre orchestre de BF
Pour d'autre postes, ils savent créer ce qu'il faut, des postes de profs de vilons, pianos, etc....soyez exigents et faites lui comprendre votre rôle important auprès de l'éducaton de la jeunesse...
Votre rôle dans l'animation de la ville, les cérémonies,etc...Ils faut que les élus prennent, enfin, conscience de la gravité de la situation des nos orchestres de BF.
Pour péréniser un orchestre, quel qu'il soit, il faut des structures et crer des postes sinon rien ne pourra se faire de sérieux.
Avec de vrais postes, vous trouverez des gens compétents qui, par le travail qu'ils feront, bâtiront un vrai orchestre pour l'avenir.
Bon courage à vous!

descriptionLa BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur EmptyRe: La BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur

more_horiz
C'est beau ca Michel en effet... mais je ne suis pas certain que par exemple une municipalité de 2500 personnes accepte de créer un poste (je prend l'exemple de Noyal-Muzillac)... Ce serait génial de pouvoir faire ca...

descriptionLa BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur EmptyRe: La BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur

more_horiz
Je suis d'accord avec Michel.

Mais voici le contexte :
Nous avons une Centre de Pratique Musicale inter-communale.
Notre propre mairie met à disposition 4 employés municipale pour ce CPM (3 professeurs de musique à pleins temps et le directeur du CPM).
De plus, notre mairie assume toute la partie financière pour les élèves appartenant à la batterie fanfare qui prennent des cours dans ce CPM (pour nous, c'est plus de 8000 euros par an).

Avec tous ces privilèges accordés, je ne sais pas comment je pourrai demander plus .... (mais je vais quand même essayer).

descriptionLa BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur EmptyRe: La BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur

more_horiz
Je connais bien Saint-Jorioz! Dommage que ce soit un peu loin sinon ... Clin d'oeil

Bon courage!

descriptionLa BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur EmptyRe: La BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur

more_horiz
Cyp a écrit:
La batterie fanfare de Saint Jorioz (situé dans le 74, au bord du lac d'Annecy) recherche un nouveau directeur pour la saison prochaine.
Quelques éléments :
- la batterie fanfare est constitué d'une vingtaine de musiciens.
- Nous sommes en ce moment en discussion avec la municipalité pour une aide financière

Merci d'avance pour les candidatures


Pourquoi cette recherche? tu ne veux plus diriger Cyp?

descriptionLa BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur EmptyRe: La BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur

more_horiz
Avec tous ces privilèges accordés, je ne sais pas comment je pourrai demander plus .... (mais je vais quand même essayer).


Les "privilèges" ont été abolis en 1789 ne l'oubliez pas...
Les municipalités doivent, dans la mesure de leurs moyens, subvenir aux besoins des administrés sans faire de préférences!
Ecoutez, je ne suis pas très loin de Chez vous, si vous le souhaitez, je peux me déplacer pour plaider votre cause...Je ne peux pas mieux vous dire. A vous de voir...

descriptionLa BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur EmptyRe: La BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur

more_horiz
Ecoutez, je ne suis pas très loin de Chez vous, si vous le souhaitez, je peux me déplacer pour plaider votre cause...Je ne peux pas mieux vous dire.

Alors là c'est du service 1ère classe ! Bravo Michel pour cette implication La BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur 03

descriptionLa BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur EmptyRe: La BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur

more_horiz
c sur que ces dur de trouver un chef ces temps si !! nous on a vraiment eu de la chance de trouver le notre.

je te souhaite bonne chance Cyp et longue a la BF !

descriptionLa BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur EmptyRe: La BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur

more_horiz
ALCorMi52 a écrit:
Cyp a écrit:
La batterie fanfare de Saint Jorioz (situé dans le 74, au bord du lac d'Annecy) recherche un nouveau directeur pour la saison prochaine.
Quelques éléments :
- la batterie fanfare est constitué d'une vingtaine de musiciens.
- Nous sommes en ce moment en discussion avec la municipalité pour une aide financière

Merci d'avance pour les candidatures


Pourquoi cette recherche? tu ne veux plus diriger Cyp?


Pour moi la question n'est pas de ne plus vouloir diriger, la question est plutôt : est ce que je suis capable d'occuper le poste de directeur ?

Pour le moment je ne me sens pas capable de diriger a cause de mon manque de connaissance musicales et surtout de mon manque de temps à consacrer à cette tache.
(en effet, je peux assurer une répétition générale + une ou 2 repets de details, mais je ne peux pas assurer le boulot de fond de directeur).
De ce fait, ma formation ne progresse pas, les musiciens se démotivent car je n'arrive pas à avoir un projet à leur proposer.

Voila j’espère avoir répondu à ta question.

descriptionLa BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur EmptyRe: La BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur

more_horiz
Michel MATHIEU a écrit:
Avec tous ces privilèges accordés, je ne sais pas comment je pourrai demander plus .... (mais je vais quand même essayer).


Les "privilèges" ont été abolis en 1789 ne l'oubliez pas...
Les municipalités doivent, dans la mesure de leurs moyens, subvenir aux besoins des administrés sans faire de préférences!
Ecoutez, je ne suis pas très loin de Chez vous, si vous le souhaitez, je peux me déplacer pour plaider votre cause...Je ne peux pas mieux vous dire. A vous de voir...


Michel

Je prend note de ta proposition qui peut être un plus pour nous.
Justement, nous devons avoir prochainement un RdV avec notre maire pour discuter de ce point (la date reste à confirmer), je te tiendrai au courant des que j'aurai plus d'informations.

descriptionLa BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur EmptyRe: La BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur

more_horiz
Cyp a écrit:
ALCorMi52 a écrit:


Pourquoi cette recherche? tu ne veux plus diriger Cyp?


Pour moi la question n'est pas de ne plus vouloir diriger, la question est plutôt : est ce que je suis capable d'occuper le poste de directeur ?

Pour le moment je ne me sens pas capable de diriger a cause de mon manque de connaissance musicales et surtout de mon manque de temps à consacrer à cette tache.
(en effet, je peux assurer une répétition générale + une ou 2 repets de details, mais je ne peux pas assurer le boulot de fond de directeur).
De ce fait, ma formation ne progresse pas, les musiciens se démotivent car je n'arrive pas à avoir un projet à leur proposer.

Voila j’espère avoir répondu à ta question.


Ok d'accord cyp, je respecte ton choix mais avoue que c'est dommage quand même. J'espère que tu vas trouver rapidement un remplaçant.

descriptionLa BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur EmptyRe: La BF la Saint Jorienne recherche un nouveau Directeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre