BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionLa Fanfare  de cavalerie des Hussards d'Altkirch EmptyLa Fanfare de cavalerie des Hussards d'Altkirch

more_horiz
Intervenant très souvent dans les reconstitutions historiques et autres manifestations d'époque, notre fanfare est répertoriée dans l'annuaire de la reconstitution historique européenne :
http://www.reconstitution-historique.com/fr/association/fanfare-de-cavalerie-des-hussards-d-altkirch


descriptionLa Fanfare  de cavalerie des Hussards d'Altkirch EmptyRe: La Fanfare de cavalerie des Hussards d'Altkirch

more_horiz
j'aime bien cette page Internet... elle decrit très bien les hussards d'Altkirch!
C'est génial d'etre répertorié dans cet annuaire!

descriptionLa Fanfare  de cavalerie des Hussards d'Altkirch EmptyRe: La Fanfare de cavalerie des Hussards d'Altkirch

more_horiz
je ne connais pas les hussards d'Altkirch,en revanche nous nous sommes souvent croisé avec le 1er RHP de Tarbes et j'en ai que des bons souvenirs.
http://musique-militaire.fr/formations-musicales/fanfare-du-1er-rhp

descriptionLa Fanfare  de cavalerie des Hussards d'Altkirch EmptyRe: La Fanfare de cavalerie des Hussards d'Altkirch

more_horiz
Merci Michel pour tes bons mots...
Santy, peut être un jour nous nous croiserons. ( A Tarbes en 2012 ! )
La Fanfare  de cavalerie des Hussards d'Altkirch 13

descriptionLa Fanfare  de cavalerie des Hussards d'Altkirch EmptyRe: La Fanfare de cavalerie des Hussards d'Altkirch

more_horiz
Jolie présentation de cette formation, c'est sympa.

descriptionLa Fanfare  de cavalerie des Hussards d'Altkirch EmptyRe: La Fanfare de cavalerie des Hussards d'Altkirch

more_horiz
Merciiii Patrick
La Fanfare  de cavalerie des Hussards d'Altkirch 13

descriptionLa Fanfare  de cavalerie des Hussards d'Altkirch EmptyRe: La Fanfare de cavalerie des Hussards d'Altkirch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre