BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans et je suis à la base clarinettiste à la Philharmonie de Quesnoy sur Deûle (Dans le Nord). Aujourd'hui, je continue la clarinette, et j'ai repris le poste de tambour major de la batterie fanfare. C'est un grand honneur mais en même temps difficile car je reprend cette batterie fanfare après un Grand Chef, Monsieur Gabriel Descatoire, qui a voué toute sa passion à celle-ci. J'ai appris le tambour comme il m'a conseillé de le faire. J'aime ce que je fais, l'ambiance est superbe, je connais les musiciens depuis que je suis toute petite (je suis d'une famille de musiciens depuis 3 générations à ma connaissance). Mais aujourd'hui, mon inquiétude c'est de voir qu'il n'y a plus de rentrée au niveau tambour (et les autres instruments bien sûr). Je ne voudrais en aucun cas que cette batterie fanfare disparaisse.
Voilà, pour l'instant ce qui me viens à l'esprit. Bonne journée !

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bienvenue Caroline et bon courage pour cette tâche....

Mais aujourd'hui, mon inquiétude c'est de voir qu'il n'y a plus de rentrée au niveau tambour (et les autres instruments bien sûr)

Quelques sujets de ce forum en parle très largement.
Bon navigation sur nos pages...
Bonjour 0024

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bon courage et bienvenue dans le monde merveilleux de la Batterie-Fanfare.. !!!

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bienvenue, je suis tout nouveau egalement :)

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bienvenue Caroline et bonne chance pour la suite

Bonjour 0024

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bienvenue à toi sur le site des BF, je pense que tu y trouveras pas mal d'infos pouvant t'aider dans ton entreprise. Je trouve ton parcours assez étonnant, venant d'une philharmonie passer à la BF mais je trouve ça génial et audacieux, bon courage à toi pour la suite.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bienvenue à Toi Caroline !

Une nordiste de plus sur le forum !

Si je me souviens bien, pour vous avoir deja vue en concert, votre batterie fanfare est sous la forme Tambours + Clairons se greffant sur la philharmonie ?

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre