BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptioninstruments Kanstul Emptyinstruments Kanstul

more_horiz
Evoqués dans le sujet Quizz......

quelqu un peut il nous en dire plus sur ces instruments (apparement amérciain) que je ne connais pas

Krolin peut être? Nicolas K. (à qui j en profite pour passer le bonjour)?

descriptioninstruments Kanstul EmptyRe: instruments Kanstul

more_horiz
m57 a écrit:
Evoqués dans le sujet Quizz......

quelqu un peut il nous en dire plus sur ces instruments (apparement amérciain) que je ne connais pas

Krolin peut être? Nicolas K. (à qui j en profite pour passer le bonjour)?


Salut Martial,
Oui d'après un musicien de la P.N le son est très bien pour le répertoire actuel mais il faut faire attention au niveau de l'embouchure. Apparemment une embouchure de marque allemande ferai l'affaire pour un son vraiment correct (type B.F).
Niveau qualité je te dirai que ce clairon est garantie chez jouet club . au niveau du prix environ 250€.

@+


descriptioninstruments Kanstul EmptyRe: instruments Kanstul

more_horiz
Kanstul est une marque reconnue pour ces bugles.

je savais pas qu il faisait également des clairons et autres...

descriptioninstruments Kanstul EmptyRe: instruments Kanstul

more_horiz
kot nicolas a écrit:
m57 a écrit:
Evoqués dans le sujet Quizz......

quelqu un peut il nous en dire plus sur ces instruments (apparement amérciain) que je ne connais pas

Krolin peut être? Nicolas K. (à qui j en profite pour passer le bonjour)?


Salut Martial,
Oui d'après un musicien de la P.N le son est très bien pour le répertoire actuel mais il faut faire attention au niveau de l'embouchure. Apparemment une embouchure de marque allemande ferai l'affaire pour un son vraiment correct (type B.F).
Niveau qualité je te dirai que ce clairon est
garanti chez jouet club
. au niveau du prix environ 250€.



@+




Tiens tiens ???

descriptioninstruments Kanstul EmptyRe: instruments Kanstul

more_horiz
Je pense que le prix est plus proche de 500 euros voir plus, et grosse erreur de Nicolas : il est garanti deux ans chez Toys "R" Us instruments Kanstul Humour 7
Plaisanterie mise à part, ce clairon (trompette si b) équipe le pupitre de notre formation depuis une petite année.
Il est plutôt facile à jouer et très très léger d'où les diverses blagues à son sujet. C'est un instrument qui est parfait de part son poids et sa taille pour nos jeunes débutants.
Il convient comme je l'ai expliqué au répertoire actuel et assure un équilibre parfait lors de nos relais avec le pupitre de trompettes.
Seul Hic : Le son !
De part sa forme (non conique) il est plutôt clair et s'éloigne du son traditionel. Nous pouvons tenter de corriger ce défaut avec une embouche de cornet ou bugle avec un adaptateur, mais nous avons décider pour notre programme actuel de le jouer avec les embouchures breslmair.
Il n'y a pas grand solos de clairon actuellement dans notre programme mais je doute pouvoir jouer un grand classique de notre répertoire avec ce clairon.
Rassurez-vous, le clairon juste et avec un son correct, est toujours à créer Pleure
Il y a plus de chance qu'il se trouve dans les vieilles armoires de nos sociétés que dans les vitrines de nos magasins...

descriptioninstruments Kanstul EmptyRe: instruments Kanstul

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioninstruments Kanstul EmptyRe: instruments Kanstul

more_horiz
Donc tonalité siB ?

On y trouve les memes notes que dans un clairon normal alors ?

descriptioninstruments Kanstul EmptyRe: instruments Kanstul

more_horiz
Pour le prix je me suis trompé que de 12€ .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Krolin pour tes explications.
@+

descriptioninstruments Kanstul EmptyRe: instruments Kanstul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre