BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionLe tableau Repertoire BF de Michel Robert EmptyRe: Le tableau Repertoire BF de Michel Robert

more_horiz
santy a écrit:
santy a écrit:
Une nouvelle page sur le blog.
c'est un petit récapitulatif de classement de composition pour bf.

c'est ici


n'hésitez pas à me contacter ,comme l'a fait Luke, pour des erreurs ou des rajouts ,bref pour tout rectificatif a faire sur ce tableau.merci


il me semble que Michel ROBERT tenait à jour un tableau très complet regroupant une quantité énorme de pièces classées dans les diverses fédérations...

descriptionLe tableau Repertoire BF de Michel Robert EmptyRe: Le tableau Repertoire BF de Michel Robert

more_horiz
Julien GOURET a écrit:

il me semble que Michel ROBERT tenait à jour un tableau très complet regroupant une quantité énorme de pièces classées dans les diverses fédérations...

effectivement, et il est toujours en ligne ici

descriptionLe tableau Repertoire BF de Michel Robert EmptyRe: Le tableau Repertoire BF de Michel Robert

more_horiz
Je suis toujours en train de travailler sur ce tableau qui comprend environ 1400 pièces classées CFBF, CMF, CDMC, FSCF, UFF.
S'il est relativement facile d'avoir le classement des oeuvres au choix CFBF, FSCF, CMF, j'ai beaucoup plus de mal pour l'UFF puisque je ne retrouve que les listes imposées.
Alors si quelqu'un a des infos, merci.

descriptionLe tableau Repertoire BF de Michel Robert EmptyLe tableau Repertoire BF de Michel Robert

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Je suis toujours en train de travailler sur ce tableau qui comprend environ 1400 pièces classées CFBF, CMF, CDMC, FSCF, UFF.
S'il est relativement facile d'avoir le classement des oeuvres au choix CFBF, FSCF, CMF, j'ai beaucoup plus de mal pour l'UFF puisque je ne retrouve que les listes imposées
Alors si quelqu'un a des infos, merci.

ça mérite un sujet çà mais quel titre mettre?

descriptionLe tableau Repertoire BF de Michel Robert EmptyRe: Le tableau Repertoire BF de Michel Robert

more_horiz
Denis a écrit:

ça mérite un sujet çà mais quel titre mettre?


et voila... Clin d'oeil


Michel, n'hésite pas a me faire passer la dernière version de ton tableau, je mettrai a jour :)

descriptionLe tableau Repertoire BF de Michel Robert EmptyRe: Le tableau Repertoire BF de Michel Robert

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre