BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

KCOROCK - Daniel Tasca

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
clochette
Le TMraire
Tonio49
Chipette
ROBERT Michel
clint
Barbatom
Elodie
yop
Diablotin
tromboman
Kévin
m57
OLIVE
Euphonium14
DT
Patricia
jp
Davidos
sg
24 participants

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyKCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
Nous venons de commencer à travailler KCOROCK : que de bonnes surprises

Cette pièce est très accessible, tout en donnant un effet du tonnerre, ça envoie bien !
Ce morceau fait l'unanimité au niveau des musiciens, et je suis épaté par la vitesse à laquelle on l'a mis en place. C'est agréable de disposer de pièces qui permettent un renouvellement rapide du répertoire et qui plaisent au plus grand nombre.
Pour info à ceux qui auraient peur du solo de cor, les aigus qui sont sur le CD ne sont pas écrits.

Dans la série DT, j'ai mis aussi MOBILIS IN MOBILE, et c'est sympa, ça pète bien !

SG

ps: je ne suis pas actionnaire chez DT !!!

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
personne d'autre ne joue KCOROCK?

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
on l'a déchiffré à la MRTIDF mais il n'est pas au programme....

Peut être plus tard....!!!!!

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
c'est vrai que c'est un morceau sympatique à travailler ... et j'pense que ça va plaire!!!!
et pour ce qui es des percus, il y une partie sympa au clavier!! :)

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
sg a écrit:
personne d'autre ne joue KCOROCK?

je l'ai proposé chez nous, mais je me suis heurté a un bof general..enfin, dans la commission technique...z'y comprennent rien...

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
sg a écrit:
personne d'autre ne joue KCOROCK?


C'est au programme chez nous mais on ne l'a pas encore commencé

Patricia

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
nous a mondeville on va le commencer est la je negocie avec yo pour faire le solo de cor

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
Jérémy a écrit:
Nous on attend la partoche... Daniel ???

KCOROCK - Daniel Tasca 27 Voilà c'est imprimé...excuse moi pour l'attente mais j'étais en déplacement en Hollande pour le boulot puis je suis parti à Chamonix pour raison de famille. Comme aucune maison d'Edition ne souhaitait éditer mes compositions je dois tout faire moi même.
Je poste lundi !

PS: je t'ai ajouté dans le paquet une petite marche que j'avais écrite pour la parade de la BF des Troupes de Marine

KCOROCK - Daniel Tasca 13

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
DT a écrit:
PS: je t'ai ajouté dans le paquet une petite marche que j'avais écrite pour la parade de la BF des Troupes de Marine

Si c'est celle que je pense, elle est trés bien. Nous la jouons pour notre évolution. Si t'aime pô , ce serait une erreur /1 KCOROCK - Daniel Tasca 0024 trompette

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
Nous donnerons Kcorock à notre concert d'automne ce 4 novemebre à St Georges (38).

Venez l'écouter !

Serge

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
IL va s' enrichir grave notre ami DT, car bon nombre de bf vont le mettre a leur répertoire cette année...

continue a a ecrire dans ce sens, des oeuvres assez simple et qui donne envie de les jouer

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
tout a fait mon ami jérémy...comme quoi le piston ca aide!!! à2 KCOROCK - Daniel Tasca 0027

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
Nous on a été parmi les premiers à le jouer à notre concert de nov. 2003 !!!! je crois même que c est la première fois que Daniel l entendait autrement qu en midi.

Il est toujours à notre programme d aubade et plait autant au public qu aux musiciens. Merci Daniel

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
m57 a écrit:
Nous on a été parmi les premiers à le jouer à notre concert de nov. 2003 !!!! je crois même que c est la première fois que Daniel l entendait autrement qu en midi.

Il est toujours à notre programme d aubade et plait autant au public qu aux musiciens. Merci Daniel


J'avais eu le plaisir de l'entendre joliment interprété par la BF de la GM.
Mais il est vrai que Freyming n'est jamais la dernière à commander mes nouvelles compositions (merci pour votre confiance)

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
perso je trouve la pièce en effet bien écrite et ca rend bien sans trop de difficultés hormis les échanges vers la fin avec de la mise en place pa s si évidente.. et bien sur un solo de classe bravo engels ca donne des envies!! alors à qd la partoche sur le pupitre?

sinon de DT on s est fait plaisir avec prologue qui sonne très bien et bugle boy of db qui pete en fin de concert mais pour les trompet ca tire!!!

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
Nouv venons juste de finir ce morceau.

Il est très intéressant dans le travaille de mise en place et demande des éléments techniques qui imposent aux musiciens de se mettre au travail.
Tout cela pour un rendu dynamique.

Merci. :DD

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
on vient de commencer a le travailler a St Pierre des landes (dans le 53). C'est vraiment sympa d'avoir un solo de cor (ya pas ke des trompettes en BF) mais il va nous falloir pas mal de répèt pour le monter pour le concours.

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
Nous aussi nous avons travailler ce morceau que je trouve très sympa. Par contre pour le prononcé ce n'est pas évident. Mais nous avons trouvés la solution!
la voici:
Il faut prononcé "Cassé au Rock." ou " K.C. O. Rock"
Pas mal !

Autre chose, une fois que vous le connaissez bien, essayé de le jouer en ternaire, c'est de la balle.

Vous verrez!

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
J'ai eu l'occasion de le jouer à mon retour en France pendant les fêtes et ç'a confirmé l'impressions que j'avais en l'écoutant sur CD : je ne suis pas tellement fan de ce morceau.c'est mon avis personnel, car je ne suis pas un adepte des morceaux de style "variété". en ce qui concerne mon instru je trouve la partie cor trop répétitive et tout le morceau se joue sur 3-4 notes seulement. ensuite le solo j'accroche pas mais encore une fois ça n'engage que moi.
voila mon avis... cependant je n'ai rien contre Tasca car j'aime beaucoup certains de ses morceaux !

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
je pense tout le contraire que yop, j'adore ce morceau ! Quel plaisir de le jouer sur mon vibraphone ! Bravo au compositeur ....

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
yop a écrit:
J'ai eu l'occasion de le jouer à mon retour en France pendant les fêtes et ç'a confirmé l'impressions que j'avais en l'écoutant sur CD : je ne suis pas tellement fan de ce morceau.c'est mon avis personnel, car je ne suis pas un adepte des morceaux de style "variété". en ce qui concerne mon instru je trouve la partie cor trop répétitive et tout le morceau se joue sur 3-4 notes seulement. ensuite le solo j'accroche pas mais encore une fois ça n'engage que moi.
voila mon avis... cependant je n'ai rien contre Tasca car j'aime beaucoup certains de ses morceaux !


IL faut voir le bon coté de ce morçeau:
-Classé en Groupe G niveau supérieur FSCF
-Excellent pour les petites formations (comme la notre)
-Simplicité de lecture et la mise en place.

Il en faut des oeuvres comme celle ci pour de BF qui souffre d'effectifs.

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
Diablotin a écrit:
yop a écrit:
J'ai eu l'occasion de le jouer à mon retour en France pendant les fêtes et ç'a confirmé l'impressions que j'avais en l'écoutant sur CD : je ne suis pas tellement fan de ce morceau.c'est mon avis personnel, car je ne suis pas un adepte des morceaux de style "variété". en ce qui concerne mon instru je trouve la partie cor trop répétitive et tout le morceau se joue sur 3-4 notes seulement. ensuite le solo j'accroche pas mais encore une fois ça n'engage que moi.
voila mon avis... cependant je n'ai rien contre Tasca car j'aime beaucoup certains de ses morceaux !


IL faut voir le bon coté de ce morçeau:
-Classé en Groupe G niveau supérieur FSCF
-Excellent pour les petites formations (comme la notre)
-Simplicité de lecture et la mise en place.

Il en faut des oeuvres comme celle ci pour de BF qui souffre d'effectifs.


Je suis d'accord Diablotin sur le fait qu'il faille des morceaux simples pour les formations de niveau modeste (sans connotation négative car nous même à la Jumellière on est d'un niveau correct mais sans plus !) Mais ce n'est pas parcequ'un morceau est simple qu'il doit etre simpliste ! il existe des pièces pas si compliquées que ça et qui sont plus agréable à jouer... enfin celà dit on en est pas non plus rendu à un morceaux comme ceux de Philippe Hauquier qu'on peut lire à la verticale tellement c'est toujours pareil ! donc kcorock n'est pas non plus mauvais mais voila personnellement je le trouve répétitif et c'est dommage.

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
C'est un super morceau de variété, nous sommes entrain de l'apprendre, par contre à une repete il nous manqué le soliste c'est aurel tb qui s'est envoyé le solo à la trompette basse, ce fut un grand moment de batterie fanfare.

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
le jour où on m'apprendra qu'il y a 3 octaves complets (avec les demis tons) dans un instrument d'ordonnance, il tombera 4 mètres de neige à Marseille.on ne peut pas en faire plus que l'instrument nous l'impose...
le plus dur dans ce morceau n'est pas de le jouer mais de bien l'interprêter, si on ne respecte pas l'accentuation voulu par le compositeur, le thème ne veut plus dire grand chose...
avant de critiquer si ouvertement un morceau,, je pense qu'il faut prendre conscience de ce qu'est le morceau...
nous, à la BFGM, on s'est éclaté à le jouer, et le solo est impecc...

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
Je suis un peu surpris par le manque de connaissance des programmes des Fédérations surtout pour des sociétés qui participent régulièrement au concours régional de cette Fédération.

En effet, lorsque je vois écrit : KCOROCK est classé en Division Supérieure FSCF - alors qu'il suffit d'aller ( comme l'a dit Pascal FONTENEAU sur ce forum ) sur le nouveau site de la FSCF pour voir que KCOROCK est l'imposé excellence de cette année, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
Exact, mia coulpa.
En plus nous sommes en excellence.

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
clint a écrit:
le jour où on m'apprendra qu'il y a 3 octaves complets (avec les demis tons) dans un instrument d'ordonnance, il tombera 4 mètres de neige à Marseille.on ne peut pas en faire plus que l'instrument nous l'impose...
le plus dur dans ce morceau n'est pas de le jouer mais de bien l'interprêter, si on ne respecte pas l'accentuation voulu par le compositeur, le thème ne veut plus dire grand chose...
avant de critiquer si ouvertement un morceau,, je pense qu'il faut prendre conscience de ce qu'est le morceau...
nous, à la BFGM, on s'est éclaté à le jouer, et le solo est impecc...


je n'ai pas le droit de dire ce que je pense de ce morceau ? dans ce cas là il faudrait renommer le sujet en "Kcorock de Tasca... dites en du bien". si il suffit d'aller dans le sens du troupeau pour qu'on vous laisse tranquille moi je risque de m'égarer rapidement ! si j'ai apporté quelques critiques à ce morceau (qui ne sont pas des critiques "mechantes" je le souligne) c'est parce que comme tout le monde il y'a certains styles de morceaux que j'affectionne plus que d'autres et celui ci n'en fait pas partie.
ensuite pour la parenthèse de la tessiture de l'instrument je suis tout à fait d'accord que l'instrument naturel aura toujours ses limites mais dans ce cas là vu qu'il n'a déjà pas énormément de possibilités autant les exploiter au maximum et ne pas se cantonner à quelques notes.

je trouve un peu dommage qu'en donnant simplement mon avis je soit remis à ma place... mais bon c'est la vie ! on va pas se facher pour autant !

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
effectivement ce morceau est classé en niveau excellence.

j affectionne particulierement ce morceau car c'est pour moi, le premier que je dirige...

apres une premiere repette ou le morceau a ete dechiffré dans l ensemble, il reste enormement de mise en place, de nuances, de style etc a faire et a "rabacher"..

attention ce morceau est plus compliqué qu il n y parait, mais c'est une piece entrainante, et qui nous fais decouvrir un solo de cor different des autres solo tels que dans Legend, Sensualité, ou le cor a cette fois droit a un peu de style "varieté"

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
yop a écrit:
clint a écrit:
le jour où on m'apprendra qu'il y a 3 octaves complets (avec les demis tons) dans un instrument d'ordonnance, il tombera 4 mètres de neige à Marseille.on ne peut pas en faire plus que l'instrument nous l'impose...
le plus dur dans ce morceau n'est pas de le jouer mais de bien l'interprêter, si on ne respecte pas l'accentuation voulu par le compositeur, le thème ne veut plus dire grand chose...
avant de critiquer si ouvertement un morceau,, je pense qu'il faut prendre conscience de ce qu'est le morceau...
nous, à la BFGM, on s'est éclaté à le jouer, et le solo est impecc...


je n'ai pas le droit de dire ce que je pense de ce morceau ? dans ce cas là il faudrait renommer le sujet en "Kcorock de Tasca... dites en du bien". si il suffit d'aller dans le sens du troupeau pour qu'on vous laisse tranquille moi je risque de m'égarer rapidement ! si j'ai apporté quelques critiques à ce morceau (qui ne sont pas des critiques "mechantes" je le souligne) c'est parce que comme tout le monde il y'a certains styles de morceaux que j'affectionne plus que d'autres et celui ci n'en fait pas partie.
ensuite pour la parenthèse de la tessiture de l'instrument je suis tout à fait d'accord que l'instrument naturel aura toujours ses limites mais dans ce cas là vu qu'il n'a déjà pas énormément de possibilités autant les exploiter au maximum et ne pas se cantonner à quelques notes.

je trouve un peu dommage qu'en donnant simplement mon avis je soit remis à ma place... mais bon c'est la vie ! on va pas se facher pour autant !

!

allons, allons, du calme !

Yop a le droit de ne pas aimer et d'en donner ses raisons.
Surtout n'allez pas vous facher pour une de mes compositions. Tout cela n'est pas bien grave et ne changera pas la face du monde.
A la GM on le rejouera parce que moi je l'aime bien (pour les mêmes raisons que clint)

c'est, je crois, Boulez qui a dit "l'important dans la structure d'une oeuvre c'est la répétition..."

Yop jouera BUGLE BOY OF DB
et Clint KCOROCK

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
j'apprécie beaucoup cette ouverture d'esprit que tu as DT... un bon compositeur doit accepter de ne pas toujours faire l'unanimité.
et c'est clair que de toute facon y'a aucune raison de se facher... je voulais juste faire entendre ma voix.

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
Bonsoir à tous
Effectivement un peu de respect avec l'avis de chacun
Pour ma par je le joue avec le Bing Band de la malmaison en plus nous
l'avons enregistré il y a 15 jours.
Nous le joueons à la BF RTNO et tous le monde aime bien.


Thierry

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
DT a écrit:

c'est, je crois, Boulez qui a dit "l'important dans la structure d'une oeuvre c'est la répétition..."

c'est precisement ce que dit mon chef...euh, enfin, il dit surtout que la repetition, c'est vendredi a 20h30...
ouais, je sais, le boulet, c'est moi...

DT a écrit:
Yop jouera BUGLE BOY OF DB
et Clint KCOROCK


dans tous les bon catalogues... D-T-T-M...ah ben non, ca, c'est deja fait...:D

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
j'ai appris que Daniel Tasca en personne va venir à la Jum en février en bonne compagnie de Kiki pour amener leur avis et leur critiques sur la facon dont notre BF joue Kcorock je pense... je vois qu'on ne se refuse rien à la Jum !
très bonne chose, très sympa de votre part messieurs !

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
moi je l'adore trop
il est magnifique
dt encore toute mes felicitation

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
en effet clint le solo est impec et perso me fait "planer" qd je l'écoute c"est sympa original!!
en revanche s'envoyé le morceau et ensuite le solo qd t'as déjà plusieurs morceaux dans les pattes et surtout dans les lèvres c'est dur!! d'autant + dur que je suis svt absent aux répétes!!
mais ca change comme l'a dit olive d'autres solos car celui là faut du son et du style, enfin les autres solos aussi mais ce coté variété est plaisant.

mais à part bravo danile morceau agréable qui sonne et qui est abordable à bcp de BF je pense de tous les niveaux.

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
Jérémy a écrit:
LA BF de Plemet interprete Kcorock :
Salut Jérémy,

J'ai pas de son ?

Amitiés

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
Pour info, nous on le joue, aussi

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
yop a écrit:
j'ai appris que Daniel Tasca en personne va venir à la Jum en février en bonne compagnie de Kiki pour amener leur avis et leur critiques sur la facon dont notre BF joue Kcorock je pense... je vois qu'on ne se refuse rien à la Jum !
très bonne chose, très sympa de votre part messieurs !


Bonjour a tous!

Ce week end même, nous étions en stage BF... une première à la Jumelliere!! Nous avons travaillés sur notre imposé : KCOROCK et un de nos morceau au choix. Encadrés par Daniel Tasca et Franck Rochut ce fut un week end bénéfique pour les musiciens!
La BF de Valanjou est venu dimanche matin travaillé avec nous sur l' imposé. Morceau qu' on voit differement apres avoir reçu les critiques et les conseils du compositeur lui même!
Week end trés sympathique et avec des cadres d' une grande simplicité...Experience a renouvellée!

Merci a vous Messieurs !

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
un morceau qui a beaucoup de charme !

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
Moi j'aime bien ce morceau, car le batteur peut vraiment s'amuser :p!

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
pas plus que le cor a mon avis

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
Et le vibraphone aussi ^^

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
yop a écrit:
J'ai eu l'occasion de le jouer à mon retour en France pendant les fêtes et ç'a confirmé l'impressions que j'avais en l'écoutant sur CD : je ne suis pas tellement fan de ce morceau.c'est mon avis personnel, car je ne suis pas un adepte des morceaux de style "variété". en ce qui concerne mon instru je trouve la partie cor trop répétitive et tout le morceau se joue sur 3-4 notes seulement. ensuite le solo j'accroche pas mais encore une fois ça n'engage que moi.
voila mon avis... cependant je n'ai rien contre Tasca car j'aime beaucoup certains de ses morceaux !


bon... j'ai quelque chose à vous avouer :
je suis en train de travailler la partoche de Kcorock en ce moment dans ma chambre en vue du GPN (seulement en chantant car mon cor est resté en France) et je crois bien que petit à petit ce morceau qui ne me plaisait pas plus que ça à la base commence à bien me plaire... c'est vous dire j'ai hate de le jouer avec la BF !
... donc voila on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
yop a écrit:
yop a écrit:
J'ai eu l'occasion de le jouer à mon retour en France pendant les fêtes et ç'a confirmé l'impressions que j'avais en l'écoutant sur CD : je ne suis pas tellement fan de ce morceau.c'est mon avis personnel, car je ne suis pas un adepte des morceaux de style "variété". en ce qui concerne mon instru je trouve la partie cor trop répétitive et tout le morceau se joue sur 3-4 notes seulement. ensuite le solo j'accroche pas mais encore une fois ça n'engage que moi.
voila mon avis... cependant je n'ai rien contre Tasca car j'aime beaucoup certains de ses morceaux !


bon... j'ai quelque chose à vous avouer :
je suis en train de travailler la partoche de Kcorock en ce moment dans ma chambre en vue du GPN (seulement en chantant car mon cor est resté en France) et je crois bien que petit à petit ce morceau qui ne me plaisait pas plus que ça à la base commence à bien me plaire... c'est vous dire j'ai hate de le jouer avec la BF !
... donc voila on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...


dis plutôt que c'est de revoir la soliste qui te fait apprécier ce morceau ! KCOROCK - Daniel Tasca Amoureux (et je te comprends !) KCOROCK - Daniel Tasca 04

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
yop a écrit:
donc voila on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...


ben moi, je change pas d'avis sur le morceau et c'est pas pour ça que je suis con... (c'est pour une autre raison...)

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
Nous aussi nous le jouons cette année, et c'est un morceau qui met vraiment la pêche !

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
DT a écrit:

dis plutôt que c'est de revoir la soliste qui te fait apprécier ce morceau ! KCOROCK - Daniel Tasca Amoureux (et je te comprends !) KCOROCK - Daniel Tasca 04


:D sacré DT !

clint a écrit:

ben moi, je change pas d'avis sur le morceau et c'est pas pour ça que je suis con... (c'est pour une autre raison...)


... c'est pas ce que je voulais dire Clin d'oeil

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
Bravo belle composition, solo très interessant !!!!! a+

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
trop fort se morceau
jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
bravo DT

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
J'ai raté un gros bout de la discussion, on vient de commencer de travailler Kcorock avec St Laurent-de-Mure, apres deux répétitions, le resultat est surprennant, sachant que nous avons 80% de musiciens ne lisant pas la musique ( on est 50 au complet ), ca montre la qualité de la pièce qui reste accessible mais avec des subtiltés. Gros coup de chapeau a DT, j'adore ce morceau :)
P.S : J'ai bien vu le palindrome mais est-ce que Daniel pourrait nous dire comment on prononce le titre pasque j'en ai entendu plusieures versions :)

descriptionKCOROCK - Daniel Tasca EmptyRe: KCOROCK - Daniel Tasca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre