BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionSorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE EmptySorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE

more_horiz
@ à tous
je vous informe sur la sortie d'un tout premier CD de la musique des FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE .
intitulé : 4 siècles d'histoire musicale

sortie prévue courant Mai

descriptionSorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE EmptyRe: Sorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE

more_horiz
Bonjour le batteur,
Merci pour cette info et bienvenue sur le forum...
N'hésites pas à poster une photo du cd dès sa sortie.
Bon surf.
Sorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE 13

descriptionSorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE EmptyRe: Sorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE

more_horiz
merci Hussard 68

ça fait toujour plaisir d'avoir un petit mot .

je peut vous donner quelques morceaux joués sur ce CD :

Avec les tambours breton
le réveil de la garde
Rondeau
Marche des gardes de la marine
(quelque air américain ) :
blak pearl
Empty pockets .....
si mes souvenirs sont bons je crois qu'il y aura 24 morceaux

descriptionSorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE EmptyRe: Sorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE

more_horiz
merci Hussard 68

ça fait toujour plaisir d'avoir un petit mot .

De rien cher ami, ce forum est fait pour cela...
le réveil de la garde

La partie clairon sera jouée au fifres ? ? ?

descriptionSorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE EmptyRe: Sorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE

more_horiz
@ Hussard 68
oui c'est ça la partie clairon sera faite au fifre

descriptionSorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE EmptyRe: Sorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE

more_horiz
Alors ça c'est pas commun !
J'attends de pouvoir écouter ceci...
Sorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE 13

descriptionSorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE EmptySorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE

more_horiz
Bonjour à tous,

Notre CD (24 titres) qui était annoncé pour le mois de mai est enfin dans les bacs.
Qu'on se le dise !!!!!!!!! Sorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE Musiqu12

Sorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE Couver10

Les frais de port à ajouter au pris du CD qui est de 10 €, vous serons communiqué en début de semaine.

N'hésitez pas à passer votre commande à:
fifres.tambours17@gmail.com
faites aussi un petit tour sur notre site Internet : http://www.fifrestambours17.fr/

descriptionSorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE EmptyRe: Sorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE

more_horiz
bonjour a tous

juste pour relancer mon poste et vous dire que les frait de port sont à 3,30 € en lettre max avec n° de suivi de commande .

si vous avez des questions ou réagir sur le CD n'ésité pas !!!!

un petit méssage fait toujour plaisir Sorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE 0024

descriptionSorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE EmptyRe: Sorti 1er CD FIFRES ET TAMBOURS D'AUNIS SAINTONGE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre