BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

descriptionrecherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE Emptyrecherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis à la recherche du morceau MP3 de MINISHOW (Laurent DELBECQ/Robert GOUTE), ainsi qu'une partition de tambours pour le même morceaux
en vous remercient par avance

Christophe

descriptionrecherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE EmptyRe: recherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE

more_horiz
a ma connaissance il n y pas de partie tambours mais une partie batterie

d apres windmusic cette piece est enregistree sur le cd hussards et chars de combat

descriptionrecherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE EmptyRe: recherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE

more_horiz
Ici les partitions :
http://www.edrmartin.com/?action=41&edit=4647&search=0&addcart=1323
Pour écouter c'est ici :
http://www.batteriefanfare.com/t6532-mini-show-delbecq-goute
Il existe bien une partie tambours dans ce morceau...
recherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE 0024

descriptionrecherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE EmptyRe: recherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE

more_horiz
merci hussard pour la precision de la partie tambour je ne savais pas

descriptionrecherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE EmptyRe: recherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE

more_horiz
m57 a écrit:
merci hussard pour la précision de la partie tambour je ne savais pas

Je l'ai joué il y a quelques années maintenant, une bonne petite partition avec quelques bons solos de tambour. Je me souviens également que le cymbalier tenait une cymbale suspendue, qu'un autre tambour la frappait, ce qui donnait un bel effet.
On peut également interpréter ce morceau avec une batterie, en y gardant toutefois un tambour pour les passages écrits "tambour"...

A votre service, messieurs... et merci M57 !
recherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE 0024

descriptionrecherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE EmptyRe: recherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE

more_horiz
chris69620 a écrit:
Bonjour à tous

Je suis à la recherche du morceau MP3 de MINISHOW (Laurent DELBECQ/Robert GOUTE), ainsi qu'une partition de tambours pour le même morceaux
en vous remercient par avance

Christophe


J'ai le mp3 si tu veux et si ce n'est pas trop tard !

Heu moi aussi je l'ai joué... il y a très longtemps !!!!!

Patricia

descriptionrecherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE EmptyRe: recherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE

more_horiz
Je ne crois pas l'avoir joué, mais je connais quelqu'un qui est super fan de ce morceau.
Je crois même que son pseudo c'est MINISHOW !
B.... si tu entends...

descriptionrecherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE EmptyRe: recherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE

more_horiz
Joué aussi il y a plusieurs années! Version swing! Une grande époque!... Clin d'oeil

Faut que je vérifie, je crois que je dois avoir ça qqpart aussi...

descriptionrecherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE EmptyRe: recherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE

more_horiz
Bonsoir

merci a vous tous pour votre aide, à ce jour j'ai reussi à avoir le Morceau en MP3 , il ne me manque plus qu'a trouver une partition Tambour
encore merci

descriptionrecherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE EmptyRe: recherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE

more_horiz
Petite astuce d'interprétation (vous en faites ce que vous voulez hein Clin d'oeil )

Partie trompette Mib :
Remplacer les croches écrites par croche pointée - double croche (pour jouer swing comme l'original de Glenn Miller)
Je penses sans trop m'avancer que le morceau a été pensé comme ça et l'écriture simplifiée, mais je crois que ce n'est pas précisé sur le conducteur. J'ai déjà entendu moults enregistrements joués "comme c'est écrit"... et perso ça me laisse perplexe...

descriptionrecherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE EmptyRe: recherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE

more_horiz
Cédric a écrit:

Remplacer les croches écrites par croche pointée - double croche (pour jouer swing comme l'original de Glenn Miller)

Je n'ai plus le conducteur mais il me semble qu'il est précisé : remplacer 2 croches par "noire et croche" en triolet ..d'ailleurs, ça correspond mieux au style..!!

descriptionrecherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE EmptyRe: recherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE

more_horiz
Ou ça oui...

Mais je maintiens que sur le conducteur il n'y avait rien...En tout cas, pas sur celui que j'ai...

descriptionrecherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE EmptyRe: recherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE

more_horiz
chris69620 a écrit:
Bonsoir

merci a vous tous pour votre aide, à ce jour j'ai reussi à avoir le Morceau en MP3 , il ne me manque plus qu'a trouver une partition Tambour
encore merci

J'ai donné le lien plus haut pour les partitions, on peut avoir la partie tambour seule...
recherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE 13

descriptionrecherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE EmptyRe: recherche mp3 de MINISHOW de Laurent DELBECQ/Robert GOUTE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre