BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionSites de BF non mis à jour EmptySites de BF non mis à jour

more_horiz
Un post pour vous faire part de mon étonnement en voyant le nombre de sites de BF qui ne sont pas mis à jour.
En effet je parcours pas mal les sites et je m'aperçois que beaucoup ne sont pas mis à jour. Je ne parle de mises à jour hebdo mais certains sites n'ont plus eu d'infos "fraîches" depuis quelques années.
On dirait même parfois que certains sites ont été créés et n'ont jamais vraiment vécu.
Un site internet doit pour moi être une vitrine et être à l'image de ce que l'on veut présenter, à mon avis certains sites avec des infos très anciennes ne sont pas très accueillants... (je ne parle de la qualité technique du site, juste de l'information et du contenu).
Est ce un manque de temps? D'envie? Ou est ce parce que l'association s'essouffle?

A méditer...

descriptionSites de BF non mis à jour EmptyRe: Sites de BF non mis à jour

more_horiz
Après il faut aussi qu'une personne soit motivée pour le faire au sein de l'association.

descriptionSites de BF non mis à jour EmptyRe: Sites de BF non mis à jour

more_horiz
Pour ma part, surtout pour l'eveil romagnatois... j'essaie d'etre a jour le plus souvent possible.
mais le forum (la je suis a fond sur lui), l'eveil et "la vie" (le plus important)...dur de tout faire des fois.
lol! il faudrait des journée de 48 heures parfois. :)

descriptionSites de BF non mis à jour EmptyRe: Sites de BF non mis à jour

more_horiz
Alexis Val' Music' (49) a écrit:
Après il faut aussi qu'une personne soit motivée pour le faire au sein de l'association.


C'est clair! Clin d'oeil

descriptionSites de BF non mis à jour EmptyRe: Sites de BF non mis à jour

more_horiz
Bonjour,
beaucoup de gens, qui n'ont jamais fait d'informatique, pensent aussi que le plus difficile est de créer un site, alors que c'est de le faire vivre. En effet c'est ce qui prend le plus de temps et est, au bout d'un moment, chi....
Il y a en plus les musiciens qui quittent la formation et ceux, qui comme moi, commencent à vieillir.

descriptionSites de BF non mis à jour EmptyRe: Sites de BF non mis à jour

more_horiz
Comme tu dis Papytambour, le plus difficile est de le faire vivre.

Mais je trouve que cela ne prend pas beaucoup de tps si on essaie d'être à jour régulièrement.

descriptionSites de BF non mis à jour EmptyRe: Sites de BF non mis à jour

more_horiz
Massilia56 a écrit:

Mais je trouve que cela ne prend pas beaucoup de tps si on essaie d'être à jour régulièrement.


c'est exactement ca...
des fois on dit...bof aller, ca peut attendre mais au final, on a plein de taf pour rattraper! Sites de BF non mis à jour Icon_ban

descriptionSites de BF non mis à jour EmptyRe: Sites de BF non mis à jour

more_horiz
Moi perso je distille Clin d'oeil

Je m'occupe du site de la BF de Hangenbieten et j'ai souvent des photos, des vidéos, des infos, des compos...bref de la matière, que je pourrais mettre en ligne d'un coup...
Et bien non! J'en garde toujours sous le coude! Parfois même si ca me démange lol!
Je ne publie qu'une info ou qu'un type d'info à la fois car au moins ca permet de publier régulièrement et d'entretenir la fréquentation!...
Et ça pour le référencement, c'est utile! Clin d'oeil

descriptionSites de BF non mis à jour EmptyRe: Sites de BF non mis à jour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre