BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptiondynasty Emptydynasty

more_horiz
Voila je vous présente 1 groupe américain vend beaucoup de percu et un peut de cuivre.J'ai connus ce fabriquan au concert de la bf de plemet samedi dernier.Ils on du super matériel.Des super tenus mais sa reste vraiment ds le style américain... donc je vous laisse découvrir le site qui est en anglais (touse a votre traducteur lol!) donc voila bone visite dynasty 0028 [url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]

descriptiondynasty EmptyRe: dynasty

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptiondynasty EmptyRe: dynasty

more_horiz
vinc a écrit:
Voila je vous présente 1 groupe américain vend beaucoup de percu et un peut de cuivre.J'ai connus ce fabriquan au concert de la bf de plemet samedi dernier.Ils on du super matériel.Des super tenus mais sa reste vraiment ds le style américain... donc je vous laisse découvrir le site qui est en anglais (touse a votre traducteur lol!) donc voila bone visite dynasty 0028 [url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]


C'est du matos américain vendu en Belgique et qui sera acheté par des français???

Vive le libéralisme!!!

descriptiondynasty EmptyRe: dynasty

more_horiz
reblochon Posté le: Jeu 26 Jan à 14:39 Sujet du message: Re: dynasty

--------------------------------------------------------------------------------

vinc a écrit:
Voila je vous présente 1 groupe américain vend beaucoup de percu et un peut de cuivre.J'ai connus ce fabriquan au concert de la bf de plemet samedi dernier.Ils on du super matériel.Des super tenus mais sa reste vraiment ds le style américain... donc je vous laisse découvrir le site qui est en anglais (touse a votre traducteur lol) donc voila bone visite [url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]


C'est du matos américain vendu en Belgique et qui sera acheté par des français???

Vive le libéralisme!!!


Oui tu c'est y déjas 2 bf du morbihan ki a acheter du matérielle la bas mé il on vrément 1 super sons!!!!!!

descriptiondynasty EmptyRe: dynasty

more_horiz
Je ne critique absolument pas la qualité du matos pusique je ne le connais...!!

Je trouvais juste amusant qu'une boîte us soit représentée en belgique et se présente lors de concert en France!!!

Il est clair que si c tu matos made in USA....ils ont des bonnes marques comme "conn" entre autre!!!

descriptiondynasty EmptyRe: dynasty

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre