BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Festival de BF de Haute Savoie.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
ALCorMi52
Hlanders
chefpercu74
Lionel Riviere
domb
krichon
Marimbach
Didier Martin
mbcors
samtromp
djébond
Seb74
16 participants

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyFestival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
ne manquez pas notre festival le 30 juin et le 1 juillet a seyssel.
avec la fanfare du 27 bca et la legion soit la plus rapide et la plus lente des formations
c'est assez exceptionnel!

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Comment passer à côté de cet évenement annuel ?!? Vivement !!

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
a ben oui seb............tu as une revanche a prendre contre ce fut de biere!!!!!
mis a part cela c'est un evenement fort pour la bf et le departement.............nous y serons c'est sur!!!!

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
ah oui car se fut de bière ta écrasé !!! Festival de BF de Haute Savoie. 2524151128

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Un petit avant gout !!!

[img]https://servimg.com/view/11034792/64]Festival de BF de Haute Savoie. Affich14

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Et une autre !!

[img]https://servimg.com/view/11034792/65]Festival de BF de Haute Savoie. Affich15

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
la photo légion est à l'envers ...!cela sera un festival renversant ...
sur l'affiche le souba légion a les moustaches de Dominique Gaillard .
Bon festival.

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Marie, est-ce le festival qui était prévu à l'origine à Châtel ?
Festival de BF de Haute Savoie. 13

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Non Boléro, il s'agit du Festival annuel des Batterie-fanfares de Haute-savoie

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Ok merci Seb...
salut

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Didier Martin a écrit:
la photo légion est à l'envers ...!cela sera un festival renversant ...
sur l'affiche le souba légion a les moustaches de Dominique Gaillard .
Bon festival.


Ah oui tiens c'est vrai, rien ne t'échappe mon cher Didier Festival de BF de Haute Savoie. 2524151128

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Marimbach a écrit:
Ah oui tiens c'est vrai, rien ne t'échappe mon cher Didier Festival de BF de Haute Savoie. 2524151128

Oui en effet, étonnant ..pour un gars qui a deux mains gauches ...! Festival de BF de Haute Savoie. 0024 Festival de BF de Haute Savoie. 0024 Festival de BF de Haute Savoie. 10 Festival de BF de Haute Savoie. 41 Festival de BF de Haute Savoie. 2387276743 Festival de BF de Haute Savoie. Humour

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Merci de faire la promotion de notre festival
16 sociétés présentes + de 400 musiciens
et une super bonne ambiance...........

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Exact! Il est important de faire la promotion de ce super festival!
Malheureusement cette année (et ça va me manquer!) je ne serai pas là, on joue 3 jours de suite pour un projet important de création pour BF, choral (120 chanteurs) et conteur.
En revanche, la bonne nouvelle, c'est que l'année prochaine, je serai là, et pas tout seul!!! Tan pis pour vous!!!

En tout cas, bon festival, bises à tous.
Lionel.

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
encore une belle journée qui s'annonce trompette

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
C'est dans deux semaines!!! Encore tout ça à attendre???

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
C'est dans une semaine !!!
J'annonce tout de suite, avec la seysselane ambiance garantie et un accueil comme j'avais vu en Haute-Savoie Clin d'oeil

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
mbcors a écrit:
C'est dans une semaine !!!
J'annonce tout de suite, avec la seysselane ambiance garantie et un accueil comme j'avais vu en Haute-Savoie Clin d'oeil

ca donne envie de venir :)
hormis le 27eme BCA et la legion d'honneur...on peut savoir quelles autres societes seront presentes?
Merci :)

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Toutes les BFs de Haute Savoie mon cher Hlanders, du moins celles qui ont répondu présent pour ce grand moment de convivialité et de rencontres

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
et la bf départementale a ne pas oublier

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
La BFD 74 new version

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
exact avec un nouveau chef.....mais venez voir par vous meme......

A Dimanche à Seyssel

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
et la legion d'honneur.


Heuuuuu c'est qui ça ? ? ? Festival de BF de Haute Savoie. Thinking

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
legion etrangere ...............

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
domb a écrit:
legion etrangere ...............


J'avais compris Dominique, c'était juste pour taquiner Michel Festival de BF de Haute Savoie. 2786656703

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
ah lol!... je me suis trompe...desole What a Face

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Je vous souhaite de passer un excellent week-end les amis, et surtout profitez ! J'espère que la météo sera bonne !

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Ils annoncent grand beau... la bière coulera à flot !

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
mbcors a écrit:
Ils annoncent grand beau...
la bière coulera à flot
!


Avec les hauts savoyard(e)s on en doute pas une seconde Festival de BF de Haute Savoie. 2425154571

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Nous voilà bien rentrés du 39ème Festival des BF de Haute-Savoie à Seyssel. Malheureusement, Festival sous une pluie battante toute la journée mais nous avons quand même passé une agréable journée. Bravo et grand merci à toute l'équipe de la Batterie-Fanfare "La Seysselane" pour cette bonne organisation et son accueil chaleureux. Merci également à nos commissaires et à la commune de Franclens qui nous a également très bien accueilli hier matin.
Félicitations à la Musique de la Légion Etrangère pour leur prestation et leur sympathie.
Super ambiance hier soir pour le repas dansant sous le chapiteau.
Encore BRAVO à tous !!!

Je vous donne maintenant rendez-vous les 6 et 7 juillet 2013 aux Gets pour le 40ème Festival des Batteries-Fanfares de Haute-Savoie avec le SOLEIL j'espère !!!!

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Ah oui Merci à André Souplet de nous avoir accompagné hier matin pour le concert de quartier à Franclens et hier soir au repas dansant ! Ce fut un vrai plaisir.

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Et voila ! Un de plus !!! l'année prochaine j'aurais 20 ans de festival...
Merci à Seyssel et la Seysselane !!Personnellement j'ai passé un excellent we !
La Brise du Léman a été accueilli à Desingy et nous avons fait un concert qui restera dans les meilleurs !
Ambiance au rendez-vous malgré la pluie qui n'a pas gâché la fête et la joie de se retrouver.
Une légion accessible avec des hommes simple et respectueux... Bravo pour leur préstation !
Et le 27ème !!! Magnifique formation également qui change de tout ce qu'on peut voir !!!
Voila, le plus dur c'est aujourd'hui il faut redescendre sur terre et reprendre le train train...
Encore fois de magnifique rencontre...
Il restera dans le top 3 celui la !

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Il est très plaisant de lire des messages ou l'on retrouve cette grande passion pour la batterie-fanfare, et cette joie de retrouver les copains zicos. Je n'étais pas avec vous, mais j'imagine très bien le magnifique week-end que vous avez du vivre et je comprends ma petite Marie quand elle nous parle d'un réveil difficile le lendemain.

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Quand... tout à coup, sur la piste de danse tu regarde autour de toi et te rend compte que t'es en train de danser sur "bob morane" avec les musiciens de la légion... ben là tu te dis : "ca c'est un bon festival des BF !!!!"
Une super journée, Bravo a la Seysselane, super déçu du temps mais au moins c'était la première fois que je jouait du clairon sous la douche !!

Vivement l'année prochaine !!! Ouuuaaaahhhhhhh

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Festival tres réussi merci a tous
rendez vous en 2014 Aux Gets

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
nous y serons, et pour tout dire... nous avons déja hate d'y être!!!

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
domb a écrit:
Festival tres réussi merci a tous
rendez vous en 2014 Aux Gets


2014 ??!?

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Seb74 a écrit:
domb a écrit:
Festival tres réussi merci a tous
rendez vous en 2014 Aux Gets


2014 ??!?


En 2013 c'est mieux !!!!

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Une idée de la musique d'honneur ???

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Seb74 a écrit:
Une idée de la musique d'honneur ???


A l'occasion de ce festival la Batterie Fanfare des Gets fêtera ses 60 ans d'existence et nous ne pouvons pas fêter cet anniversaire sans la présence de nos Amis de la Batterie-Fanfare de Compiègne avec qui nous fêterons aussi nos 20 ans d'amitié (et oui, on s'est connu en 1993 au 20e festival des BF aux Gets !)

Ce sera donc notre musique d'honneur.

Par contre, il faudra encore attendre un peu pour avoir plus d'infos car ce n'est que le début de l'organisation donc il n'y a pas encore grand chose d'arrêté.

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Venu en spectateur et voisin de Savoie, je suis toujours partant pour venir écouter les amis des BF de la Yaute !
Très content d'avoir pu voir la légion et discuter un peu avec le Lieutenant Colonel Lardeux qui était mon Capitaine et Chef de musique pendant une partie de mon service militaire au 27ème RI de Dijon. De bons souvenir échangés ensemble...
Surement à l'année prochaine aux Gets alors !

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
Merci de ta présence David et à tous les forumeurs fidéles à notre festival

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
je ne t'ai pas vu David bien dommage

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
nous avons recu hier les felicitations et le soutien du President du Conseil General de la Haute-Savoie présent à Seyssel........

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
domb a écrit:
nous avons recu hier les felicitations et le soutien du President du Conseil General de la Haute-Savoie présent à Seyssel........


.... ET une petite subvention j'espère Dominique...
Festival de BF de Haute Savoie. 0024

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
samtromp a écrit:
je ne t'ai pas vu David bien dommage

Oui dommage ! Ce n'est que partie remise !

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
samtromp a écrit:
je ne t'ai pas vu David bien dommage


Moi je l'ai vu !!!! Clin d'oeil

descriptionFestival de BF de Haute Savoie. EmptyRe: Festival de BF de Haute Savoie.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre