BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionConcert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43) EmptyConcert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43)

more_horiz
La BF d'auzon recoit la BF de l'Etoile Bleue de Montpellier et se produiront en concert à Auzon (43) - ce samedi 28 avril 2012 - 20h30.
Tous seront ravis de vous recevoir...
Allez y nombreux.
:)

Dernière édition par Hlanders le Jeu 26 Avr 2012 - 21:26, édité 1 fois

descriptionConcert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43) EmptyRe: Concert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43)

more_horiz
dommage....avec le régional FSCF à BRAINS dimanche je ne pourrais pas descendre
bon concert les copains

descriptionConcert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43) EmptyRe: Concert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43)

more_horiz
bon concert a tous, un peu loin pour moi surtout en ce moment !
que de bons souvenirs avec les copains d'auzon ! un gros bonjour a tous les auzonnais !

descriptionConcert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43) EmptyRe: Concert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43)

more_horiz
Dommage de ne pas pouvoir être des vôtres!!!

Bon concert et bonne soirée

descriptionConcert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43) EmptyRe: Concert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43)

more_horiz
pareil pour moi , surtout qu'à auzon damien joue super bien de la guitare pendant que mickel fait la roue .... Concert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43) 06 enfin c'est ce qui se dit ..... Concert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43) 06 et en plus revoir l'etoile bleue de montpellier m'aurait rajeuni .... Concert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43) 33
bon concert les amis.

descriptionConcert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43) EmptyRe: Concert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43)

more_horiz
mickael faire la roue ? alors là ça m'étonne !!!

descriptionConcert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43) EmptyRe: Concert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43)

more_horiz
basketdrum-17 a écrit:
mickael faire la roue ? alors là ça m'étonne !!!

ben oui...il roule Concert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43) Humour
lol!

descriptionConcert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43) EmptyRe: Concert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43)

more_horiz
Concert avec la BF de Pont du Chateau . On va tenter de coordonner les dates pour les prochaines saisons. Bon concert à tous.

descriptionConcert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43) EmptyRe: Concert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43)

more_horiz
bon concert a l esperance d auzon (amitié de l ocn) (dommage pour la distance ,)on aurait était ravi de revoir nos amis auzonnais)mais c est comme CA a bientôt(un concert de qualité a ne pas manquer) Thierry (Mikaël tu peut faire la roue ,on ta vu a l œuvre,quel sportif lol!.

descriptionConcert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43) EmptyRe: Concert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43)

more_horiz
he bien malheureusement pas grand monde (week end de pont, match de foot?, etc...)

Bonne prestation de la BF d'Auzon malgré le nombre :
le programme d'Auzon :
Snap Blues
Pop Song
Ballade en Saintonges
Funky poppies
Une rose pour Albane
Labios del sol
Petite precision : les oeuvres de F. Wojtyniackvont tres bien a Auzon.

Pour l'Etoile bleue, decouverte pour moi, je connaissais de nom mais jamais je ne les avais vu et écouter.
Malheureusement, ils n'étaient pas complet. Le coté musical ne fut pas ce pendant délaissé et ils nous ont transmis de la joie et de la bonne humeur...
le programme :
CFBF
Chiquita
Julian Cha cha cha
La band'a gaston
le petit cow boy
Minauderie
Avec certain morceaux, ils m'ont ramené a ma "jeunesse" ...lol!

les deux BFs se sont rejointes ensuite pour nous faire :
Dans la ville
Anyway
Trademark.

descriptionConcert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43) EmptyRe: Concert des BFs d'Auzon et de l'Etoile Bleue de Montpellier - 28 avril - Auzon (43)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre