BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionConcert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012. EmptyConcert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012.

more_horiz
Bonjour à toutes et tous!
Je vous annonce que nous nous produirons le samedi 26 mai sous chapiteau à Janzé à l'occasion des Grands Prix Nationaux FSCF. Le concert débutera à 20h30.
Nous vous attendons très nombreux et au plaisir de se rencontrer pendant tout le w.e qui s'annonce très chaud...!!! Merci!

KIKI.

descriptionConcert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012. EmptyRe: Concert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012.

more_horiz
Ca y est! Dernière ligne droite avant de partager les moments forts de ce w.e!!
Générale faite cet après midi!! On vous attend très nombreux ce samedi soir sous le chapiteau et pk pas après autour d'un verre!! Bonne semaine à toutes et tous!!

KIKI.

descriptionConcert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012. EmptyRe: Concert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012.

more_horiz
Salut Franck,

Tu peux nous en dire plus? notamment sur le programme interprété?

descriptionConcert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012. EmptyRe: Concert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012.

more_horiz
Ah!!! :) Ca sera un programme divers, avec différents styles, des ambiances, et des surprises!! Je vous laisse nous découvrir samedi soir.. Ce qui est sûr c'est que ça va envoyer!! Au grand plaisir de se produire devant vous!! Et peut être de se voir autour d'une bière bien fraîche car la météo annonce un w.e ensoleillé!!!! Bonne fin de semaine!! Clin d'oeil

descriptionConcert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012. EmptyRe: Concert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012.

more_horiz
Après un retour à la maison, j'ai assisté à un superbe et magnifique concert avec plein de surprises et beaucoup de mélanges de style que l'Artillerie a très bien fait ressentir au public !!

La combinaison de la danse irlandaise et la BF c'est extra !!

descriptionConcert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012. EmptyRe: Concert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012.

more_horiz
Merci Messieurs avec un grand M un grand E un grand R un grand C un grand I

descriptionConcert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012. EmptyRe: Concert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012.

more_horiz
Que dire?? Que du bonheur!! Merci aux musiciens de s'être vraiment investis ces dernières semaines car ça a été un peu chaud. Un très grand merci aux danseuses et danseur de la Troupe de Karine!!! L'un de mes rêves s'est réalisé, car je suis vraiment fan de danses et de musiques irlandaises. Et aussi un grand merci au bagad de Vern sur Seiche. Terminé avec des morceaux bretons avec Bf, grâce à mon ami Alain coudrais pour ses morceaux bretons, un bonheur!! Je ne trouve plus les mots pour exprimer tout celà!! Encore un grand merci à Daniel Goiset, l'un des organisateurs du festival, qui nous a fait confiance et nous a permis de se produire devant vous sous ce chapiteau. J'espère qu'on revivra encore des moments forts comme cette soirée!!
Sinon, je lance un appel: Si il y en a parmis vous qui ont assisté à notre concert et qui ont filmé, je serais très interessé pour en avoir une copie. Mon camescope m'a joué un vilain tour. J'ai juste l'enregistrement Audio. Donc merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter!!! @ très bientôt!!!

KIKI.

descriptionConcert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012. EmptyRe: Concert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012.

more_horiz
je crois comprendre que riverdance a donc été au programme?
j'ai lu ailleurs aussi qu'il y a du y avoir epistemilogie des clairons qui decalent?
et pour le reste du programme?
Merci :)


Dernière édition par Hlanders le Mar 29 Mai 2012 - 22:25, édité 1 fois

descriptionConcert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012. EmptyRe: Concert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012.

more_horiz
Effectivement Hlanders,

Riverdance était du programme avec une danse irlandaise au poil !!

descriptionConcert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012. EmptyRe: Concert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012.

more_horiz
First of all, 1er medley: funk it up - chant d'ouest - uncl'sam, une autre pièce de stéphane kregar "la si jolie tranche de vie de la petite julie", extrait de a comme africa, c'jam blues, 2ème medley : mariachi - santa clara - et une pièce de fredo (très bon ce medley)
On a eu 2 pièce d'alain coudrais : polychrome et puissance.

Présentation des zicos avec musicalement vôtre.

J'en oublie très certainement, en tout cas ça sentait le plaisir de l'orchestre qui répondait bien au dynamisme de la direction, bref bravo à Kiki et toute son équipe notamment les trompettes qui ont assuré!!

Et en effet quel riverdance avec les danseurs!!

Un show bien préparé et exécuté, un chapiteau qui répond présent: réussite totale comme toujours lors de la fête de nuit des GPN!!!

descriptionConcert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012. EmptyRe: Concert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012.

more_horiz
Si je ne suis pas à coté de la plaque... l'arrangement du SMV de marcus Miller... Du tonnerre ! Bravo au bassiste.
Si jamais vous avez des enregistrements je suis preneuse.

descriptionConcert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012. EmptyRe: Concert de la batterie-Fanfare de l'Artillerie de Rennes au GPN à Janzé le 26 mai 2012.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre