BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
A l'occasion de notre centenaire nous recevons les bf de St Symphorien de Lay et L'alerte de Replonges le 30 juin. Pour plus amples renseignements, voila le programme détaillé du week end: http://centenaire-esgc.e-monsite.com/
http://esgc42.blogspot.fr/

Je vous informerais du programme dès que je l'aurais

Musicallement

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
soubaline a écrit:
A l'occasion de notre centenaire nous recevons les bf de St Symphorien de Lay et L'alerte de Replonges le 30 juin. Pour plus amples renseignements, voila le programme détaillé du week end: http://centenaire-esgc.e-monsite.com/
http://esgc42.blogspot.fr/

Je vous informerais du programme dès que je l'aurais

Musicallement


Deux belles BF, bon centenaire

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
Pourquoi doubler ce sujet ????? Déjà annoncé dans une autre rubrique !

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
Voila le programme de St Symphorien:
>


CONCERT Jean Marie BOUSQUET

KCOROCK Daniel TASCA

NIGHT WALK Franck ANDRE

LO Jean Marie BOUSQUET

LE ROCK DES POÈTES Jean Marie BOUSQUET

CHECK POINT CHARLIE Manuel BERNAL

MON ILE Jean Marie BOUSQUET

INTERVENTION Manuel BERNAL

PRISCA FIVE Jacky BONNARD

METEORA André TELMAN

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
Et celui de Replonges:

Ode à St Bernard (Lantin)
> Marche ou Rêve (Charles)
> Un Soir sur le Montjuich (Lecointe)
> Aïda (Roberte)
> Mobilis in Mobile (Tasca)
>
> La Caresse de l'Acide (Kregar)
> Up and at It (Souchon)
> Musique en 3D (Lefèvre/Boissière)
> Shuffle (Gondot)
> C JAM Blues (Charles)
> First of All (Tavernier)

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
En effet deux belles BF, on vous attend nombreux les spectateurs pour remplir notre beau chapiteau géant

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
Le concert approche !!!
Certains forumeurs seront ils la ?

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
dommage trop loin et le lendemain il y a notre festival des bfs alors debout tôt

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
Relance ! C'est Samedi !

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
Pff moi je veux voir Replonges .. Et ... Hihihi

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
En effet le jour j se rapproche, heu... en fait c'est aujourd'hui... Le Chapiteau est monté, les décos sont installées, les boissons sont arrivés, il ne reste que vous spectateurs pour venir applaudir nos deux super Bf.

Le concert est à 20h30, l'entrée à un euros symbolique.

Si vous ne connaissez pas St Georges, c'est un magnifique petit village (450 habitants) dans les monts du Forez, à 60 km de St Etienne...

Pour plus amples renseignements: http://centenaire-esgc.e-monsite.com/
http://esgc42.blogspot.fr/


Venez Nombreux

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
Bon concert à vous les copains de l'Alerte !

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
bon je suis JM Broyer agitateur perpétuel et j'amène dans mes bagages avec mon cor, deux élèves du clg qui vont filmer avec caméra pro et enregistrer avec un enregistreur numérique l'ensemble de la prestation. Préparez vos DVD lol! !!!!
JM Broyer corniste à l'Alerte.

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
Alors alors c'était comment ?

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
Bonjour !
Le concert a vraiment été excellent, l'organisation tip top, nous avons été reçus comme des princes !! Comme une véritable musique d'honneur .. Après un début humide, (le chapiteau résonnait d'une nouveau son de percussions du style bâton de pluie géant), l'orage s'est calmé. J'espère que nous avons été à la hauteur de ce qu'espérait public et organisateurs; sachez que nous avons été vraiment "portés" par un public chaleureux et réactif !
J'informe les personnes de St Georges (notamment ceux qui s'occupent des choses numériques, multimédia et vidéo) que je tiendrai à leur disposition le film que nos jeunes cadreurs ont pu réaliser. En le couplant avec ce qu'a filmé le cadreur professionnel, cela peut donner un film "sur deux axes", ce qui est moins monotone et rend mieux. Je vais déjà le mettre sur l'ordinateur...
Encore merci !! Jean Marc Broyer.

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
Tout d'abord merci au public nombreux et attentifs (oui oui c'est moi qui présentais :D) aux organisateurs de cette très belle manifestation !
Bravo aux amis de St Symphorien qui ont fait une belle prestation malgré le haut niveau sonore dans lequel ils ont joué (pluie, orage et ... buvette). J'ai particulièrement apprécié leurs morceaux de concours !
Un Bravo aussi aux organisateurs pour l'accueil qui a été formidable et très convivial !

Merci donc à tous, et encore une fois, BON ANNIVERSAIRE à l'Espérence !
Et à l'année prochaine donc !

Dernière édition par Lolodou71 le Dim 1 Juil 2012 - 14:51, édité 1 fois

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
Pourrait-on avoir des photos ou des vidéos ?

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
Je tiens à vous féliciter pour l'organisation et l'acceuil très sympa.
La deuxième partie du concert a été réalisé par l'Alerte de REPLONGES prestation de haute qualité avec des solos à vous couper le souffle.
Merci à tous pour cette soirée

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
MERCI St Georges pour votre accueil, pour l'organisation (pour la pluie, on n'y peut rien), pour l'ambiance, et pour nous avoir permis d'écouter et d'applaudir Replonges dont on est tous fans, à st Sym.
Des solos de fou, des morceaux de grande difficulté éxécutés avec une fluidité digne des grands, ...je vous dis, on est fan!!
J'espère que la pluie vous a laissé tranquille Dimanche pour votre défilé.
On se dit à l'année prochaine, à Replonges.
très amicalement, Françoise

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
bonjour Elodie
je ne ferai pas le montage de ce concert car je ne peux le faire(temps & autres projets qui avancent) ; mais je peux vous envoyer mes rushes via un DVD. A vous de coupler cela avec ce qu'a filmé votre cadreur pro. Restera le montage, une formalité d'environ une heure de travail pour une minute à deux minutes de film monté...... à bientôt. JMB

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
Un grand merci a ces deux sociétés qui ont su grâce a leurs talents ouvrir notre centenaire avec brio. Vous nous avez offert un spectacle d'une grande qualité.
Malgré la pluie et les bruits parasite (que nous vous prions d'excuser) la qualité de votre musique est magnifique... Continuer longtemps d'enchanter nos oreilles.
Nous sommes ravis que notre accueil et notre saucisson vous ont plus et a très vite dans nos monts du Forez.


Les musiciens de l'espérance

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
Message pour JMB

En effet on est très intéressé par ton film du samedi soir, Dis moi ce que je dois faire. ( je ne peut pas te répondre la semaine car a mon grand désespoir pas de connexion internet) Merci d'avance

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
bonjour.
J'ai fait l'acquisition de la vidéo.
Je me demande si on a le droit de mettre son adresse perso en public ? (si on connait un modérateur on est pardonné ? ) bon.
Que Soubaline ou Elodie (deux personnes de Saint Goerge ou je me trompe fort) me contacte rapidement en MP. J'aurais sur ma boite perso un mail d'avertissement.
Le problème de cette prise de vue était les lights du DJ, en plein en face de nous. La jeune demoiselle pourtant habituée à la caméra ne pouvait pas faire grand chose quant au "contrejour".
Il faut qu'on se contacte , que je puisse PARLER physiquement à la personne qui au final fera me montage: pas d'intermédiaires... pour savoir quel format IL veut ..
(au montage c'est toujours des hommes des vrais , des velus, c'est pour ça que j'ai un torse velu). ................. Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  2387276743
A très vite, et encore merci de cette excellente opportunité de concert.
JM Broyer.

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
bernalisthebest a écrit:
bonjour.
J'ai fait l'acquisition de la vidéo.
Je me demande si on a le droit de mettre son adresse perso en public ? (si on connait un modérateur on est pardonné ? ) bon.


Non ne mets pas ton adresse perso ici ... les gens intéréssés te contacterons via mp ! ... Même si tu connais un modérateur ^^

bernalisthebest a écrit:
Que Soubaline ou Elodie (deux personnes de Saint Goerge ou je me trompe fort) me contacte rapidement en MP. J'aurais sur ma boite perso un mail d'avertissement.


Oui elles sont toutes deux de Saint Georges ... mais pas du même ^^ Y a l'éspérance contre la fraternelle =D

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
C'est la frat qui gagne lol! moi je suis juste fan de Replonges et d'un zicos en particulier

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
Bonjour
je finalise le dvd, un support sans prétention, filmé par une jeune demoiselle qui n'est pas pro.. soyons donc indulgent. J'aurais aimé avoir le programme de Saint George, j'ai oublié les titres de certains morceaux. En tout cas, encore bravo à vous pour le répertoire plutôt ambitieux: prisca five,intervention, Kcororck.. etc: pêchu et bien fait (oui j'ai pas oublié tous les titres non plus).
JM Broyer

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
bonjour,
je sais, entre les Espérances et les St Georges, pas facile de s'y retrouver...
si c'est bien du programme de l'Espérance de St Sym dont il s'agit, le voili, le voila:
Concert de J M Bousquet
K'corock de D Tasca
Délires de C; Glatre
Rock des poêtes de JM Bousquet
LO de JM Bousquet
Intervention de M Bernal
Prisca Five de J Bonnard
Météora de A Telman
Rhytme dans la peau (orchestration de A Churodot)
A bientôt sur le forum, et s'il est possible de voir ce dvd...
Amlicalement, françoise

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
Bonjour
.. et toutes mes excuses pour l'amalgame, je n'avais pas bien compris qui jouait ce soir-là (pas bien frais le JM Broyer !! ).
Bon.
Le dvd n'attend que votre lettre de retour d'envoi.
A très vite.
JM Broyer.

descriptionConcert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges  EmptyRe: Concert des Bf de St Symphorien de Lay et De l'alerte de Replonges

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre