BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyCorso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Bonjour,
Pas grand chose à rajouter.....tout est dit dans le titre!!!
A souligner la présence de la bf de Saint Vincent des Landes(44), avec les excellents résultats récents que tout le monde connait ainsi que d'autres sociétés locales et en fin de peloton la Bf de Morannes......et on recrute pour cet évenement!!!
Alors les vacanciers qui reviennent ou qui restent dans le coin MO-BI-LI-SEZ VOUS!!!!!!

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Cela aurait été avec plaisir mais je serais parti en vacances ! :)

Je vous souhaite une belle presta', amusez vous bien !

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Merci Clément, parles-en à tes collègues de la Jum.....
Journée sympa en perspective où on inaugura notre nouvelle tenue d'été!!!

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Je défile avec la St Vincent à Morannes et mamie Françoise, papi Jean-Yves, les 3 tontons et tatate Aurélie,et ma soeure Emilie....papa et maman sont pas là

MATHIS

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Et bien on fera connaissance!!!
De belles affiches en perspective et certainement un boeuf en fin de journée!!!

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Mathis qui met son premier message ( à 8 ans c'est Corso le 15 août à Morannes (49) 2387276743 )

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Je serais aussi de la partie avec la St Vincent!! Très content de retourner à Morannes que je n'ai jamais oublié...!! :)

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Dommage que je ne suis pas sur Baugé à ce moment là car cela aurait un plaisir de vous donner un coup de main. En plus, cela aurait pu me rappeler des souvenirs ...

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Ca s'annonce pas tout mal!!!
Merci quand-même Nico!!! Ce n'est que partie remise!!!

Au passage je commence la pub pour notre concert de Sainte Cécile qui aura lieu (je crois) le dimanche 25 novembre prochain avec comme invité la bf de Valanjou qui participait au GPN de Janzé pour la 1ère fois en catégorie Grand Prix!!!
De bonnes choses en perspectives pour le nord 49......

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Moi j'avais le 18 novembre comme date ^^

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Tu as certainement raison......à vérifier!!!!

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Si c'est le 18 novembre... Dommage, nous sommes aussi en concert avec Noyal les 17 et 18 nov... :-(

Sinon Fred pas dispo non plus le 15 aout...

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
C'est sympa Massillia!!!!, on essaie de demander un coup de main auprès des bf du secteur après je comprends que quand il y a 2h de route......

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Une petite précision, la tenue:
Jean's bleu et chaussures noires, on fournit le polo.....le liquide et solide!!!
Venez si possible avec votre instrument.

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Je fais remonter le sujet....
A mercredi pour les courageux!!!!!!!!!!!!

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Jour J

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Pour ma part j'ai passé une excellente après midi, nous avons beaucoup joué et bien rigolé!!

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Tubach a écrit:
Pour ma part j'ai passé une excellente après midi, nous avons beaucoup joué et bien rigolé!!


Sans oublier les bons moments partagés en fin de journée avec la Batterie fanfare de Morannes !!!!

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
Merci c'est réciproque!!!!!
Moment très sympathique c'est vrai et belle presta des rouges de la St Vincent!!!!

descriptionCorso le 15 août à Morannes (49) EmptyRe: Corso le 15 août à Morannes (49)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre