BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionTattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand EmptyTattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand

more_horiz
Ne voyant aucun sujet pour ce Festoch', je me permets d'en créer un.
Cette année, le Tattoo de Musique Militaire de Ville-la-Grand aura lieu du 21 au 23 septembre avec la présence de :

-Musique des Forces Aérienne de Bordeaux (France)
-Notthingamshire Police Pipe (Angleterre)
-Fanfare du 27ième Bataillon de Chasseur Alpin d'Annecy (France)
-Musique Militaire officielle de l'Etat du Qatar
-Musique de la Police de Khmelnyskyï avec danseurs et danseuses (Ukraine)
-Le showband (Suisse)
-La vaillante (France)

Avec également la présence du Quintette de Cuivres de la Musique d’Infanterie de Lyon, ainsi que le Quatuor à Cordes du Conservatoire de l’Armée de Terre

http://www.tattoo-musiques-militaires.com/

descriptionTattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand EmptyRe: Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand

more_horiz
Seb74 a écrit:
-La vaillante (France)

de Julienas ???

descriptionTattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand EmptyRe: Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand

more_horiz
jp a écrit:
Seb74 a écrit:
-La vaillante (France)

de Julienas ???


La vaillante de julienas musique militaire trèèèèèès connue Marrant

descriptionTattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand EmptyRe: Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand

more_horiz
Non La vaillante de Saint Quentin apparemment :
http://www.tattoo-musiques-militaires.com/les-groupes/la-vaillante-france/
Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand 0024

descriptionTattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand EmptyRe: Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand

more_horiz
BOLERO a écrit:

ce qu'ils font est vraiment sympa...a voir :)

descriptionTattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand EmptyRe: Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand

more_horiz
La vaillante serais un ensemble "typé" américain en quelque sorte, je demande a voir !!

descriptionTattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand EmptyRe: Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand

more_horiz
Seb74 a écrit:


-Notthingamshire Police Pipe (Angleterre)

http://www.tattoo-musiques-militaires.com/


Et eux, ils font des P**** ??.....!! Ok je sors..

descriptionTattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand EmptyRe: Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand

more_horiz
Seb74 a écrit:
La vaillante serais un ensemble "typé" américain en quelque sorte, je demande a voir !!


Moi aussi je demande a voir, il suffit simplement que je soies invité en hate savoie. Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand Humour

descriptionTattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand EmptyRe: Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand

more_horiz
Pas de messages personnels sur le forum. Merci. Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand 32

descriptionTattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand EmptyRe: Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand

more_horiz
tiens . . . ça parle pas de BF ici . . .
je sais, c'est facile, je m'en vais . . . je suis deja parti . . . je suis plus là . . . Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand 2524151128 Boulet Boulet Boulet

descriptionTattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand EmptyRe: Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand

more_horiz
Fredo stp . Ne sois pa cynique. Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand Humour

descriptionTattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand EmptyRe: Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand

more_horiz
Seb74 a écrit:
Pas de messages personnels sur le forum. Merci. Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand 32


Ce n'est pas interdit. Seb 74

descriptionTattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand EmptyRe: Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand

more_horiz
Magnifique tattoo hier soir !! Et que de surprise, notament la Vaillante... juste ouuuuaaaaaahhhhhoooouuuuuuu !!!! Et la musique du Qatar trés trés surprenante, ovationnée par le public !!! 2ième prestation de tout ces ensembles aujourd'hui a 14h30, ca vaut le coup d'oeil !!

descriptionTattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand EmptyRe: Tattoo festival Musiques Militaires 2012 Ville-la-grand

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre