BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouveau site pour l'Avenir de Bourges

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
doyen
krichon
lacouille
Patricia
8 participants

descriptionNouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 EmptyRe: Nouveau site pour l'Avenir de Bourges

more_horiz
Quelque chose me dit que ça va être un congrès...
...ENORME !!

/batt /9 /6 à2 à3 à5 Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0019 Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0010 /not à8 Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0026 Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0027 trompette trompetred Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0028
Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0024 Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0024 Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0024 Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0024 Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0024
Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0021

descriptionNouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 EmptyRe: Nouveau site pour l'Avenir de Bourges

more_horiz
krichon a écrit:
Quelque chose me dit que ça va être un congrès...
...ENORME !!

/batt /9 /6 à2 à3 à5 Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0019 Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0010 /not à8 Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0026 Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0027 trompette trompetred Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0028
Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0024 Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0024 Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0024 Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0024 Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0024
Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 0021


qui m' a traitée d' "ENORME"?????

sylvi@

descriptionNouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 EmptyRe: Nouveau site pour l'Avenir de Bourges

more_horiz
doyen S. et J a écrit:


qui m' a traitée d' "ENORME"?????

sylvi@


Ah ben non !...j'me permettrai pas ...c'est pas mon style...
Tu es toujours jeune et belle...tu le sais bien ..!!! Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 Amoureux

descriptionNouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 EmptyRe: Nouveau site pour l'Avenir de Bourges

more_horiz
krichon a écrit:
doyen S. et J a écrit:


qui m' a traitée d' "ENORME"?????

sylvi@


Ah ben non !...j'me permettrai pas ...c'est pas mon style...
Tu es toujours jeune et belle...tu le sais bien ..!!! Nouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 Amoureux


bon...ça ira pour cette fois!
à bientôt!!
sylvi@ à9

descriptionNouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 EmptyRe: Nouveau site pour l'Avenir de Bourges

more_horiz
Les trois soeurs... wouuuuhhhhaaaaaa!!!!! c'est plus qu'un congrés, un festival de stars !!!! quel honneur et quel plaisir ; je commence à tricoter le tapis rouge et à repeindre la clio !

descriptionNouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 EmptyRe: Nouveau site pour l'Avenir de Bourges

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Les trois soeurs... wouuuuhhhhaaaaaa!!!!! c'est plus qu'un congrés, un festival de stars !!!! quel honneur et quel plaisir ; je commence à tricoter le tapis rouge et à repeindre la clio !


Je ne te le fais pas dire !!!
C'est sur... il faut que je la mette ma jupe rouge... à paillettes !

Patricia

descriptionNouveau site pour l'Avenir de Bourges - Page 2 EmptyRe: Nouveau site pour l'Avenir de Bourges

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre